Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Avoir un autre agrément : Ca été le parcours du combatant !!

5 participants

Aller en bas

Avoir un autre agrément : Ca été le parcours du combatant !!  Empty Avoir un autre agrément : Ca été le parcours du combatant !!

Message  fleurjérome Lun 11 Juin 2012 - 19:35

Recoucou a toutes !!

J'espere que je suis dans la bonne section ..

Je n'ai pas voulu mettre ce post dans la categorie des présentation car le sujet est un peu différent mais je vais résulé en quelques mots ma situation:

Amandine 26 ans , agréé en 2010 pour 2 enfants , agrément retiré en Aout 2011 car suite au décès de mon fils j'ai fait "la morte' quelque temps (je n'avais pas de contrat ! )

Entre temps , je me suis séparée , j'ai refait ma vie , j'ai déménagée ... et j'ai refait une nouvelle demande d'agrément car mon métier me manquait énormément et j'etais prete psychologiquemet à reprendre mon activité ..

Novembre on déménage dans un F4 ..Une salle de jeux et une grande chambre pour les loulous !!

Novembre je refait une nouvelle demande d'agrément !!

Décembre : 1 ere visite de la puer : bien passé et respectueuse ..

Janvier : coup de fil de ( je ne sais pas qui ? ) responsable de circonscription ou médecin de la pmi ? c'est pareil non ? scratch qui m'appelle et me parle comme de la m**** ... Elle me dit que mon agrement est accepté mais que je dois modifier ma capacité d'accueil , je fais donc un courrier le jour meme pour réduite ma capacité d'accueil à 2 enfants .. 3 jours apres coup de fil , toujours la meme personne qui me demande d'aller voir la psy de la pmi .. scratch

J'y vais , en relativisant , je me dit qu'avec le décès de mon fils , c'est normal ...Mais finalement , elle ne me parle pas de mon fils , mais de notre situation financiere , me demande les revenu de mon homme , me demande si j'ai eu d' autres relations entre mon ex et lui ... Pioufff j'ai garder mon sang froid car je le voulais cet agrément mais quesque c'etait déplacé !! Je lui ai foutu dans les dents , que j'allais bientot me marier , et que c'est la seule chose qu' elle avait besoin de savoir !!

2 mois apres je suis toujours dans l'attende de mon cher papier magique !! on m'a simplement dit oralement que j'avais mon agrement mais c'est tout ... *

Mon mariage approche et j'ai peur que la formation tombe en plein dedans !! (mariage dans le sud) du coup j'adresse un courrier au secretariat des ass mat pour expliquer que je ne serai pas dispo de telle a telle date ...

1 semaine apres : convocation chez cette fameuse personne qui 'mavait parler comme un chein au téléphone .. Je ne comprend pas trop pourquoi mais j'y vais ! avec mon tel pour enregistré la conversation car je l'a sentais mal !! et ben c'etait pas raté !!Elle me dit " Mais vous vous prenez pour qui , vous n'avez meme pas votre agrément que vous vous permettez de nous donner vos dates d'absences , et ben je ne vous donnerai pas votre agrémernt du coup !! ..... Ce que je vous propose et vous avez tout interet a m'écouter , c'est d'annuler votre demande et d'en refaire une apres votre mariage quand vous serez "enfin disponible " ..." Je savais tres bien que si j'annulais ma demande , j'etais coincé , qu'il y aurai des traces et qu on se servirai de ca pour me dire que je n'etais pas reelement motivée ...Alors j'ai refusé ... Et tout cela s'est terminé ainsi : "Il a fallut que je fasse un courrier pour dire qu il ne fallait pas prendre en compte mon précédent courrier , que mon mariage etait annulé et que je me tenais disponible pour la formation ..." ... Et la enfin je suis repartie avec MON AGREMENT ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Un agrement pour deux enfants , avec en plus une restriction d'age .. 'avais les boules mais c'etait déja une victoire !!



Et me voila enfin agréé ... Ma formation a lieu en Juillet , et j'ai déja 2 contrats de prévue qui débuteront en septembre ..
fleurjérome
fleurjérome

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Une homme qui traite sa femme comme une princesse prouve qu'il a été élevé par une reine


Revenir en haut Aller en bas

Avoir un autre agrément : Ca été le parcours du combatant !!  Empty Re: Avoir un autre agrément : Ca été le parcours du combatant !!

Message  tatima Lun 11 Juin 2012 - 19:42

Pfff... Tu aurais du t'adresser et te faire aider par un syndicat professionnel d'AM. Tout ceci est proprement inadmissible.
Bon, tu as ton agrément, tant mieux, mais j'espère que tu n'as pas pour autant annuler ton mariage ! Et très sincèrement, si tu veux avoir un soutien et des explications, adresses-toi à un syndicat, ils sont les mieux placés pour nous aider (demander à la cellule Assistante Maternelle du Conseil Général la liste des représentantes AM et AF à la CCPD du département, et après tu le appelles).

tatima


Revenir en haut Aller en bas

Avoir un autre agrément : Ca été le parcours du combatant !!  Empty Re: Avoir un autre agrément : Ca été le parcours du combatant !!

Message  fleurjérome Lun 11 Juin 2012 - 20:24

annuler mon mariage ??



voila le resultat !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fleurjérome
fleurjérome

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Une homme qui traite sa femme comme une princesse prouve qu'il a été élevé par une reine


Revenir en haut Aller en bas

Avoir un autre agrément : Ca été le parcours du combatant !!  Empty Re: Avoir un autre agrément : Ca été le parcours du combatant !!

Message  tatima Lun 11 Juin 2012 - 21:20

Bravo, très belle photo ! Toutes mes félicitations.

tatima


Revenir en haut Aller en bas

Avoir un autre agrément : Ca été le parcours du combatant !!  Empty Re: Avoir un autre agrément : Ca été le parcours du combatant !!

Message  hasta Lun 11 Juin 2012 - 21:50

vous êtes beaux comme tout tous les deux !!

pour le reste, je suis de l'avis de Tatima.... c'est un comportement inadmissible

hasta


Revenir en haut Aller en bas

Avoir un autre agrément : Ca été le parcours du combatant !!  Empty Re: Avoir un autre agrément : Ca été le parcours du combatant !!

Message  fleurjérome Lun 11 Juin 2012 - 22:43

Merci !!



Pour le comportement je suis en train de rédigé un courrier au président du conseil général !!
fleurjérome
fleurjérome

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Une homme qui traite sa femme comme une princesse prouve qu'il a été élevé par une reine


Revenir en haut Aller en bas

Avoir un autre agrément : Ca été le parcours du combatant !!  Empty Re: Avoir un autre agrément : Ca été le parcours du combatant !!

Message  tatima Lun 11 Juin 2012 - 23:52

Et tu as bien raison ! Si plus de filles le faisaient, ça ouvrirait les yeux des médecins de PMI du CG. Mais malheureusement, personne ou très osent.

tatima


Revenir en haut Aller en bas

Avoir un autre agrément : Ca été le parcours du combatant !!  Empty Re: Avoir un autre agrément : Ca été le parcours du combatant !!

Message  fleurjérome Mar 12 Juin 2012 - 6:58

et bien dans mon cas c est avec le medecin de pmi du cg que ca ne va pas !!
fleurjérome
fleurjérome

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Une homme qui traite sa femme comme une princesse prouve qu'il a été élevé par une reine


Revenir en haut Aller en bas

Avoir un autre agrément : Ca été le parcours du combatant !!  Empty Re: Avoir un autre agrément : Ca été le parcours du combatant !!

Message  chantal01 Mar 12 Juin 2012 - 7:07

bonjour

tu as raison de te battre
félicitation pour ton agrément et surtout pour ton mariage vous êtes superbe
chantal01
chantal01
experte en mensualisation pour le Forum Bleu
experte en mensualisation pour le Forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Avoir un autre agrément : Ca été le parcours du combatant !!  Empty Re: Avoir un autre agrément : Ca été le parcours du combatant !!

Message  lounette38 Mar 12 Juin 2012 - 7:33

tu as bien fait de réagir comme ça c'est inadmissible

Félicitations pour votre mariage belle photo
lounette38
lounette38

Emploi/loisirs Assistante Maternelle/ Loisirs créatifs


Revenir en haut Aller en bas

Avoir un autre agrément : Ca été le parcours du combatant !!  Empty Re: Avoir un autre agrément : Ca été le parcours du combatant !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum