Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

le jour j

5 participants

Aller en bas

le jour j Empty le jour j

Message  julia17150 Jeu 19 Avr 2012 - 10:14

coucou tous le monde!!!!
j'espere que sava pour vous
Moi commence a stresser j'ai mon 1er rdv cette apres midi a la pmi avec le medecin et la puericultrice je commence a trop avoir peur!!!
En ce qui concernne mes motivation pouvais vous me dire si cela corespond a leur attente:
J'ai toujours voulut faire ce metier.. a l'epoque ou je devait choisir mon orientation scolaire javais clairement choisit de faire un cap petite enfant mais l'ecole été en vendée et s'en été hor de question pour mes parents.........J'ai donc fait un cap vente mais des que 'loportunité se presenter je garder mes petit cousin le week end et j'adorer sa...Puis vint la naissance de ma fille qui ma fait comprendre et evoluer dans le role de maman.....Elle a maintenant 13mois je m'occupe toujours d'elle mais moin car elle devient dej ours en jour otonome!!!!!!j'aimerai faire ce metier que j'aime temps pour suivre les enfants dans leur evolution de la vie les aider a devenir grand!!!

Qu'est ce qu une assistante mat????
Assitante maternelle n'est pas un metier comme les autres souvent on dira que se travail et facil car la personne et chez elle et peut faire se que'elle veut! et bien détromper vous une assitante maternelle n'a pas de temps a elle quand les banbin sont la!!!! il faut les aider les ecouter les dirigé les feliciter les encourage
Pour moi le role d'une am et un peu le relai d'une maman quand elle s'en vas travailler

Pouver vous me dire qu'el question avez vous eu

julia17150

Emploi/loisirs future assitante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

le jour j Empty Re: le jour j

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012 - 10:17

Elle a maintenant 13mois je m'occupe toujours d'elle mais moin car elle devient dej ours en jour otonome!!!!!!

Cette phrase m'interpelle ........ moins s'occuper d'un enfant à 13 mois ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas pour moi, mais c'est juste un avis perso .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jour j Empty Re: le jour j

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012 - 10:19

Quant aux questions il y a de tout : alimentation, quelle réaction dans telle ou telle situation, développement moteur, attitude sur cette exigence des parents ect ect........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jour j Empty Re: le jour j

Message  julia17150 Jeu 19 Avr 2012 - 10:22

Je vous rassure je vais pas delaisser ma fille loin de la... mais maintenant ma fille a acqui la marche depuis cest 1ans donc elle aime se debrouiller par elle meme...
par ailleure je suis en train de lire le referentiel..... peut elle refuser l'agrément si la personne fume ( cigarette)

julia17150

Emploi/loisirs future assitante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

le jour j Empty Re: le jour j

Message  adele Jeu 19 Avr 2012 - 10:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cok6nel, je pense que julia17150, a du mal s'exprimer ....
car on sait toutes qu'un enfant qui marche , donne enormément d'attention , de surveillance ...
en tout cas ne dit pas cela devant la puer.....
Sinon pour le fait de fumer , il te sera demandé de ne pas le faire devant les enfants, en leur présence et d'aérer au maximum ta maison, si tu fumes le soir, lorsqu'ils seront partis, chez toi
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

le jour j Empty Re: le jour j

Message  tatima Jeu 19 Avr 2012 - 10:34

Tu ne dois pas fumer à l'intérieur. Il nous est arrivé en CCPD de retirer un agrément à cause de l'odeur de cigarette à l'intérieur de chez l'AM.

tatima


Revenir en haut Aller en bas

le jour j Empty Re: le jour j

Message  mammona Jeu 19 Avr 2012 - 10:34

julia17150 a écrit:Je vous rassure je vais pas delaisser ma fille loin de la... mais maintenant ma fille a acqui la marche depuis cest 1ans donc elle aime se debrouiller par elle meme...
par ailleure je suis en train de lire le referentiel..... peut elle refuser l'agrément si la personne fume ( cigarette)

bien sur que non ...

faut juste pas fumer en présence des enfants et plutôt à l'extérieur pour que le logement ne soit pas enfumé .

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

le jour j Empty Re: le jour j

Message  Malia Jeu 19 Avr 2012 - 10:38

pense aussi à préparer ta journée type, elle le demande souvent.
et lorsque ta fille ira à l'école comment tu feras, etc... enfin pense à tout plein de situation.

Si tu veux des périscolaires ...elle peut te demander pourquoi ??
Malia
Malia

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

le jour j Empty Re: le jour j

Message  julia17150 Jeu 19 Avr 2012 - 12:09

Je ne fume pas dans ma maison par respect pour notre fille c'est dehors!
en se qui concerne le peri scolaire.... j'ai fait la demande d'un peti bout de 6mois et plus et un peri scolaire car pour le moment ma fille a 13 mois je ne me vois pas avec 3 enfants d'un coup pour commencer je prefere avoir un petit bout et un enfant en periscolaire que je m'occuperai le matin et soir...
Pour le baby trotte je me suis preparé! j'ai dit que je ne le recomanderai pas (chez moi il n'y en pas) souvent les enfant avait tendance a mal positionner leur pieds et que sa les rendait fegniant

julia17150

Emploi/loisirs future assitante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

le jour j Empty Re: le jour j

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum