Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

cherche barriere de securité enfants

5 participants

Aller en bas

enfants - cherche barriere de securité enfants Empty cherche barriere de securité enfants

Message  luce6 Ven 25 Jan 2008 - 13:04

enfants - cherche barriere de securité enfants 88184 je suis a la recherche d'une bariere de sécurité enfant avec portillon pour séparer ma cuisine de ma salle a manger avec une largeur mini de 1,06 mètres.
etudie toute proposition sur la région de nantes
me contacter par mp
bonne journée

luce6


Revenir en haut Aller en bas

enfants - cherche barriere de securité enfants Empty Re: cherche barriere de securité enfants

Message  audrey37 Ven 25 Jan 2008 - 20:30

je n'ai pas de barriere a vendre mais ce doit etre les soldes aussi par chez toi.

nous ici je sais qu'a suer U c'est la semaine des bébé y en a une pas mal a vendre 30 eus (50%) est toute neuve.

defois ça vaut plus le coup plutot que le net car quand y a des frais de ports ça monte super vite enfants - cherche barriere de securité enfants 788624

à moins qu'il y est suoerbe occass. en tout cas bonne chance dans tes recherches enfants - cherche barriere de securité enfants 54822
audrey37
audrey37

Emploi/loisirs assistante maternelle / pension équidés


Revenir en haut Aller en bas

enfants - cherche barriere de securité enfants Empty Re: cherche barriere de securité enfants

Message  réglisse Ven 25 Jan 2008 - 21:13

regarde ce lien Sucrette

http://www.leboncoin.fr/vi/9425046.htm?ca=18_s

elle est en vente a 25 euros , mais les dimensions ne figurent pas , laisse lui un mail a tout hasard !!!
réglisse
réglisse

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

enfants - cherche barriere de securité enfants Empty Re: cherche barriere de securité enfants

Message  luce6 Sam 26 Jan 2008 - 19:00

merci réglisse, j'ai envoyé un mail à l'annonce mais je crois que sa barriere ne fait pas portillon et difficile de trouver avec un écart de minimum 106 cm il faut en plus des rallonges enfants - cherche barriere de securité enfants 18367

luce6


Revenir en haut Aller en bas

enfants - cherche barriere de securité enfants Empty Re: cherche barriere de securité enfants

Message  kalouh Sam 26 Jan 2008 - 19:02

tu peux aller voir chez "vert baudet"


tu as des barrières + rallonges à des prix intéressant


tu peux adapter les rallonges comme tu en a l'utilité


enfants - cherche barriere de securité enfants 18367

kalouh


Revenir en haut Aller en bas

enfants - cherche barriere de securité enfants Empty Re: cherche barriere de securité enfants

Message  luce6 Sam 26 Jan 2008 - 19:05

merci kalou je vais voir s'ils ont un site !

luce6


Revenir en haut Aller en bas

enfants - cherche barriere de securité enfants Empty Re: cherche barriere de securité enfants

Message  Panthère Sam 26 Jan 2008 - 19:40

Dans ta région, regardes si il y a des dépots/ventes en puéricultures...........

J'ai tél, c'est comme ça que j'ai trouvé la mienne.

Bonne recherche
Panthère
Panthère
flâneuse de forums
flâneuse de forums


Revenir en haut Aller en bas

enfants - cherche barriere de securité enfants Empty Re: cherche barriere de securité enfants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum