Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Assistante maternelle 1 place MERIGNAC près de BORDEAUX

Aller en bas

Assistante maternelle 1 place MERIGNAC près de BORDEAUX Empty Assistante maternelle 1 place MERIGNAC près de BORDEAUX

Message  louna1211 Sam 3 Sep 2011 - 14:50

Bonjour

Jeune maman de 26 ans je suis Assistante Maternelle et recherche un petit bout a temps plein a partir du mois d'octobre.
Je suis diplômer du Cap Petite Enfance , du brevet de secourisme et de l'agrément d'assistante maternelle !!!
Depuis 6 ans je travaille dans le milieu de la petite enfance et j'ai garder des enfants âgées de 0 à 6 ans.

Je suis une jeune femme douce , responsable qui souhaite s'épanouir au contact des enfants en leur proposant : jeux d'éveil, promenade, repos, jeux libres... et beaucoup d'attention, de douceur tout en respectant leur besoins et développement .

J'habite près de Mérignac Pichey dans un appartement de 92 m2 avec un grand salon de 32m2 , une chambre pour l’accueil exclusif de vos enfants ( résidence neuve et sécurisée avec ascenseur ) .

Si vous souhaitez plus de renseignements n'hesitez pas a me contacter par mail : j'ai supprimé ton numéro pour que
tu ne sois pas ennuyé, c'est plus prudent de ne pas indiquer son téléphone.
contacter par le forum

Merci

louna1211

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum