Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ?

+2
adele
ilona2003
6 participants

Aller en bas

mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ? Empty mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ?

Message  ilona2003 Jeu 5 Jan 2012 - 10:40

bonjour,

j'ai actuellement mon enfant malade suite à une grippe + une gastro donc je suis dans l'incapacité d'accueillir les enfants à la journée
comment cela se passe-t-il niveau de la rémunération ?? est ce que je perds mes jours le temps de la maladie de mon enfant ?
où est ce que je suis quand même rémunérée ?
merci pour toutes vos réponses
cordialement, :nvelan: mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ? 379221

ilona2003

Emploi/loisirs faire du roller


Revenir en haut Aller en bas

mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ? Empty Re: mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ?

Message  adele Jeu 5 Jan 2012 - 10:45

coucou :nvelan:
tu perds ces jours , tu fais le calcul de la cour de cassation pour les retirer .
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ? Empty Re: mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ?

Message  ilona2003 Jeu 5 Jan 2012 - 10:49

adele a écrit:coucou :nvelan:
tu perds ces jours , tu fais le calcul de la cour de cassation pour les retirer .


c'est à dire je fais le calcul de la cour de cassation ??
encore merci pour vos réponses

ilona2003

Emploi/loisirs faire du roller


Revenir en haut Aller en bas

mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ? Empty Re: mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ?

Message  madette Jeu 5 Jan 2012 - 10:57

bonjour,


Le calcul se fait par rapport à tes h potentielles que tu aurais effectuées le mois complet y compris congés et férié.
Mensualisation/h potentielles*h à déduire = montant à déduire de ta mensualisation.

Quels sont tes j et h de la sem?
madette
madette
experte en mensualisation pour le Forum Bleu
experte en mensualisation pour le Forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ? Empty Re: mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ?

Message  ilona2003 Jeu 5 Jan 2012 - 16:46

madette a écrit:bonjour,


Le calcul se fait par rapport à tes h potentielles que tu aurais effectuées le mois complet y compris congés et férié.
Mensualisation/h potentielles*h à déduire = montant à déduire de ta mensualisation.

Quels sont tes j et h de la sem?


Bonjour,

Mes jours sont le jeudi et vendredi 6H par semaine ( 3h par jour )
donc mon enfant étant malade depuis aujourd'hui je déduis aujourd'hui et demain
vu que le médecin m'a dit jusqu'à lundi c'est bien ça ??
je déduis tout ??

ilona2003

Emploi/loisirs faire du roller


Revenir en haut Aller en bas

mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ? Empty Re: mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ?

Message  madette Jeu 5 Jan 2012 - 22:27

Si tu ne travailles habituellement que 2j/sem, dans ce mois tu as 4sem de 2j (J,V) = 8j potentielles

ou m^me calcul avec les h: 4sem*6h= 24h potentielles et 6h à déduire

tu fais mensualisation/8j*2j à déduire= montant à déduire de ta mensualisation.

ou """""""""""""""/24h*6h= montant à déduire.
madette
madette
experte en mensualisation pour le Forum Bleu
experte en mensualisation pour le Forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ? Empty Re: mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ?

Message  ilona2003 Ven 6 Jan 2012 - 8:37

madette a écrit:Si tu ne travailles habituellement que 2j/sem, dans ce mois tu as 4sem de 2j (J,V) = 8j potentielles

ou m^me calcul avec les h: 4sem*6h= 24h potentielles et 6h à déduire

tu fais mensualisation/8j*2j à déduire= montant à déduire de ta mensualisation.

ou """""""""""""""/24h*6h= montant à déduire.


merci beaucoup pour ta réponse,

je déduis mes 2 jours + tout ce qui s'en suit ( ie + frais de repas ) vu que je ne l'aurai pas en somme
vous êtes toutes très gentille pour toutes vos réponses
encore merci
mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ? 3951068759 mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ? 19726 mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ? 812166 mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ? 154276 mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ? 154276

ilona2003

Emploi/loisirs faire du roller


Revenir en haut Aller en bas

mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ? Empty Re: mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ?

Message  madette Ven 6 Jan 2012 - 9:39

Oui tu déduis tes 2j + i.e et Repas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
madette
madette
experte en mensualisation pour le Forum Bleu
experte en mensualisation pour le Forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ? Empty Re: mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ?

Message  nounouducoin Lun 30 Jan 2012 - 13:27

et quand ca dure plus longtemps ????
car moi, mon fils de 2 ans a une pneumonie donc interdiction d'accueillir les enfants pour un minimum de 2 semaines, voir 3 si la prochaine radio n'est pas bonne lol
ben 3 semaines sans soldes ca va pas faire rire lol
on n'a pas droit à une indemnité quelconque ????
merci à celles qui sauront me répondre, je vais bien demander conseil à mon animatrice de relai mais pffff pas sure qu'elle me dise quoi que ce soit que je ne sache deja lol
nounouducoin
nounouducoin

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ? Empty Re: mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ?

Message  tatima Lun 30 Jan 2012 - 13:33

Et bien non, il n'y a rien du tout... Si tu ne peux pas accueillir les enfants, ces jours-là sont déduits. Par contre, vois avec ton médecin, car il existe des arrêts maladie exprès pour le parent qui doit rester au chevet de son enfant. Dans ce cas, tu toucheras au moins les indemnités SS.

tatima


Revenir en haut Aller en bas

mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ? Empty Re: mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ?

Message  nounouducoin Lun 30 Jan 2012 - 13:40

merci tatima, bon ben je vais voir avec le doc alors lol car si cela dure une semaine de plus les finances vont etre ric rac lol
nounouducoin
nounouducoin

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ? Empty Re: mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ?

Message  madette Lun 30 Jan 2012 - 13:43

nounouducoin a écrit:et quand ca dure plus longtemps ????
car moi, mon fils de 2 ans a une pneumonie donc interdiction d'accueillir les enfants pour un minimum de 2 semaines, voir 3 si la prochaine radio n'est pas bonne lol
ben 3 semaines sans soldes ca va pas faire rire lol
on n'a pas droit à une indemnité quelconque ????
merci à celles qui sauront me répondre, je vais bien demander conseil à mon animatrice de relai mais pffff pas sure qu'elle me dise quoi que ce soit que je ne sache deja lol

bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] malheureusement tu perds tes jours. Pas d'indemnités d'absence suf si tu avais mis une clause particulière au contrat.

J'espère que sa pneumonie va s'arranger au plus vite.
madette
madette
experte en mensualisation pour le Forum Bleu
experte en mensualisation pour le Forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ? Empty Re: mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ?

Message  nounouducoin Lun 30 Jan 2012 - 13:55

merci pour lui madette, l'infection commence a regresser c'est deja ca lol
et pour mes non-indemnités lol tant pis sa santé vaut plus que 2 ou 3 semaines de salaire !!!
nounouducoin
nounouducoin

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ? Empty Re: mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ?

Message  romi Lun 30 Jan 2012 - 14:00

Appelle la CPAM car je sais qu'une collègue avait déjà posé la question ici et avait eu droit du coup à
une allocation spécifique pour son enfant malade.

Bon, là il s'agit d'une courte période, mais tente quand même.

romi

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ? Empty Re: mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ?

Message  madette Lun 30 Jan 2012 - 14:02

nounouducoin a écrit:merci pour lui madette, l'infection commence a regresser c'est deja ca lol
et pour mes non-indemnités lol tant pis sa santé vaut plus que 2 ou 3 semaines de salaire !!!

c'est clair, la santé passe avant tout.
madette
madette
experte en mensualisation pour le Forum Bleu
experte en mensualisation pour le Forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ? Empty Re: mon enfant malade ne peut accueillir les autres enfants que se passe-t-il à ce moment là ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum