Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Un article de Ouest-FRance sur mon association

+4
Ficelle
mammona
alexb
adele
8 participants

Aller en bas

Un article de Ouest-FRance sur mon association Empty Un article de Ouest-FRance sur mon association

Message  adele Ven 7 Déc 2012 - 9:12

Dommage , il n'a pas été mis tout ce que j'avais dit ....
par exemple , il ne parle pas de mon Association Nationale ( UFNAFAAM) et d'autre chose sur le syndicat ! grrr
Un article de Ouest-FRance sur mon association Ouest_11


Dernière édition par adele le Dim 9 Déc 2012 - 11:50, édité 1 fois
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Un article de Ouest-FRance sur mon association Empty Re: Un article de Ouest-FRance sur mon association

Message  alexb Ven 7 Déc 2012 - 9:36

félicitations à toi et ton assoc. Et dire qu'il y a encore 5 mois j'habitais à 1/2h de chez toi.

Bonne journée et continue

alexb

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Un article de Ouest-FRance sur mon association Empty Re: Un article de Ouest-FRance sur mon association

Message  mammona Ven 7 Déc 2012 - 9:42

chouette article ...
et oui, tu dis des trucs et les journalistes ils écrivent ce qu'ils veulent ! faudrait les écrire toi même !!!
sunny :SAP.: sunny :SAP.:

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Un article de Ouest-FRance sur mon association Empty Re: Un article de Ouest-FRance sur mon association

Message  adele Sam 8 Déc 2012 - 21:52

faudrait les écrire toi même !!!
ça , c'est pas possible , je leur avait demandé , et ils avaient rit ,en disant que c'etait "voler" leur métier , si je le faisait !!
merci les copines Un article de Ouest-FRance sur mon association 18367
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Un article de Ouest-FRance sur mon association Empty Re: Un article de Ouest-FRance sur mon association

Message  Ficelle Sam 8 Déc 2012 - 21:58

Ahhhh j' avais pas vu ce post !!!!
Super cet article, bon même si tout n'a pas était inscrit c'est cool quand même

Un message de passer !
Chouette cette photo bien représentative de votre métier Un article de Ouest-FRance sur mon association 717926

Un article de Ouest-FRance sur mon association 18367

Ficelle

Emploi/loisirs Intervenante de la Petite Enfance à domicile


Revenir en haut Aller en bas

Un article de Ouest-FRance sur mon association Empty Re: Un article de Ouest-FRance sur mon association

Message  Invité Dim 9 Déc 2012 - 11:03

Chouette article !

Et oui , les journalistes écrivent rarement ce que l'on dit mais , c'est bien qu'ils fassent un article sur notre métier , c'est déjà ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un article de Ouest-FRance sur mon association Empty Re: Un article de Ouest-FRance sur mon association

Message  Invité Dim 9 Déc 2012 - 11:06

ça ne fait pas mal d'avoir un coup de projecteur sur la profession, même s'il n'est pas aussi complet que tu l'aurais souhaité ! :ful:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un article de Ouest-FRance sur mon association Empty re

Message  menard martine Lun 10 Déc 2012 - 8:13

chouette article Un article de Ouest-FRance sur mon association 717926 Un article de Ouest-FRance sur mon association 717926
menard martine
menard martine
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .bricolage .natation.marche a pieds .cuisine .moto

votre citation du moment votre citation du moment : avancer dans la vie sans se prendre la tète


Revenir en haut Aller en bas

Un article de Ouest-FRance sur mon association Empty Re: Un article de Ouest-FRance sur mon association

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 8:20

Bravo, bon article mêê si bien sûr il y en aurait bien plus à dire, et belle photo aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un article de Ouest-FRance sur mon association Empty Re: Un article de Ouest-FRance sur mon association

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 14:21

Un article de Ouest-FRance sur mon association 622625 si on lisait plus souvent de tels articles
la profession serait moins montré du doigt

Un article de Ouest-FRance sur mon association 278649 Adèle et merci au journaliste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un article de Ouest-FRance sur mon association Empty Re: Un article de Ouest-FRance sur mon association

Message  nounou15 Mar 18 Juin 2013 - 10:59

Trés bel article , bravo ! Un article de Ouest-FRance sur mon association 649361

nounou15

Emploi/loisirs assistante maternelle agréée


Revenir en haut Aller en bas

Un article de Ouest-FRance sur mon association Empty Re: Un article de Ouest-FRance sur mon association

Message  mapie31 Mar 18 Juin 2013 - 14:42

Bel article Un article de Ouest-FRance sur mon association 278649Adele
mapie31
mapie31
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Un article de Ouest-FRance sur mon association Empty Re: Un article de Ouest-FRance sur mon association

Message  anne Mer 19 Juin 2013 - 9:28

Féklicitations :flepap.:

Et même si cela nous paraît trop court, ne boudons pas notre plaisir. Pour une fois qu'on parle de nous en bien et pas quand une catastrophe s'est produite.

anne

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Un article de Ouest-FRance sur mon association Empty Re: Un article de Ouest-FRance sur mon association

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum