Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

nos petits livres maison "l'était une p'tite poule"

+4
padiolisa
laulea
adele
GIS
8 participants

Aller en bas

nos petits livres maison "l'était une p'tite poule" Empty nos petits livres maison "l'était une p'tite poule"

Message  GIS Mer 1 Fév 2012 - 19:07

Voici nos petits livres maison de la chanson "l'était une petite poule". J'ai dessiné comme sur le bouquin les dessins illustrés et les petits M..... 2ANS1/2 qui est passionné par les livres et les chansons mais pas trop pour les activités manuelles , là il était super actif pour faire sa peinture UN REGAL !!!!!! et N.... 3ANS Ensuite ils ont collé les petites poules. M.... Connaissait par coeur la chanson
et les parents ont vraiment apprécié car ils se sont rendus compte que les petits avaient pris beaucoup de plaisir à faire "LEUR LIVRE"
nos petits livres maison "l'était une p'tite poule" 932536livreptitepoule
GIS
GIS
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ASSMAT


Revenir en haut Aller en bas

nos petits livres maison "l'était une p'tite poule" Empty Re: nos petits livres maison "l'était une p'tite poule"

Message  adele Ven 3 Fév 2012 - 9:40

oupsssssssss j'avais pas vu !! Embarassed

nos petits livres maison "l'était une p'tite poule" 278649 GIS, c'est une super idée et toi , tu en déborde comme d'habitude nos petits livres maison "l'était une p'tite poule" 40191
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

nos petits livres maison "l'était une p'tite poule" Empty Re: nos petits livres maison "l'était une p'tite poule"

Message  GIS Ven 3 Fév 2012 - 10:54

MERCI ADELE ; mais actuellement pas trop d'activité car en grand je n'ai plus que régulièrement M.... 2ANS1/2 le "non" artiste et il faut à chaque fois trouver quelque chose qui lui parle ; alors on se creuse les méninges !!!!! et puis un BB depuis janvier et un autre qui arrive à la fin de ce mois alors on va devoir lever le pied car les journées passent trop vite, mais je ne vais pas me plaindre car les coups de fil de demande étaient plus que rares l'année passée , la crise !!!!! ET c'est général !!!!!!
Donc surement moins active à venir sur le forum ; mais j'essaie de venir quand même régulièrement voir ce qui se fait et se dit
surtout ne me "supprimer" pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+ GIS
GIS
GIS
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ASSMAT


Revenir en haut Aller en bas

nos petits livres maison "l'était une p'tite poule" Empty Re: nos petits livres maison "l'était une p'tite poule"

Message  laulea Ven 3 Fév 2012 - 11:10

j'avais pas vu non plus !

nos petits livres maison "l'était une p'tite poule" 2883899246 et bravo aux artistes !

laulea

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

nos petits livres maison "l'était une p'tite poule" Empty Re: nos petits livres maison "l'était une p'tite poule"

Message  padiolisa Ven 3 Fév 2012 - 11:30

bonjour
c'est quelle livre stplais
padiolisa
padiolisa

Emploi/loisirs assmat

votre citation du moment votre citation du moment : «Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.»


Revenir en haut Aller en bas

nos petits livres maison "l'était une p'tite poule" Empty Re: nos petits livres maison "l'était une p'tite poule"

Message  padiolisa Ven 3 Fév 2012 - 11:30

c'est vraiment génial
padiolisa
padiolisa

Emploi/loisirs assmat

votre citation du moment votre citation du moment : «Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.»


Revenir en haut Aller en bas

nos petits livres maison "l'était une p'tite poule" Empty Re: nos petits livres maison "l'était une p'tite poule"

Message  padiolisa Ven 3 Fév 2012 - 11:33

padiolisa a écrit:bonjour
c'est quelle livre stplais

nos petits livres maison "l'était une p'tite poule" 442999 nos petits livres maison "l'était une p'tite poule" 981231 zut c'est une chanson
je suis vraiment pas réveillée ce matin !!! nos petits livres maison "l'était une p'tite poule" 796425
padiolisa
padiolisa

Emploi/loisirs assmat

votre citation du moment votre citation du moment : «Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.»


Revenir en haut Aller en bas

nos petits livres maison "l'était une p'tite poule" Empty Re: nos petits livres maison "l'était une p'tite poule"

Message  rara Ven 3 Fév 2012 - 18:14

superbe bravo
rara
rara

Emploi/loisirs assitante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : carpe diem


Revenir en haut Aller en bas

nos petits livres maison "l'était une p'tite poule" Empty Re: nos petits livres maison "l'était une p'tite poule"

Message  padiolisa Ven 3 Fév 2012 - 18:30

http://www.tomlitoo.com/imprimer-des-livres

j'ai trouvé cela c'est vraiment bien fait
padiolisa
padiolisa

Emploi/loisirs assmat

votre citation du moment votre citation du moment : «Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.»


Revenir en haut Aller en bas

nos petits livres maison "l'était une p'tite poule" Empty Re: nos petits livres maison "l'était une p'tite poule"

Message  Marilynsim Sam 4 Fév 2012 - 9:42

C'est génial comme idée !! j'adore !! a faire bientôt !!
Marilynsim
Marilynsim

Emploi/loisirs Assistante Maternelle/Activités Manuelle


Revenir en haut Aller en bas

nos petits livres maison "l'était une p'tite poule" Empty Re: nos petits livres maison "l'était une p'tite poule"

Message  GIS Ven 9 Mar 2012 - 16:20

j'ai même pas eu le temps de vous remercier pour vos gentils commentaires MERCI MERCI MERCI nos petits livres maison "l'était une p'tite poule" 431603
GIS
GIS
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ASSMAT


Revenir en haut Aller en bas

nos petits livres maison "l'était une p'tite poule" Empty Re: nos petits livres maison "l'était une p'tite poule"

Message  mapie31 Ven 9 Mar 2012 - 17:03

super nos petits livres maison "l'était une p'tite poule" 278649 nos petits livres maison "l'était une p'tite poule" 278649
mapie31
mapie31
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

nos petits livres maison "l'était une p'tite poule" Empty Re: nos petits livres maison "l'était une p'tite poule"

Message  Nimbus Lun 19 Mar 2012 - 15:42

très joli et idée très sympa !!

C'est quoi les paroles de la chanson ?

Nimbus
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

nos petits livres maison "l'était une p'tite poule" Empty Re: nos petits livres maison "l'était une p'tite poule"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum