Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Calcul à faire pour un arret maladie

2 participants

Aller en bas

Calcul à faire pour un arret maladie Empty Calcul à faire pour un arret maladie

Message  sabine28 Ven 15 Fév 2013 - 16:28

Alors, je vais être arretée 1 mois en principe à compter du 20 février prochain..
Je me perds dan les calculs et au vue de ce que j'ai trouvé ici..j'ai fais mes calculs..
Par ex pour L : 7 jours de maladie
20 jours ou j'aurais du travailler ; salaire net 704.25 euros que je divise par 20 = 35.22 euros que je multiplie par 7 (jours de maladie)
je trouve donc 246.54 euros net à déduire de mon salaire de février. ca me semble énorme...je me suis trompée ??? la sécu ne doit surement pas compléter à cette heuteur là...
Merci pour votre aide mesdames !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sabine28

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Calcul à faire pour un arret maladie Empty Re: Calcul à faire pour un arret maladie

Message  mammona Ven 15 Fév 2013 - 16:37

c'est possible ... c'est le principe du lissage sur l'année .
Des mois tu travailles plus, d'autres moins pour le même salaire, donc en cas de déduction , c'est pareil .
si tu calcules au réel, tu aurais travaillé moins que tu ne serais payée ce mois-ci ...
et la sécu n'indemnisera pas 7 jours ... il y a trois jours de carence !!! mais ... il faut déduire les jours effectifs d'absence, hein !!! si tu as un arrêt de 7 jours ... du lundi au dimanche , tu ne déduis que les jours de travail ... ok ?

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Calcul à faire pour un arret maladie Empty Re: Calcul à faire pour un arret maladie

Message  sabine28 Ven 15 Fév 2013 - 16:53

mammona a écrit:c'est possible ... c'est le principe du lissage sur l'année .
Des mois tu travailles plus, d'autres moins pour le même salaire, donc en cas de déduction , c'est pareil .
si tu calcules au réel, tu aurais travaillé moins que tu ne serais payée ce mois-ci ...
et la sécu n'indemnisera pas 7 jours ... il y a trois jours de carence !!! mais ... il faut déduire les jours effectifs d'absence, hein !!! si tu as un arrêt de 7 jours ... du lundi au dimanche , tu ne déduis que les jours de travail ... ok ?

heuu bah oui..j'ai compter les 5 jours de la semaine (du lundi au vendredi) sans les samedi et dimanche..
C'est compliqué ces calculs je trouve !!!
Merci pour ta réponse en tout cas !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sabine28

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Calcul à faire pour un arret maladie Empty Re: Calcul à faire pour un arret maladie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum