Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

événement du 20

3 participants

Aller en bas

événement du 20 Empty événement du 20

Message  dana Lun 20 Déc 2010 - 18:38

20 décembre 1975 : Premières émissions de T.F.1 en couleur.

20 décembre 1971 : Orange Mécanique déchaîne les passions. Adapté du roman d'Anthony Burgess le neuvième film de Stanley Kubrick est projeté pour la première fois à New-York. Les critiques de cinéma sont divisées.

20 décembre 1946 : Ray "Sugar" Robinson champion du monde. A 26 ans, le boxeur Smith Walker Junior, alias Ray "Sugar" Robinson, est sacré champion du monde des poids moyens à New-York en battant Tommy Bell en quinze rounds


20 décembre 1997 : Nelson Mandela fait ses adieux à l'ANC, son dauphin Thabo Mbeki lui succède à la présidence.

20 décembre 1994 : Mise en service des cartes à puce dans les cabines téléphoniques à Paris, puis dans toute la France.

20 décembre 1957 : Création de l'Agence européenne de l'énergie nucléaire (AEEN

dana
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

événement du 20 Empty Re: événement du 20

Message  hasta Lun 20 Déc 2010 - 18:49

il m'a beaucoup marquée ce film "orange mécanique" et heureusement que je l'ai vu alors que j'étais adulte... c'est raide quand meme lol

hasta


Revenir en haut Aller en bas

événement du 20 Empty Re: événement du 20

Message  pigeon Lun 20 Déc 2010 - 19:32

je n'ai pas vu orange mécanique mais il parait que c'était violent alors je ne regrette pas

la télé en couleur c'est sur que c'est un super progrès même si on s'endort quand même tout les soirs devant

événement du 20 580950 événement du 20 183118
pigeon
pigeon

Emploi/loisirs rien

votre citation du moment votre citation du moment : rien


Revenir en haut Aller en bas

événement du 20 Empty Re: événement du 20

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum