Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

bebe tremble

4 participants

Aller en bas

bebe tremble Empty bebe tremble

Message  kikou29 Mar 15 Nov 2011 - 19:44

bonjour
j ai gardé bebe de 7 mois comme tous les jours ,il etait super calme,a bien mangé, une sieste ce matin 1 heure('d habitude 1/2 heure),sieste aprem d une 1 heure 1/2 le record!,promenade ,jeux ect tout c est bien passé je le trouvais super calme aujourd hui,bien reposé et pas de crise de dents!il s est rendormi a 18h, sa maman arrive 18h30 il se réveille mais calmement( il s etait endormi dans le transat a coté de moi,)il se met a trembler d un coup, la maman a eu peur, donc je prend le bebe je lui parle doucement il s arrete de suite.quand pensez vous ? est ce du a la surprise de voir sa maman? en tout cas c est ce que je lui est dit!( ce petit tremblement n a pas duré 1 mn)merci de vos témoignages bebe tremble 18367


:yes:
kikou29
kikou29

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : mieux vaut tard que jamais


Revenir en haut Aller en bas

bebe tremble Empty Re: bebe tremble

Message  lilou. Mar 15 Nov 2011 - 20:35

le pauvre bb
oui peut etre la surprise de voir sa Maman ou bien il a eu "un frisson "en se reveillant
en tout cas je n'ai jamais eu de situation semblable a la tienne .
bebe tremble 18367
lilou.
lilou.
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Le Bonheur absolu n'existe pas,sinon ça se saurait,il faut juste savoir se créer son propre paradis à soi !


Revenir en haut Aller en bas

bebe tremble Empty Re: bebe tremble

Message  laetitiz Mar 15 Nov 2011 - 20:37

jamais connu ca non plus... désolée j'peux pas t'aider...
mais je vais suivre les réponses des fois que quelqu'un sache
laetitiz
laetitiz

Emploi/loisirs ???


Revenir en haut Aller en bas

bebe tremble Empty Re: bebe tremble

Message  tatima Mar 15 Nov 2011 - 21:00

J'ai eu une petite (je l'ai eu à 3 mois), elle tremblait quand elle avait de la fièvre. Mais elle tremblait vraiment, à claquer des dents. C'était impressionnant, mais bon, au bout d'un moment, j'avais l'habitude ! Dans ton cas, je ne vois pas ce qui a pu déclenché ça. Un rêve, peut-être...

tatima


Revenir en haut Aller en bas

bebe tremble Empty bebe tremble

Message  kikou29 Mer 16 Nov 2011 - 20:28

coucou tout va bien aujourd hui bebe super forme et ce soir quand sa maman est venue le chercher aucun probleme!bebe a peut etre ete surpris en se reveillant hier! mistere!!
kikou29
kikou29

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : mieux vaut tard que jamais


Revenir en haut Aller en bas

bebe tremble Empty Re: bebe tremble

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum