Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Assistant maternel : homme?

4 participants

Aller en bas

Assistant maternel : homme? Empty Assistant maternel : homme?

Message  lilou48 Mar 15 Jan 2013 - 14:36

bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qui pourrait me renseigner sur ce metier mais pour un homme en effet mon mari aurait ete interresser ,je precise que moi aussi je suis assistante maternelle depuis 8 ans deja si quelqu un et dans la meme situation que moi merci de me repondre car ont voudrait savoir pour l agrement si le miens va se reduire ou pas ? je precise que mon mari souhaiterait accueillir que des extra scolaires merci d [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avance

lilou48

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Assistant maternel : homme? Empty Re: Assistant maternel : homme?

Message  Invité Jeu 17 Jan 2013 - 15:59

bonjour,
lors de ma formation, il y avait un homme: le mari d'une ass mat; elle, elle a un agrément pour 4 enfants et à priori, elle n'allait pas avoir une diminution; il faut simplement être équipé pour pouvoir accueillir 6 ou 7 ou 8 enfants !! Assistant maternel : homme? 180285

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assistant maternel : homme? Empty Re: Assistant maternel : homme?

Message  mammona Jeu 17 Jan 2013 - 16:54

il n'y a aucunes raison pour qu'on limite ton agrément à toi ... le sien sera adapté à sa capacité à accueillir .
Votre domicile devra répondre aux norme attendues pour accueillir autant d'enfants ... c'est tout .

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Assistant maternel : homme? Empty Re: Assistant maternel : homme?

Message  lilou48 Jeu 17 Jan 2013 - 17:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci de votre reponse je vais continuer a me renseigner en pesant le pour et le contre ,quand a la capaciter d accueil pour 7 ou 8 ENFANTS je pense que ma maison y repond largement merci a toutes bisous

lilou48

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Assistant maternel : homme? Empty Re: Assistant maternel : homme?

Message  virginie59 Lun 6 Mai 2013 - 16:22

mon mari aussi veut demander son agrément par contre la RAM lui a dit que mon nombre de places d'accueil baisserait j'ai 2 temps plein et 2 péris.lui voudrait "juste" 3 péris. Du coup on réfléchit...
virginie59
virginie59

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Assistant maternel : homme? Empty Re: Assistant maternel : homme?

Message  tatima Lun 6 Mai 2013 - 17:42

Tout dépend de la place dont vous disposez pour l'accueil des enfants. Quand à avoir 2 x 4 agréments, là par contre, j'ai un doute. Ca tiendrai plus de la mini-structure.

tatima


Revenir en haut Aller en bas

Assistant maternel : homme? Empty Re: Assistant maternel : homme?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum