Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

quand les parents ne rappellent pas ...

+7
toutounette
elfe77
mammona
romi
pleinelune
Malia
flicfloc
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quand les parents ne rappellent pas ... - Page 2 Empty quand les parents ne rappellent pas ...

Message  flicfloc Jeu 16 Fév 2012 - 14:06

Rappel du premier message :

voila j'ai eu un entretien il y a deux semaines avec un papa , (deja ça commence mal) dix minutes car il était en retard et je devais ressortir , donc en deux temps trois mouvements je lui expose l'essentiel de mon fonctionnement en lui faisant la visite guidée, lui me dit ce dont ils auront besoin , et me présente brievement sa fille ...
bref il me dit que c'est parfait et que c'est moi qu'ils veulent quand les parents ne rappellent pas ... - Page 2 40191 , on se quitte et il me dit que je devrai commencer mi fevrier et qu'il me rappelle pour qu'on conviennent d'un rdv pour signer le contrat.

Bref un semaine se passe et il me rappelle , la s'instaure un dialogue de sourd concernant l'établissement du contrat car lui veux sur 24 semaines car il me licencieront en juillet , la petite va a l'ecole en septembre. et moi je lui dit que comme nous n'auront ni l'un ni l'autres de congés sur cette période il vaut mieux faire un contrat en année complete car il n'y aura pas de regularisation à la fin de celui ci , je suis pas sur qu'il ait compris ce que je lui ai raconté quand les parents ne rappellent pas ... - Page 2 598458 , en plus il commence a me dire , "on a vu avec ma femme que vous n'etiez pas au tarif minimum !!! quand les parents ne rappellent pas ... - Page 2 626901 bref je me tais et attend la suite quand les parents ne rappellent pas ... - Page 2 828136 et la il me dit bon on va commencer le 16 fevrier , il pensais me laisser sa fille en direct sans adaptation, donc moi je lui dis que ce n'est pas possible , il me dit bon donc je vous rappelle pour fixer l'heure ... quand les parents ne rappellent pas ... - Page 2 871745 après le coup de fil je n'étais pas bien et je ne le sentais pas du tout ce pe, j'avais envie de prendre la poudre d'escenpette quand les parents ne rappellent pas ... - Page 2 788624 , mais en meme temps pour quelques mois ça arrangeait bien mes affaires quand les parents ne rappellent pas ... - Page 2 282197

le jour j est arrivé et toujours aucune nouvelles quand les parents ne rappellent pas ... - Page 2 76443 , en meme temps ça me soulage ! ce matin 10h30 coup de fil , je m'attendais au papa en question , et bien non pas du tout c'est une autre maman qui me demandait si j'avais une place de libre : j'ai dit oui tout de suite quand les parents ne rappellent pas ... - Page 2 40191 et on a rdv demain matin !!! si le papa me rappelle d'ici la je l'enverrai sur les roses quand les parents ne rappellent pas ... - Page 2 379 , meme si ça ne marche pas avec l'autre pe , je ne le sens pas du tout et je lui dirai n'ayant pas eu de nouvelles de votre part je me suis engagée avec une autre famille quand les parents ne rappellent pas ... - Page 2 79412

qu'en pensez vous ??
flicfloc
flicfloc

Emploi/loisirs Assistante Maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : L'école, c'est le monde à l'échelle réduite


Revenir en haut Aller en bas


quand les parents ne rappellent pas ... - Page 2 Empty Re: quand les parents ne rappellent pas ...

Message  pleinelune Ven 17 Fév 2012 - 14:38

flicfloc,je continue donc quand les parents ne rappellent pas ... - Page 2 113589 pour la suite, quand les parents ne rappellent pas ... - Page 2 812166 si ce 1er entretien t'a laisser un bon présage.Peut tu me dire ce que tu appelle un livret d'accueil stp. quand les parents ne rappellent pas ... - Page 2 19726

pleinelune


Revenir en haut Aller en bas

quand les parents ne rappellent pas ... - Page 2 Empty Re: quand les parents ne rappellent pas ...

Message  Malia Ven 17 Fév 2012 - 15:10

ohh super allez on y croit fort ;)
Malia
Malia

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

quand les parents ne rappellent pas ... - Page 2 Empty Re: quand les parents ne rappellent pas ...

Message  flicfloc Ven 17 Fév 2012 - 18:17

oui moi zaussi les filles j'y crois très fort mais bon je veux trop non plus pour pas etre trop déçue en cas de refus . Mon livret d'accueil est composé en trois parties ,
en premier présentation de ma famille moi y compris avec tous les n° utiles (tel , agrement,pajemploi, secu, date de naissance), deux mon objectif professionnel et ma façon de travailler(avec photos ), et en trois les grandes lignes du contrat de travail , mes tarifs et les adresses et sites utiles concernant notre métier quand les parents ne rappellent pas ... - Page 2 343988
flicfloc
flicfloc

Emploi/loisirs Assistante Maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : L'école, c'est le monde à l'échelle réduite


Revenir en haut Aller en bas

quand les parents ne rappellent pas ... - Page 2 Empty Re: quand les parents ne rappellent pas ...

Message  Malia Ven 17 Fév 2012 - 18:24

le mien est fait exactement de la meme façon ;)
Malia
Malia

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

quand les parents ne rappellent pas ... - Page 2 Empty Re: quand les parents ne rappellent pas ...

Message  pleinelune Ven 17 Fév 2012 - 22:49

quand les parents ne rappellent pas ... - Page 2 19726 flicfloc d'avoir répondue à ma question sur le livret d'accueil,je ne connaissais pas.

pleinelune


Revenir en haut Aller en bas

quand les parents ne rappellent pas ... - Page 2 Empty Re: quand les parents ne rappellent pas ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum