Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Première visite de la puéricultrice

+8
ptitebulle74
nalou
patoucha24
ninou1971
lily-rose
fripouilles76
dodox
Sarahtrappe24
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Première visite de la puéricultrice - Page 2 Empty Première visite de la puéricultrice

Message  Sarahtrappe24 Jeu 3 Fév 2011 - 11:46

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Hé bien voilà, ça se met en place.
La puer et l'assistante sociale viennent de partir. Très agréables toutes les deux, pleines de conseils. Vraiment une super visite.
Je leur ai dit que je devais acheter des caches-prises, bloques portes et tiroirs (pour la cuisine), et sécuriser la bute du jardin.
Elles ont été surprises de voir que j'y avais déjà pensé (merci le forum pour vos idées piquées à droite à gauche). Pour le jardin, elles m'ont dit que juste 2 petits bouts de grillage de chaque côté suffiraient amplement.
En discutant, je leur demande si il y a beaucoup d'ass mat sur la commune, et là elles se mettent à réfléchir.... Résultat, une seule qui n'éxerce plus !!!! Et pourtant, il y a plein de lotissement, pas mal de jeunes ménages, c'est une petite commune qui bouge.

Voilà, une sympathique rencontre avec 2 dames très intéressantes, pas casse-pieds pour un sou,vraiment super.
Prochaine visite le 21/02 au centre médico-social à 14h30, pour évaluer ma motivation, et des mises en situations.
Du coup je vais fouiller le forum pour voir à quoi vous avez eu droit,et bosser là-dessus !!
Il me tarde le 21.

Sarahtrappe24

Emploi/loisirs Future Ass Mat/Loisirs Créatifs en tout genre


Revenir en haut Aller en bas


Première visite de la puéricultrice - Page 2 Empty Re: Première visite de la puéricultrice

Message  Sarahtrappe24 Jeu 9 Juin 2011 - 20:44

Bonsoir,
Je veux bien vous donner les questions qu'elles m'ont posé. En fait ça c'est fait sous forme de discussion, plutôt informelle, où sont venues se greffer des questions telles que : "que faites vous si un enfant à de la fièvre ? a partir de quand considérez-vous qu'un enfant à de la fièvre ?", "que faites vous si un enfant au moment du repas, se lève et va fouiller dans le frigo?" , "que faites vous si vous avez 2 enfants d'âges différents pour les faire manger/dormir?", "que faites vous si vous constatez qu'un enfant à des bleus régulièrement?".
Voilà ça a tourné autour de ça. Vraiment, elles ont étés très sympas, pleines de bon conseils, et elles m'ont bien fait comprendre qu'elles étaient là pour nous aussi.

Surtout pas trop de stress. Ca se passera bien ;)

Sarahtrappe24

Emploi/loisirs Future Ass Mat/Loisirs Créatifs en tout genre


Revenir en haut Aller en bas

Première visite de la puéricultrice - Page 2 Empty Re: Première visite de la puéricultrice

Message  BOURHIS Jeu 9 Juin 2011 - 20:50

Merci à toi Sarahtrappe. J'en prends bonne note et je reste à l'écoute
pour d'autres expériences vécues lors de l'entretien avec la puer.

BOURHIS

Emploi/loisirs Assmat


Revenir en haut Aller en bas

Première visite de la puéricultrice - Page 2 Empty J'ai eu ma visite aujourd'hui et j'ai besoin de vos témoignages

Message  Marion2loulous Ven 21 Fév 2014 - 15:15

Coucou tout le monde!! J'espère poster au bon endroit
Voilà pour ma part je ne pensais pas que l'entretien se déroulerai ainsi! La puer à passé son temps le nez sur son ordi à écrire la moindre parole que je disais. :( 
Je m'attendais à ce qu'elle me pose des questions mais pas sous forme de questionnaire comme cela.
Vraiment AUCUNS ECHANGES pour le coup.
Et 2H après elle est repartit sans rien dire aucun avis pas la moindre idée du coup. 
Pour vous aussi ça c'est passé ainsi?
Merci

Marion2loulous

Emploi/loisirs Congé parental ( chef d'équipe en Rest rap)


Revenir en haut Aller en bas

Première visite de la puéricultrice - Page 2 Empty Re: Première visite de la puéricultrice

Message  adele Ven 21 Fév 2014 - 15:20

Coucou
Evite d'écrire en gras , c'est très désagreable à te lire  Première visite de la puéricultrice - Page 2 19726 
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Première visite de la puéricultrice - Page 2 Empty désolé

Message  Marion2loulous Ven 21 Fév 2014 - 15:30

Première visite de la puéricultrice - Page 2 723784997 
Super pleins de renseignements sur ce forum

Marion2loulous

Emploi/loisirs Congé parental ( chef d'équipe en Rest rap)


Revenir en haut Aller en bas

Première visite de la puéricultrice - Page 2 Empty Re: Première visite de la puéricultrice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum