Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

nombre d enfant a garder

2 participants

Aller en bas

nombre d enfant a garder Empty nombre d enfant a garder

Message  stephanie1310 Sam 9 Fév 2013 - 15:05

Bonjour
je m explique je vais faire une demande d agrément mais j aurai voulut savoir combien d enfants j ai droit de garder

Je suis dans una aison de 70 m² avec deux chambres ma derniere a 22 mois et j aau ra voulut savoir si je peux mettre un enfants a dormir dans la meme chambres de ma filles et un autre enfants dans ma chambre en sachant que la grande sera la le mercredi apres midi mais qu elle jouera dans la salle a manger pendant les sieste de toute facon c est ce que je fais avec ma derniere.
J ai un jardin et salon salle a manger est ce que ca peut poser probleme
J emmene ma grande a l ecole tous les matins je peux emmener les enfants que je gardes
Je pensais prendre les enfants quand les parents en ont besoin comment ca se passe pour les horaires est ce qu il y a une horaire a respecter le matin
Et aussi je compte mettre ma filles en halte garderie pour qu elle s habitue a etre en groupe 2 fois par semaine est ce que pendant c est 2 jours la je peux prendre un autre enfants?
Désolé pour toutes les questions mais besoin de savoir
stephanie1310
stephanie1310

Emploi/loisirs congé parental


Revenir en haut Aller en bas

nombre d enfant a garder Empty Re: nombre d enfant a garder

Message  tatima Sam 9 Fév 2013 - 15:57

Tu as combien d'enfants à toi et quel âge ont-ils ? Sachant que tes propres enfants de moins de 3 ans prennent un agrément, déjà, ta fille de 22 mois t'en prends un. Avec deux chambre et si j'ai bien compris, deux enfants, ça va être short... M'étonnerait qu'on t'autorise à mettre un enfant dans la chambre de tes deux filles, car on va te dire que la tienne va faire la sieste. Reste ta chambre.
Après, chaque département a sa propre politique en matière d'agrément. Mais dans le mien, par exemple, tu n'aurais pas plus de 2, voir 1 agrément (ce qui ne te servirait à rien puisque ta fille l'utiliseras). Si tu as 2 agréments, il se peut aussi qu'on te mettre un de + de 3 ans (péri-scolaire). Calcules bien pour savoir si le salaire d'un enfant te suffira, sachant que ça varie beaucoup selon les départements et même à l'intérieur d'un même département.
Et déjà, avant toute chose, essaie de te renseigner car de plus en plus d'AM sont au chômage, il y a de moins en moins de contrats ou alors de tous petits contrats.
Ensuite, va à la réunion d'information, tu te feras une idée et tu pourras évoquer ton cas, tu pourras éventuellement avoir une réponse à ce moment-là.
Et non, ta fille même en garderie, avant ses trois ans, elle te prend un agrément, donc, tu ne peux pas prendre un enfant pendant ce temps.

tatima


Revenir en haut Aller en bas

nombre d enfant a garder Empty Re: nombre d enfant a garder

Message  stephanie1310 Sam 9 Fév 2013 - 16:02

merci beaucoup tatima apres je suis en congé parental donc je ne sais pas trop comment ca se passe
oui je vais voir avec la reunion d information
stephanie1310
stephanie1310

Emploi/loisirs congé parental


Revenir en haut Aller en bas

nombre d enfant a garder Empty Re: nombre d enfant a garder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum