Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Recherchons une assistante maternelle pour travailler en MAM

4 participants

Aller en bas

Recherchons une assistante maternelle pour travailler en MAM Empty Recherchons une assistante maternelle pour travailler en MAM

Message  nathalie410 Sam 10 Nov 2012 - 0:11

Bonjour,
nous recherchons une Assistante Maternelle agréée pour travailler avec nous au sein de notre MAM dans le département de l'Isère près de Grenoble.
Qui serait intéressé ?
Bonne soirée :PIQ:

nathalie410

Emploi/loisirs Nounou


Revenir en haut Aller en bas

Recherchons une assistante maternelle pour travailler en MAM Empty Re: Recherchons une assistante maternelle pour travailler en MAM

Message  toutounette Sam 10 Nov 2012 - 9:48

nathalie410 a écrit:Bonjour,
nous recherchons une Assistante Maternelle agréée pour travailler avec nous au sein de notre MAM dans le département de l'Isère près de Grenoble.
Qui serait intéressé ?
Bonne soirée Recherchons une assistante maternelle pour travailler en MAM 4233714544



bonjour, moi ça m'aurai intérréssé,mais trop loin pour moi,domage!!!
toutounette
toutounette

Emploi/loisirs asmat / vide grenier,broquante et lecture

votre citation du moment votre citation du moment : aide toi ,le ciel t'aidera


Revenir en haut Aller en bas

Recherchons une assistante maternelle pour travailler en MAM Empty Re: Recherchons une assistante maternelle pour travailler en MAM

Message  nathalie410 Sam 10 Nov 2012 - 9:58

Bonjour Toutounette,

Tu habites loin de Grenoble ? J'ai vu que tu habaitais dans l'Isère car notre MAM est sur le plateau du Vercors. Si tu connais des personnes habitant dans notre coin peux tu en parler ?

Merci d'Avance et bonne journée
sunny

nathalie410

Emploi/loisirs Nounou


Revenir en haut Aller en bas

Recherchons une assistante maternelle pour travailler en MAM Empty Re: Recherchons une assistante maternelle pour travailler en MAM

Message  Pascalou Sam 10 Nov 2012 - 10:03

bonjour

dans quelle ville est la MAM ? je peux faire passer ton message pres d'une amie.
Pascalou
Pascalou

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Recherchons une assistante maternelle pour travailler en MAM Empty Re: Recherchons une assistante maternelle pour travailler en MAM

Message  nathalie410 Sam 10 Nov 2012 - 10:09

Bonjour Pascalou

La MAM se situe à Lans en Vercors près de Grenoble.
Si ton amie peut également faire passer ect ect c'est en semant des petits cailloux qu'on fait de grandes route ( me voilà poêtesse ce matin...)

Merci pour ton aide :super:

Bonne journée sunny

nathalie410

Emploi/loisirs Nounou


Revenir en haut Aller en bas

Recherchons une assistante maternelle pour travailler en MAM Empty Re: Recherchons une assistante maternelle pour travailler en MAM

Message  adele Sam 10 Nov 2012 - 10:13

Et n'oublie pas de participer à d'autres posts sur le forum , Nathalie sunny
car , ce forum n'est pas QU'UN forum de "recherche" ....

tu peux aussi voir ici , chez une copine :
http://les-fripounets.e-monsite.com/
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Recherchons une assistante maternelle pour travailler en MAM Empty Re: Recherchons une assistante maternelle pour travailler en MAM

Message  nathalie410 Sam 10 Nov 2012 - 10:20

Bonjour Adèle

Non non je n'oublie pas Recherchons une assistante maternelle pour travailler en MAM 796425 ...hier j'ai parcouru le forum et j'y ai posté une réponse par rapport à une question d'un membre qui s'interrogait sur une assurance d'une association d'assistante maternelle. Je suis prête à donner toutes informations qui pourraient intéresser les membres du forum en ce qui concerne la création d'une MAM

Bonne journée Recherchons une assistante maternelle pour travailler en MAM 622625

nathalie410

Emploi/loisirs Nounou


Revenir en haut Aller en bas

Recherchons une assistante maternelle pour travailler en MAM Empty Re: Recherchons une assistante maternelle pour travailler en MAM

Message  adele Sam 10 Nov 2012 - 10:26

Recherchons une assistante maternelle pour travailler en MAM 841826 attention, sur le forum , toutes ne sont pas pour ce genre de création
et tu peux aussi parler d'autres choses sur le forum ...

là tu peux déja lire à propos de MAM :
http://www.forum-assistantmaternel.org/t26589-les-maisons-d-assistants-maternels

http://www.forum-assistantmaternel.org/t17752-loi-sur-les-creations-des-maisons-des-assistantes-maternelles-mam

bonne lecture
et je regarde si il y a d'autres posts à ce sujet ..
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Recherchons une assistante maternelle pour travailler en MAM Empty Re: Recherchons une assistante maternelle pour travailler en MAM

Message  nathalie410 Sam 10 Nov 2012 - 10:36

oui oui je sais mais comme que je suis en plein dans le sujet je veux juste apporter mon aide, si je le peux, aux personnes qui seraient intéressées et échanger avec d'autres personnes sur ce sujet et sur d'autres sujets bien évidement :PIQ:

Merci pour les liens

Bonne journée Recherchons une assistante maternelle pour travailler en MAM 3907377143

nathalie410

Emploi/loisirs Nounou


Revenir en haut Aller en bas

Recherchons une assistante maternelle pour travailler en MAM Empty Re: Recherchons une assistante maternelle pour travailler en MAM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum