Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

question

4 participants

Aller en bas

question Empty question

Message  ptitebulle74 Mar 22 Mar 2011 - 13:19

saluJ ai fais ma reunion d information des assistantes maternelles ce matin,super interessant,ca m a boosté encore plus
Quelqu un a posé une question que la femme n a pas vpoulu y repondre!! car la puericultrice posera cette question est c est a nous d y reflechir lol
Donc voilà la question:
Si l ecole de votre enfant appelle et qu il faut amener votre enfant a l hopital et que vous gardez des enfants,que faites vous???
Merci
a plus

ptitebulle74

Emploi/loisirs peinture,mere au foyer


Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  ceve Mar 22 Mar 2011 - 13:35

bonjour

comme ça je pense à ceci:

tu peux contacter les parents pour voir si possible devant l'urgence qu'ils viennent chercher l'enfant ou papi mamie...
tu contactes une collègue si possible qu'elle accueille en urgence les enfants et tu préviens la PMI de cet accueil exceptionnel et les parents...
tu contactes ton mari pour qu'il aille aux urgences avant toi, le temps que tu te débrouilles

et tout cas j'emmène pas les enfants aux urgences


ceve

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  mammona Mar 22 Mar 2011 - 13:44

je pense un peu comme Cève ...

être assmat, c'est un métier ... donc, pour tes propres enfants, il faut que tu aie prévu les cas d'urgence : ton mari doit être impliqué, prévoir des accueils d'urgence, les parents doivent pouvoir être joints rapidement .

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  ptitebulle74 Mar 22 Mar 2011 - 18:08

Merci bcp

ptitebulle74

Emploi/loisirs peinture,mere au foyer


Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  ninou1971 Mar 22 Mar 2011 - 18:14

moi mon mari est taxi il est toujours a l'autre bout de l'ile de france donc je peux pas compter sur lui je suis obliger de contacter les parents mais si c'est urgent et qu'ils mettent 1h de transport pour rentrer je suis bien obliger de partir avec les loulous pas le choix
sunny sunny

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum