Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MASQUES POUR LES ENFANTS

+4
dodox
adele
pleinelune
MAMIFRED
8 participants

Aller en bas

MASQUES POUR LES ENFANTS Empty MASQUES POUR LES ENFANTS

Message  MAMIFRED Jeu 16 Fév 2012 - 19:25

Bonsoir ! MASQUES POUR LES ENFANTS 1989690555
c'est bientôt le carnaval, et j'ai reçu un mail d'un site sympa MA VIE EN COULEURS, avec des rubriques cuisine, maison, ma tribu, etc... et entre autres des idées pour bricoler avec les enfants. Voici le lien pour fabriquer des masques d'animaux
http://www.mavieencouleurs.fr/ma-tribu/la-maison/masques-carnavalrealiser-meme[url][/url]
Je pense que ça peut intéresser certaines d'entre vous ! ? :glace:
Par contre ma prestation informatique pour vous mettre le lien n'a pas super marché MASQUES POUR LES ENFANTS 30995 MASQUES POUR LES ENFANTS 76443 je vais essayer de potasser le sujet !
Bonne soirée !
MAMIFRED :super:
MAMIFRED
MAMIFRED

Emploi/loisirs loisirs créatifs, lecture, cuisine


Revenir en haut Aller en bas

MASQUES POUR LES ENFANTS Empty Re: MASQUES POUR LES ENFANTS

Message  pleinelune Jeu 16 Fév 2012 - 19:30

le lien fonctionne Mamifred,aucun souci pour moi en tout cas. MASQUES POUR LES ENFANTS 19726 MASQUES POUR LES ENFANTS 18367

pleinelune


Revenir en haut Aller en bas

MASQUES POUR LES ENFANTS Empty Re: MASQUES POUR LES ENFANTS

Message  adele Jeu 16 Fév 2012 - 19:32

Je n'ai rien vu sur des masques ....
attention, le règlement interdit vers des sites payants ...
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

MASQUES POUR LES ENFANTS Empty SUITE MON ARTICLE SUR LES MASQUES

Message  MAMIFRED Jeu 16 Fév 2012 - 19:35

MASQUES POUR LES ENFANTS 1989690555 c'est encore moi,
si vous utilisez le lien que j'ai mis vous allez tomber sur la page d'accueil de MA VIE EN COULEURS...
donc pour trouver l'article sur les masques :
- cliquer sur la rubrique MA TRIBU
- puis "RESPIRONS SORTONS"
- "CARNAVALS : QUE LA FETE COMMENCE"
- et tout en bas ET AUSSI et là se trouve l'article sur les "10 MASQUES DE CARNAVAL A REALISER SOI MEME"

MASQUES POUR LES ENFANTS 3939986553 pour mon manque de pratique MASQUES POUR LES ENFANTS 796425 mais j'espère quand même que vous apprécierez l'article !
Amitiés
MAMIFRED MASQUES POUR LES ENFANTS 154276
MAMIFRED
MAMIFRED

Emploi/loisirs loisirs créatifs, lecture, cuisine


Revenir en haut Aller en bas

MASQUES POUR LES ENFANTS Empty Re: MASQUES POUR LES ENFANTS

Message  MAMIFRED Jeu 16 Fév 2012 - 19:55

Bonsoir Adèle, :super:
désolée si j'ai fait une gaffe MASQUES POUR LES ENFANTS 282197 mais a priori ce n'est pas un site où l'on peut acheter quoi que ce soit en ligne, c'est plutôt un site d'infos et de conseils pour nous les femmes dans des domaines différents.
Pour trouver l'article sur les masques, j'ai mis une suite à mon premier post...

Bonsoir Shawnee ! contente que mes explications aient été assez claires ! MASQUES POUR LES ENFANTS 622625

Bonne soirée ! MASQUES POUR LES ENFANTS 154276
MAMIFRED
MAMIFRED
MAMIFRED

Emploi/loisirs loisirs créatifs, lecture, cuisine


Revenir en haut Aller en bas

MASQUES POUR LES ENFANTS Empty Re: MASQUES POUR LES ENFANTS

Message  dodox Jeu 16 Fév 2012 - 20:06

Je vous les met en pdf direct sur le forum :KAR.: suffit de cliquer sur le masque que vous voulez.

masque chat

masque cochon

masque fleur

masque lapin

masque mouton

masque oiseau

masque ours

masque robot

masque tigre

masque vache

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

MASQUES POUR LES ENFANTS Empty Re: MASQUES POUR LES ENFANTS

Message  ninou1971 Ven 17 Fév 2012 - 8:42

MASQUES POUR LES ENFANTS 19726 MASQUES POUR LES ENFANTS 19726 dodox car je trouvais pas!! scratch

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

MASQUES POUR LES ENFANTS Empty Re: MASQUES POUR LES ENFANTS

Message  adele Ven 17 Fév 2012 - 8:44

MASQUES POUR LES ENFANTS 1375494518 Dodox !!!
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

MASQUES POUR LES ENFANTS Empty UN PEU DECUE .....

Message  MAMIFRED Ven 17 Fév 2012 - 9:08

Bonjour !
Juste un petit message ce matin pour dire que je suis un peu déçue par la façon dont a été perçu mon post sur les masques ! :glace:
MASQUES POUR LES ENFANTS 435789
non seulement je reçois une réponse pas très sympa d' Adèle disant qu' "il ne faut pas citer de site marchand" (la vérification aurait pu se faire avant de me dire ça sans autre préambule...), puis qu'on ne trouve pas ce que j'annonce (désolée de ne pas être une pro de l'ordi !)
et puis aujourd'hui je lis "génial dodox" "merci, merci" !!!
et pas un petit mot de remerciement pour la gentille Mamifred qui a filé le tuyau !!!!! vous êtes sûres qu' MASQUES POUR LES ENFANTS 559342 ???????
et que les nouvelles sont les bienvenues ???

Voilà c'est dit ! je vais boire un petit MASQUES POUR LES ENFANTS 561816 pour me détendre...

MAMIFRED
MAMIFRED
MAMIFRED

Emploi/loisirs loisirs créatifs, lecture, cuisine


Revenir en haut Aller en bas

MASQUES POUR LES ENFANTS Empty Re: MASQUES POUR LES ENFANTS

Message  mammona Ven 17 Fév 2012 - 9:13

Mamifred ... appelons ça une boulette ... d'accord .

action/réaction ... des fois, c'est un peu trop rapide ...

allez, ne prend pa ombrage de cette maladresse à ton égard sunny

MASQUES POUR LES ENFANTS 1077832472 MASQUES POUR LES ENFANTS 1077832472 MASQUES POUR LES ENFANTS 1077832472

tu m'offres un MASQUES POUR LES ENFANTS 561816 , dis ?

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

MASQUES POUR LES ENFANTS Empty Re: MASQUES POUR LES ENFANTS

Message  elodie Ven 17 Fév 2012 - 9:25

Merci Mamifred, voilà de quoi occuper mes 3 ptits loupiots ce matin MASQUES POUR LES ENFANTS 1509666116
elodie
elodie

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

MASQUES POUR LES ENFANTS Empty Re: MASQUES POUR LES ENFANTS

Message  laulea Ven 17 Fév 2012 - 9:43

MASQUES POUR LES ENFANTS 19726 Mamifred pour les masques. MASQUES POUR LES ENFANTS 18367

Spoiler:

laulea

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

MASQUES POUR LES ENFANTS Empty Re: MASQUES POUR LES ENFANTS

Message  adele Ven 17 Fév 2012 - 9:52

En fait , je fais toujours attention aux liens que les nouvelles mettent , car bien souvent elles ne lisent pas le règlement et j'ai moi aussi un règlement à suivre vis à vis de la plate forme qui héberge ce forum ....sinon je me fais taper sur les doigts !
voilà , pour mon post ci dessus ..

merci pour ton lien sunny
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

MASQUES POUR LES ENFANTS Empty Re: MASQUES POUR LES ENFANTS

Message  MAMIFRED Ven 17 Fév 2012 - 10:15

Bonjour Adèle ! :super:
Merci pour votre réponse. Je comprends tout à fait les raisons qui vous poussent à vérifier ce que postent les "nouvelles". En tout cas, je viens d'envoyer un message où j'explique un peu mieux la raison de ma réaction !

Bonne journée !
Amicalement.

MAMIFRED MASQUES POUR LES ENFANTS 442999
MAMIFRED
MAMIFRED

Emploi/loisirs loisirs créatifs, lecture, cuisine


Revenir en haut Aller en bas

MASQUES POUR LES ENFANTS Empty Re: MASQUES POUR LES ENFANTS

Message  MAMIFRED Ven 17 Fév 2012 - 10:35

J'ai passé un bon moment à préparer un message de remerciement à Mamonna, Elodie et Christelle pour leurs gentils messages de réconfort, et j'ai fait une mauvaise manip. MASQUES POUR LES ENFANTS 28636 bref, je recommence en moins long...

Mamonna, je voulais simplement dire en envoyant ce message ce matin, que ce n'est pas facile de rejoindre un groupe, quel qu'il soit (dans la vraie vie, ou même sur un forum), et que les nouveaux sont forcément "testés". Alors quand on participe pour la première fois et qu'on s'aperçoit que votre tentative est mal perçue, voire ignorée, il est un peu légitime de se sentir lésé MASQUES POUR LES ENFANTS 217751
C'était peut être un bizutage ??? !!! MASQUES POUR LES ENFANTS 4141821756 MASQUES POUR LES ENFANTS 796425

En tout cas je comprends tout à fait que vous deviez faire attention à tout ce qui est envoyé, ce doit être un boulot énorme, et je vous félicite pour votre travail à toutes. MASQUES POUR LES ENFANTS 521731
Je serai contente de participer dans la mesure de mes moyens et de mes modestes connaissances ! MASQUES POUR LES ENFANTS 649361

Mamonna, oui bien sûr je suis d'accord pour t'offrir un café MASQUES POUR LES ENFANTS 561816 dommage qu'on soit si loin !

Bonne journée. Mes amitiés. MASQUES POUR LES ENFANTS 54822
MAMIFRED
MAMIFRED
MAMIFRED

Emploi/loisirs loisirs créatifs, lecture, cuisine


Revenir en haut Aller en bas

MASQUES POUR LES ENFANTS Empty Re: MASQUES POUR LES ENFANTS

Message  mammona Ven 17 Fév 2012 - 10:36

sunny MASQUES POUR LES ENFANTS 18367 sunny MASQUES POUR LES ENFANTS 18367 sunny MASQUES POUR LES ENFANTS 18367

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

MASQUES POUR LES ENFANTS Empty Re: MASQUES POUR LES ENFANTS

Message  adele Ven 17 Fév 2012 - 10:47

que les nouveaux sont forcément "testés". Alors quand on participe pour la première fois et qu'on s'aperçoit que votre tentative est mal perçue, voire ignorée, il est un peu légitime de se sentir lésé
Faut aussi comprendre mon rôle , je me dois de verifier les liens mis sur le forum et j'ai pas toujours le temps, donc je vais vite et en oublie de mettre des smileys dans mon post
puis comme j'ai ce rôle, forcément on ne voit en moi que "la mechante Adèle"
suis vraiment désolée que tu l'ais mal pris ...
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

MASQUES POUR LES ENFANTS Empty Re: MASQUES POUR LES ENFANTS

Message  MAMIFRED Ven 17 Fév 2012 - 11:11

Je te remercie Adèle de prendre du temps pour m'expliquer ton rôle.
Je comprends tout à fait que ce ne doit pas être évident de tout superviser et que cela doit demander un travail énorme, je te félicite pour cette performance.
En tout cas je suis sûre que tu n'es pas "la méchante Adèle" dont tu parles ! quant à moi Je n'ai pas voulu jouer à la "pénible susceptible" c'est promis !
Maintenant que les choses sont claires j'espère que tout va bien se passer et je me ferai un plaisir de participer à ce forum qui m'a l'air bien sympathique. MASQUES POUR LES ENFANTS 3140
et puis si j'ai un gros doute sur un sujet, peut être y a t il un moyen de vous demander avant de poster ? plutôt que de faire une gaffe ! MASQUES POUR LES ENFANTS 594354

Bonne journée.
Amicalement MASQUES POUR LES ENFANTS 622625
MAMIFRED
MAMIFRED

Emploi/loisirs loisirs créatifs, lecture, cuisine


Revenir en haut Aller en bas

MASQUES POUR LES ENFANTS Empty Re: MASQUES POUR LES ENFANTS

Message  adele Ven 17 Fév 2012 - 12:59

oui tu peux me contacter ici ( vu qu'il te faut 150 messages pour la fonction MP)
adelee44@orange.fr

Tu verras ici , les filles sont sympa...bien entendu par moment sur un sujet on se crêpe le chignon MASQUES POUR LES ENFANTS 4141821756
mais c'est comme dans la vie et on reste tout de même bien soudé entre nous ...si, si ici MASQUES POUR LES ENFANTS 559342
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

MASQUES POUR LES ENFANTS Empty Re: MASQUES POUR LES ENFANTS

Message  MAMIFRED Ven 17 Fév 2012 - 13:10

Merci Adèle pour ton message et ton adresse mail. Je ne manquerai pas de faire appel à toi si j'ai un doute !
MASQUES POUR LES ENFANTS 19726
A très bientôt.
Bonne journée. MASQUES POUR LES ENFANTS 442999
MAMIFRED
MAMIFRED
MAMIFRED

Emploi/loisirs loisirs créatifs, lecture, cuisine


Revenir en haut Aller en bas

MASQUES POUR LES ENFANTS Empty Re: MASQUES POUR LES ENFANTS

Message  pleinelune Ven 17 Fév 2012 - 14:33

Je viens de retourner voir sur le lien que Mamifred nous à poster et je n'ai pas vu qu'il était payant.Nous pouvons imprimer des modéles de masques ainsi que leurs explications. MASQUES POUR LES ENFANTS 113589 MASQUES POUR LES ENFANTS 594354 MASQUES POUR LES ENFANTS 3939986553 je ne veux pas semer la zizanie hein MASQUES POUR LES ENFANTS 1704115330

pleinelune


Revenir en haut Aller en bas

MASQUES POUR LES ENFANTS Empty Re: MASQUES POUR LES ENFANTS

Message  adele Ven 17 Fév 2012 - 14:36

shawnee76, on s'est déja expliqué là-dessus ....pas la peine de revenir sur le sujet
MASQUES POUR LES ENFANTS 19726
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

MASQUES POUR LES ENFANTS Empty Re: MASQUES POUR LES ENFANTS

Message  laulea Ven 17 Fév 2012 - 14:38

shawnee76 a écrit:Je viens de retourner voir sur le lien que Mamifred nous à poster et je n'ai pas vu qu'il était payant.Nous pouvons imprimer des modéles de masques ainsi que leurs explications. MASQUES POUR LES ENFANTS 113589 MASQUES POUR LES ENFANTS 594354 MASQUES POUR LES ENFANTS 3939986553 je ne veux pas semer la zizanie hein MASQUES POUR LES ENFANTS 1704115330

t'as pas suivit toi, hein ! MASQUES POUR LES ENFANTS 341638 MASQUES POUR LES ENFANTS 45077

laulea

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

MASQUES POUR LES ENFANTS Empty Re: MASQUES POUR LES ENFANTS

Message  pleinelune Ven 17 Fév 2012 - 14:46

Si j'ai tout lu,mais j'ai aussi que je ne voulais pas semer la zizanie que je MASQUES POUR LES ENFANTS 113589 pour pas que çà arrive. MASQUES POUR LES ENFANTS 3939986553 je me suis trompé,je voulais signalé aux copines que ce site n'était pas payant tout comme tête à modeler,10doigts ect.je ne vois pas ou j'ai fait mal. MASQUES POUR LES ENFANTS 3939986553 encore une fois

pleinelune


Revenir en haut Aller en bas

MASQUES POUR LES ENFANTS Empty Re: MASQUES POUR LES ENFANTS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum