Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Visite faite

5 participants

Aller en bas

Visite faite Empty Visite faite

Message  wanenoof Jeu 10 Mar 2011 - 16:12

Bonjour à toutes et tous

Ca y est, la puer vient de partir, cela s'est très bien passé, elle n'a rien eu à redire côté sécurité à la maison (j'avais déjà tout prévu grâce à mes 2 loupiots de 3 ans) et pour le reste AVIS FAVORABLE.

La prochaine commission aura lieu le 12 avril, je devrais avoir mon agrément fin avril et avoir fini la formation de 60 h début octobre.

Je suis très heureuse à l'idée de vous rejoindre officiellement fin avril et vous remercie toutes et tous pour vos participations à ce forum (merci tout spécialement à Adèle d'avoir créé ce forum et de continuer à l'animer si généreusement), qui m'ont permis de me préparer un peu plus sereinement à cet entretien tant redouté !!

Grosses bises à vous

A très bientôt

Virginie

wanenoof

Emploi/loisirs Tricot - Aromathérapie


Revenir en haut Aller en bas

Visite faite Empty Re: Visite faite

Message  patoucha24 Jeu 10 Mar 2011 - 17:16

Super, super, je suis ravie pour toi. Bienvenue dans la profession.
patoucha24
patoucha24

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Visite faite Empty Re: Visite faite

Message  dodox Jeu 10 Mar 2011 - 17:40

Visite faite 812166 contente pour toi Visite faite 180285

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Visite faite Empty Re: Visite faite

Message  francinejosephine Jeu 10 Mar 2011 - 18:20

[quote="wanenoof"]Bonjour à toutes et tous

Ca y est, la puer vient de partir, cela s'est très bien passé, elle n'a rien eu à redire côté sécurité à la maison (j'avais déjà tout prévu grâce à mes 2 loupiots de 3 ans) et pour le reste AVIS FAVORABLE.

La prochaine commission aura lieu le 12 avril, je devrais avoir mon agrément fin avril et avoir fini la formation de 60 h début octobre.

Je suis très heureuse à l'idée de vous rejoindre officiellement fin avril et vous remercie toutes et tous pour vos participations à ce forum (merci tout spécialement à Adèle d'avoir créé ce forum et de continuer à l'animer si généreusement), qui m'ont permis de me préparer un peu plus sereinement à cet entretien tant redouté !!

Grosses bises à vous

A très bientôt

Virginie[/quote


Visite faite 18367 :bien2: c'est certain que quand tt est ok!!!!un poids en moins:contente pour toi Visite faite 796425 Visite faite 929691
francinejosephine
francinejosephine

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

Visite faite Empty Re: Visite faite

Message  christelle68 Mer 20 Avr 2011 - 21:59

aujourd'hui visite de l'assistante social ouf........tout c'est bien passer maintenant je dois encore mettre du grillage ou autre sur la rebarde de la descente du garage et aprés j'espère avoir mon agrément bisous à tous
christelle68
christelle68

Emploi/loisirs maman au foyer


Revenir en haut Aller en bas

Visite faite Empty Re: Visite faite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum