Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

quand les parents ne rappellent pas ...

+7
toutounette
elfe77
mammona
romi
pleinelune
Malia
flicfloc
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

quand les parents ne rappellent pas ... Empty quand les parents ne rappellent pas ...

Message  flicfloc Jeu 16 Fév 2012 - 14:06

voila j'ai eu un entretien il y a deux semaines avec un papa , (deja ça commence mal) dix minutes car il était en retard et je devais ressortir , donc en deux temps trois mouvements je lui expose l'essentiel de mon fonctionnement en lui faisant la visite guidée, lui me dit ce dont ils auront besoin , et me présente brievement sa fille ...
bref il me dit que c'est parfait et que c'est moi qu'ils veulent quand les parents ne rappellent pas ... 40191 , on se quitte et il me dit que je devrai commencer mi fevrier et qu'il me rappelle pour qu'on conviennent d'un rdv pour signer le contrat.

Bref un semaine se passe et il me rappelle , la s'instaure un dialogue de sourd concernant l'établissement du contrat car lui veux sur 24 semaines car il me licencieront en juillet , la petite va a l'ecole en septembre. et moi je lui dit que comme nous n'auront ni l'un ni l'autres de congés sur cette période il vaut mieux faire un contrat en année complete car il n'y aura pas de regularisation à la fin de celui ci , je suis pas sur qu'il ait compris ce que je lui ai raconté quand les parents ne rappellent pas ... 598458 , en plus il commence a me dire , "on a vu avec ma femme que vous n'etiez pas au tarif minimum !!! quand les parents ne rappellent pas ... 626901 bref je me tais et attend la suite quand les parents ne rappellent pas ... 828136 et la il me dit bon on va commencer le 16 fevrier , il pensais me laisser sa fille en direct sans adaptation, donc moi je lui dis que ce n'est pas possible , il me dit bon donc je vous rappelle pour fixer l'heure ... quand les parents ne rappellent pas ... 871745 après le coup de fil je n'étais pas bien et je ne le sentais pas du tout ce pe, j'avais envie de prendre la poudre d'escenpette quand les parents ne rappellent pas ... 788624 , mais en meme temps pour quelques mois ça arrangeait bien mes affaires quand les parents ne rappellent pas ... 282197

le jour j est arrivé et toujours aucune nouvelles quand les parents ne rappellent pas ... 76443 , en meme temps ça me soulage ! ce matin 10h30 coup de fil , je m'attendais au papa en question , et bien non pas du tout c'est une autre maman qui me demandait si j'avais une place de libre : j'ai dit oui tout de suite quand les parents ne rappellent pas ... 40191 et on a rdv demain matin !!! si le papa me rappelle d'ici la je l'enverrai sur les roses quand les parents ne rappellent pas ... 379 , meme si ça ne marche pas avec l'autre pe , je ne le sens pas du tout et je lui dirai n'ayant pas eu de nouvelles de votre part je me suis engagée avec une autre famille quand les parents ne rappellent pas ... 79412

qu'en pensez vous ??
flicfloc
flicfloc

Emploi/loisirs Assistante Maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : L'école, c'est le monde à l'échelle réduite


Revenir en haut Aller en bas

quand les parents ne rappellent pas ... Empty Re: quand les parents ne rappellent pas ...

Message  Malia Jeu 16 Fév 2012 - 14:11

Et lui il est payé au minimum légal ? non mais je vous jure y'en a, je les enverrai bien boulet aussi ces gens là ;) lol

en tout cas oui tu as très bien fait, car ça partait très très mal avec eux, tu aurais eu des soucis je pense ;)

croisons les doigts pour ton prochain RDV alors ;)
Malia
Malia

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

quand les parents ne rappellent pas ... Empty Re: quand les parents ne rappellent pas ...

Message  pleinelune Jeu 16 Fév 2012 - 14:16

Tu a bien fait,j'aurais fait comme toi.Déjà surprenant ces pe qui veulent ne payer QUE le tarif minimum légale pour l'ass mat qui accueillera leur puce,çà montre déjà combien ils sont prés de leurs sous,çà fait deviner bien d'autres soucis de salaire...
Ne regratte pas ton choix et quand les parents ne rappellent pas ... 113589 pour ton prochain rdv. quand les parents ne rappellent pas ... 18367

pleinelune


Revenir en haut Aller en bas

quand les parents ne rappellent pas ... Empty Re: quand les parents ne rappellent pas ...

Message  romi Jeu 16 Fév 2012 - 14:19

De toute façon, il n'a pas donné signe de vie, tant pis pour lui, la place n'est pas réservé.

Tu as bien fait et j'espère pour toi que demain ton rendez vous sera positif. sunny

romi

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

quand les parents ne rappellent pas ... Empty Re: quand les parents ne rappellent pas ...

Message  mammona Jeu 16 Fév 2012 - 14:22

une visite en coup de vent, un dialogue au téléphone ... oulahhhhhh

evite !!!!!

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

quand les parents ne rappellent pas ... Empty Re: quand les parents ne rappellent pas ...

Message  flicfloc Jeu 16 Fév 2012 - 14:40

merci les filles quand les parents ne rappellent pas ... 442999 , ça confirme ce malaise que je sentais et je croise les doigts pour demain , ça fera le 4eme rdv et j'espere que celui ci sera la bon ! quand les parents ne rappellent pas ... 17137

_ 1er rdv depuis spetembre ; un papa pour bb de 5 mois , pour remplacer la nounou en maladie pour deux mois , ça n'a pas marché car je sors tous les jours j'ai 4 péris , donc pas grave ça sera le prochain ...

- deuxieme rdv une maman avec sa puce de 20 mois qui m'a foutu le bazard total dans la salle de jeux pendant que maman prenais des notes et n'a pas bronché une seule fois , bon moi 1er rdv , je vais pas faire son boulot donc je dis rien et laisse faire (j'ai appris qqchose , la prochaine fois je range les puzzle et autres jeux et j'en laisse le minimum) , j'ai passé une heure a ranger après quand les parents ne rappellent pas ... 278649 ça n'a pas marché , elle notait tout et ça me stress les pe comme ça , je devais etre trop cool pour elle ! ou trop chere ! quand les parents ne rappellent pas ... 594354

-troisieme le fameux papa !! quand les parents ne rappellent pas ... 925133

-demain le quatrieme quand les parents ne rappellent pas ... 907776 j'espere vraiment que ce sera le bon !

je vous tiens au courant quand les parents ne rappellent pas ... 969401
flicfloc
flicfloc

Emploi/loisirs Assistante Maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : L'école, c'est le monde à l'échelle réduite


Revenir en haut Aller en bas

quand les parents ne rappellent pas ... Empty Re: quand les parents ne rappellent pas ...

Message  elfe77 Jeu 16 Fév 2012 - 15:09

Tu as raison
y'a des parents qui se croient tous permis et sont vraiment d'une impolitesse, un coup de tel n'a jamais tué personne

elfe77

Emploi/loisirs assistante materenelle


Revenir en haut Aller en bas

quand les parents ne rappellent pas ... Empty Re: quand les parents ne rappellent pas ...

Message  toutounette Jeu 16 Fév 2012 - 15:15

moi j'ai des parents qui envoyé par une copine car besoin d'une asmat que pour le mercredi et elle travaillant en MAM ne travaille pas le mercredi (maman a changer de travail) bref ils viennent tous les 3 le mercredi soir,on discute accueil,ensuite elle me dit n'utiliser que des couches lavable..je lui répond que n'en ayant jamais eut ben je veux pas mourrir idiote et je verrai (bon pour un jour par semaine vais pas non plus refuser!!),me demande mon tarif (je vois bien qu'elle tique mais bon je dis rien) je n'ai pris que 0.10 centime de plus que ma coipine asmat (3euros30 )bref ils visitent la maison ,bref et là le papa me dit qu'ils doivent aller voir d'autre asmat....alors que ma copine m'avait dit que les pôvre parents était vraiment coincés car ils trouvaient personne pour un jours par semaine.....mais que "vous inquiétez pas on vous rapelles d'ici 15 jours................et j'attend toujours
sauf que j'ai su que la maman c'était plainte a ma copine car je prenais beaucoup plus chere qu'elle (vouais 0.10 centime je vous rappelle)..et que tout compte fait c'est la grand-mere qui continuera a le garder (alors que d'entrée elle m'avait dit qu'elle ne voulais pas "coincer" ça mere tous les mercredi....)
toutounette
toutounette

Emploi/loisirs asmat / vide grenier,broquante et lecture

votre citation du moment votre citation du moment : aide toi ,le ciel t'aidera


Revenir en haut Aller en bas

quand les parents ne rappellent pas ... Empty Re: quand les parents ne rappellent pas ...

Message  flicfloc Jeu 16 Fév 2012 - 15:40

MDR y a des fois je me dis qu'on a de la chance que des gens comme ça ne nous rappelle pas :lol.:
flicfloc
flicfloc

Emploi/loisirs Assistante Maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : L'école, c'est le monde à l'échelle réduite


Revenir en haut Aller en bas

quand les parents ne rappellent pas ... Empty Re: quand les parents ne rappellent pas ...

Message  ninou1971 Jeu 16 Fév 2012 - 16:46

mamonna a écrit:une visite en coup de vent, un dialogue au téléphone ... oulahhhhhh

evite !!!!!
Je suis bien d'accord avec toi mamonna .
Écoute flic floc je crois et suis mème sur que tu as pris la meilleur décision qu'il soit ce type a l'air d'un emmerdeur, et quand ça commence ainsi faut pas persévérer moi je le moucherai si il te rappelle lui disant que c'est l'offre et la demande et que tu es indépendante justement pour travailler tranquille sans ennui et puis zou quand les parents ne rappellent pas ... 379 dehors.
Je suis sur que ton rdv va bien se passer sois toi mème ,prend ton temps pour bien détailler tes idées et ta façon de travailler et ton tarif c'est le tient si ça convient pas ils voient une autre ass mat en général ,mais ne change rien de ta personnalité pour les rdv,si l'enfant mais la foire dans ton salon tu interviens en expliquant les règles qui sont les tienne puis c'est tout.Comme ça c'est clair dès le départ ,tous détailler et il n'y a pas de surprise de semaine ni de décision attive de s'engager.
Je leur dit toujours réfléchissez et dans combien de temps compter vous prendre votre décision ?
Comme ça si ils me rappellent pas moi j’appelle pour savoir disant que j'ai d'autres contrats et en général ils se décident pour "oui ou non non" mais au moins tu sais.
Allez quand les parents ne rappellent pas ... 113589 quand les parents ne rappellent pas ... 113589 je suis sur que ça va marcher t'inquiètes pas.,Écoutes les bien, et surtout ce qu'ils attendent d'une ass mat creuse. scratch scratch :lol.: quand les parents ne rappellent pas ... 18367 quand les parents ne rappellent pas ... 18367

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

quand les parents ne rappellent pas ... Empty Re: quand les parents ne rappellent pas ...

Message  maracudja Jeu 16 Fév 2012 - 17:07

J'ai passé un entretien début janvier....réponse pas avant mi-mars quand les parents ne rappellent pas ... 76443 .

J'ai eu un autre entretien la même semaine avec des futurs voisins, réponse mi-février...ben on y est et toujours rien. Si elle rappelle pas et que je la croise dans le lotissement, je ne sais pas trop si je lui dirai que j'attends toujours son appel.
maracudja
maracudja
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs Jardinage, mon loulou et la gym avec les copines


Revenir en haut Aller en bas

quand les parents ne rappellent pas ... Empty Re: quand les parents ne rappellent pas ...

Message  ninou1971 Jeu 16 Fév 2012 - 17:10

ça dépend si il t'interresse ce contrat et si tu as eue un bon feeling avec ces gens !
A toi de voir! quand les parents ne rappellent pas ... 1077832472

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

quand les parents ne rappellent pas ... Empty Re: quand les parents ne rappellent pas ...

Message  flicfloc Jeu 16 Fév 2012 - 17:20

tu as raison ninou 1971 , je reste moi meme et je garde le sourire quand les parents ne rappellent pas ... 183118 en toute circonstance ! pour le bazar dans la salle de jeux c'est pas grave (c'est des jeux ) ça nous a permis de discuter tranquille et c'est peut etre pour ça que la maman n'a rien dit non plus , par contre dans le salon quand la petite a commencée a prendre un DVD j'ai tout de suite dit non , en lui expliquant que ce n'est pas un jouet et que c'est fragile , je l'ai remis a sa place (le DVD) quand les parents ne rappellent pas ... 4141821756 ...
flicfloc
flicfloc

Emploi/loisirs Assistante Maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : L'école, c'est le monde à l'échelle réduite


Revenir en haut Aller en bas

quand les parents ne rappellent pas ... Empty Re: quand les parents ne rappellent pas ...

Message  flicfloc Jeu 16 Fév 2012 - 17:36

par contre ce qui me fait un peu mal c'est que je lui ai laissé mon livret d'accueil 11 pages en couleur et vue le prix que ça coute je l'ai en travers , donc je vais attendre un peu et comme je sais ou le trouver (il a un commerce) , je passerai le voir et lui demanderai gentiment qu'il me le rende quand les parents ne rappellent pas ... 757203

je me suis deja fait embarquer un contrat avec toutes mes photocopies d'agrement etc , y avait au moins 20 pages quand les parents ne rappellent pas ... 435789

quand je pense que c'est aux parents normalement de fournir le contrat de travail !!! les fiches de paies , idem !!! si ça continue je vais augmenter les IE pour payer aussi les frais de courtouches d'encre !!!! quand les parents ne rappellent pas ... 30995
flicfloc
flicfloc

Emploi/loisirs Assistante Maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : L'école, c'est le monde à l'échelle réduite


Revenir en haut Aller en bas

quand les parents ne rappellent pas ... Empty Re: quand les parents ne rappellent pas ...

Message  adele Jeu 16 Fév 2012 - 17:49

scratch Mais pourquoi donner tout celà , avant même que le contrat soir signé?????
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

quand les parents ne rappellent pas ... Empty Re: quand les parents ne rappellent pas ...

Message  flicfloc Jeu 16 Fév 2012 - 17:57

pour le livret d'accueil c'est pour avoir une trace écrite de ce qui est discuté au 1er rdv , quand au contrat c'était prévus on devait signer et ils devaient faire une copie pour faire le contrat en deux ex et ne sont jamais repassé quand les parents ne rappellent pas ... 2406580248
flicfloc
flicfloc

Emploi/loisirs Assistante Maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : L'école, c'est le monde à l'échelle réduite


Revenir en haut Aller en bas

quand les parents ne rappellent pas ... Empty Re: quand les parents ne rappellent pas ...

Message  mammona Jeu 16 Fév 2012 - 17:57

flicfloc a écrit:par contre ce qui me fait un peu mal c'est que je lui ai laissé mon livret d'accueil 11 pages en couleur et vue le prix que ça coute je l'ai en travers , donc je vais attendre un peu et comme je sais ou le trouver (il a un commerce) , je passerai le voir et lui demanderai gentiment qu'il me le rende quand les parents ne rappellent pas ... 757203

je me suis deja fait embarquer un contrat avec toutes mes photocopies d'agrement etc , y avait au moins 20 pages quand les parents ne rappellent pas ... 435789

quand je pense que c'est aux parents normalement de fournir le contrat de travail !!! les fiches de paies , idem !!! si ça continue je vais augmenter les IE pour payer aussi les frais de courtouches d'encre !!!! quand les parents ne rappellent pas ... 30995

ben, pourquoi tu leur donne tout ça ? scratch scratch

moi, je ne donne rien avant signature ...

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

quand les parents ne rappellent pas ... Empty Re: quand les parents ne rappellent pas ...

Message  ninou1971 Jeu 16 Fév 2012 - 18:04

Oui moi non plus je leur donne pas les contrats je les achète au syndicat et parfois j'ai des parents actuels qui peuvent me faire des photocopies donc j'en profite .
Faut pas leur donner quoi que soit le 1rdv ,uniquement si tu signes avec eux.
ils ont qu'a noté ce qu'ils veulent savoir se souvenir j'imprime juste le calcul du tableur syndicat pour la mensu que je leur donne comme ça y a tous les chiffres.c'est tout. Pour qu'ils ne rappellent pas la moitié tu rigoles la!! sunny

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

quand les parents ne rappellent pas ... Empty Re: quand les parents ne rappellent pas ...

Message  flicfloc Jeu 16 Fév 2012 - 18:15

oui je suis un peu naive , mais la je crois que je suis vaccinée donc je leur plus rien avant la signature definitive , merci pour vos conseils quand les parents ne rappellent pas ... 88184
flicfloc
flicfloc

Emploi/loisirs Assistante Maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : L'école, c'est le monde à l'échelle réduite


Revenir en haut Aller en bas

quand les parents ne rappellent pas ... Empty Re: quand les parents ne rappellent pas ...

Message  zezettépouseX Jeu 16 Fév 2012 - 18:24

bah moi j'utilise le contrat de bebenounou et je demande aux parentsde l'imprimer en 2 exemplaires: c'est quand même aux employeurs et non aux employés de fournir contrat et fiches de paie
zezettépouseX
zezettépouseX

Emploi/loisirs ass mat pardi!


Revenir en haut Aller en bas

quand les parents ne rappellent pas ... Empty Re: quand les parents ne rappellent pas ...

Message  Malia Jeu 16 Fév 2012 - 19:23

moi aussi le livret je leur laisse au 1er RDV mais je le beaucoup diminuer, il doit faire 4/5pages maintenant et imprimé désormais en noir et blanc, et j'avoue les cartouches d'encre c'est hors de prix !!

Maintenant j'ai fait un stock en demandant à ma maman de me les imprimer à son travail.
Malia
Malia

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

quand les parents ne rappellent pas ... Empty Re: quand les parents ne rappellent pas ...

Message  ninou1971 Jeu 16 Fév 2012 - 20:14

zezettépouseX sur le site de bebe nounou tu le trouve ou le contrat ?j'ai jamais vue ?merci

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

quand les parents ne rappellent pas ... Empty Re: quand les parents ne rappellent pas ...

Message  adele Jeu 16 Fév 2012 - 20:33

C'est stipulé dans le règlement de ne pas citer d'autres forums d'assmat ! merci de respecter sunny
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

quand les parents ne rappellent pas ... Empty Re: quand les parents ne rappellent pas ...

Message  zezettépouseX Jeu 16 Fév 2012 - 21:19

zut, désolée. En plus c'est pas ce forum, me suis trompée c'est.... (mp!) quand les parents ne rappellent pas ... 841826
zezettépouseX
zezettépouseX

Emploi/loisirs ass mat pardi!


Revenir en haut Aller en bas

quand les parents ne rappellent pas ... Empty Re: quand les parents ne rappellent pas ...

Message  flicfloc Ven 17 Fév 2012 - 10:31

quand les parents ne rappellent pas ... 812166 le RDV c'est très bien passé , c'est une jeune maman qui est ravie et demande a ce que son fils soit en contact avec d'autres enfants donc pas de probleme pour les péris , c'est deja ça , elle doit me rappeler et on doit se revoir avec le papa , bon je ne suis pas la 1ere , ni la derniere qu'elle va voir mais cette fois j'ai eu un bon contact ! elle a lu mon livret d'accueil pendant que je passai un peu de temps avec ce charmant bonhomme de huit mois et je lui ai dit que je le lui donnerai si on signe le contrat quand les parents ne rappellent pas ... 796425
quand les parents ne rappellent pas ... 113589 quand les parents ne rappellent pas ... 113589 quand les parents ne rappellent pas ... 113589
flicfloc
flicfloc

Emploi/loisirs Assistante Maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : L'école, c'est le monde à l'échelle réduite


Revenir en haut Aller en bas

quand les parents ne rappellent pas ... Empty Re: quand les parents ne rappellent pas ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum