Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Mon 1er accueil

4 participants

Aller en bas

Mon 1er accueil Empty Mon 1er accueil

Message  fanny13 Mar 22 Mar 2011 - 15:21

Bonjour à toutes,

Je voulais vous raconter un peu ma situation...
J'ai commencé mon 1er accueil avec une "connaissance" (en fait c'est le fils d'un pote à mon coinjoint). Je la voie tous les midi car je récupère ma fille à l'école, donc avec son fils et elle récupère sa fille (elle bosse que l'après midi mais je le garde la journée). Moi je mets toujours le petit dans la poussette, bien qu'il marche car j'ai aussi ma fille de presque 3 ans et donc ma grande de 5 ans que je récupère; question sécurité je peux pas le laisser par terre, il marche pas il court, n'écoute pas (bon il a que 15 mois) et ne veux pas donner la main il hurle Mon 1er accueil 3939986553
donc la maman me voit arriver tout à l'heure, desuite elle vient, le fait marcher, ne le met donc pas dans la poussette et reste avec lui jusqu'au moment de repartir chez elle, donc il pleure bien sur, ne veut pas aller dans la poussette; elle qui me dit c'est normal il veut marcher, faudrait le faire promener cette après midi ca serait bien, moi "oui mais il dort"; elle non mais c'est pas grave peuchère il veut gambader le pauvre, l'air de dire qu'il fait rien avec moi!!! Mon 1er accueil 76443
1èrement: c'est un petit qui dort beaucoup (matin et après midi) et je préfère privilégier son sommeil avant!
2èmement: comme je le disais il court tout le temps, j'ai tenté le parc tout à l'heure avant d'aller à l'école, j'ai failli perdre ma fille de 3 ans affraid oui il se met à courir d'un coup, ma fille jouait avec la grande et d'un coup je la voie plus!! j'ai flippé je vous raconte pas!! bon elle était derrière un arbre en train de ramasser des glands mais bon...
En plus il voulait pas s'arreter pour jouer, du coup mes filles fesait que le suivre donc pas top!
Et puis c'est tout le temps comme ca, pleins de sous entendus...
Voilà, désolée pour le pavé, j'avais besoin de me confier!!!
N'hésitez pas à me donner votre avis, c'est peut etre moi qui en rajoute Mon 1er accueil 19726

fanny13

Emploi/loisirs Ass Mat


Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er accueil Empty Re: Mon 1er accueil

Message  dodox Mar 22 Mar 2011 - 15:50

si petit ok il veux marcher .... mais c'est une question de sécurité parfois les parents ne comprennent pas bien qu'on a pas que leurs enfant et il faut leurs rabâcher sans arrêt.

Moi ce qui me choque dans ton histoire c'est que la maman vienne prendre son petit 5 min et le relaisse ensuite, ce pauvre enfant ne doit rien comprendre et il vit plusieurs séparation dans la journée et c'est pas cool pour lui ni pour toi d'ailleurs.

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er accueil Empty Re: Mon 1er accueil

Message  fanny13 Mar 22 Mar 2011 - 18:50

oui c'est clair c'est pas marrant pour lui!! surtout que ce midi y avait la maman, le papa et la petite soeur et qu'ils sont repartis tous les 3 sans lui Mon 1er accueil 981231

fanny13

Emploi/loisirs Ass Mat


Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er accueil Empty Re: Mon 1er accueil

Message  zezettépouseX Mar 22 Mar 2011 - 19:11

franchement là ça me fait bondir!! le pauvre!!
zezettépouseX
zezettépouseX

Emploi/loisirs ass mat pardi!


Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er accueil Empty Re: Mon 1er accueil

Message  adele Mar 22 Mar 2011 - 19:14

c'est aussi ton devoir professionnel, de lui en parler pour le bien être de son fils ....
et puis un conseil ; ne jamais travailler avec des gens que tu connais ..
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er accueil Empty Re: Mon 1er accueil

Message  fanny13 Mar 22 Mar 2011 - 20:10

Oui je me ferais plus avoir, ni famille, ni proches!!!
J'ai essayé de lui en parler ce midi dejà, lui ai dit que c'est normal qu'il pleure qu'il les voit sans lui... elle me retourne ca contre moi et dit que c'est pas pour ca qu'il pleure mais car il veut marcher!! n'importe quoi, quand je la voie pas il pleure pas Mon 1er accueil 598458
je lui en reparlerais vendredi et essayerais de pas me trouver à l'ouverture du portail pour pas se voir!
merci pour vos réponses Mon 1er accueil 609237

fanny13

Emploi/loisirs Ass Mat


Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er accueil Empty Re: Mon 1er accueil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum