Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Arrêt de travail

3 participants

Aller en bas

Arrêt de travail Empty Arrêt de travail

Message  Invité Mer 23 Sep 2009 - 22:03

Bonsoir les copines ,
Je suis en arrêt de travail pour 3 jours mais ,comme ça fait longtemps que je me suis faite arrêtée ,je ne sais pas comment remplir cette attestation .
J'ai 3 employeurs (dont un depuis le 4 sept ) est ce qu'il faut mettre les 3 noms et leurs adresses ou bien un seul ?
Comment ça se passe si je suis prolongée et donc indemnisée en ce qui concerne le contrat qui vient de démarrer le 4 sept ,mes employeurs doivent bien remplir le formulaire mais cet employeur ne peut rien déclarer puisqu'on vient juste de commencer ...
Quel casse tête scratch
Merci de m'aider les filles .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de travail Empty Re: Arrêt de travail

Message  adele Mer 23 Sep 2009 - 22:47

Ma pauvre Babi, j'espère que ce n'est pas trop grave !! Arrêt de travail 18367
pour tes questions, moi je sais pas te répondre, j'espère que quelqu'un viendra t'aider !! Arrêt de travail 3939986553
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de travail Empty Re: Arrêt de travail

Message  Invité Jeu 24 Sep 2009 - 9:51

Merci Adèle Arrêt de travail 18367 Ton soutien me fait du bien .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de travail Empty Re: Arrêt de travail

Message  clairette Jeu 24 Sep 2009 - 10:20

Baby je te souhaite un prompte rétablissement.
Par contre si tu n'es arrêté que 3 jours (je te souhaite l'arrêt le plus court possible) tu ne toucheras rien de la sécu puisqu'il y a 3 jours de carence Arrêt de travail 3939986553
Par contre si l'arrêt est plus long il faut faire des photocopies pour chaque employeur par contre pour le dernier je ne sais pas Arrêt de travail 3939986553

clairette

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de travail Empty Re: Arrêt de travail

Message  Invité Jeu 24 Sep 2009 - 10:35

Merci Clairette mais ,faut il que je marque le nom des 3 employeur sur la feuille d'arrêt ? je sais que je ne toucherais rien pour 3 jours mais c'est au cas ou je serais prolongée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de travail Empty Re: Arrêt de travail

Message  Coquelicot Jeu 24 Sep 2009 - 11:33

oui , tu dois mettre les noms de tous tes employeurs ................sauf si cela a changé depuis mon arrêt de février 2008 ............Pour moi , je devais donner une feuille d'arrêt de travail ( photocopie de celle donnée par le médecin ) , à chaque parent , c'est juste pour qu'ils sachent qu'on n'est pas parties faire la java ! ! Je vais rechercher mes feuilles mais je crois que les parents doivent remplir une feuille avec les salaires des 3 derniers mois .........je te dirai cela tantôt , je vais rechercher ! Pour le dernier employeur , il notera le salaire que tu auras reçu pour septembre ! .............. et bon courage ! C'est vrai que , en arrêt , si près du dernier contrat commencé , ça n'est pas facile pour toi ni pour les parents ................je sais , je suis passée par là !
Coquelicot
Coquelicot

Emploi/loisirs ASSMAT .... Bricolages , photos , fleurs , forum .......


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de travail Empty Re: Arrêt de travail

Message  Invité Jeu 24 Sep 2009 - 12:19

Merci Coquelicot . C'est pas évident en effet .Heureusement qu'ils sont tres gentils tous (sauf une mais c'est plus de la bêtise que de la méchanceté )
J'ai appellé la sécu ce matin et ,le gars ne savait pas non plus scratch Il m'a dit de noté un seul employeur et de photocopier l'arrêt pour le donner à tous mes employeurs et pour le petit nouveau ,que les parents devaient faire comme si il m'avaient employés depuis 3 mois (de tricher quoi !) et que ça se régulariserait apres .
Je lui ai dit que ça ne me semblait pas normal mais lui m'a dit que c'était comme ça qu'il fallait faire .
j'espere ne pas être prolongé comme ça ,pas de problème ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de travail Empty Re: Arrêt de travail

Message  Invité Ven 16 Oct 2009 - 10:07

Bon ,vu que je sais que je dois me faire opérer et qu'il y aura donc un arrêt de travail ,je suis passé à la sécu hier pour demander en direct comment il fallait faire et quand j'ai expliqué à la dame ce qu'on m'avait répondu au tel ,elle m'a dit que c'était n'importe quoi et que le mieux ,ce serait que je prenne un RV avec eux dès que je serais en arrêt pour faire mon dossier car pour les ass mat ,c'est un peu particulier .
En fait ,voilà comment ça se passe .On doit envoyer notre arrêt dans les 48 h à la sécu ,faire une photocopie pour le donner à tous nos employeur ,prendre RV et apporter les 12 derniers bulletins de salaire .Ils calculeront nos indmnités d'apres ceux ci et elle m'a dit que de ce fait ,les parents n'avaient pas à remplir l'attestation avec les 3 derniers salaires .A vérifier tout de même scratch

Bon ,il faut pouvoir se déplacer à la sécu ,elle m'a dit que si c'était possible ,c'était la meilleure solution Arrêt de travail 3939986553

Je vous tiendrais au courant quand j'y serais ,ça peut servir oursonautomn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de travail Empty Re: Arrêt de travail

Message  Coquelicot Ven 16 Oct 2009 - 11:33

C'est vrai que losqu'on peut se déplacer à la Sécu , ce sont eux les mieux placés pour renseigner........quoique le métier d'assmat soit particulier et que tous les employés ne sont pas au courant ( comme aux Assédic ! ) ..............Bon courage Babi ! pour tout ! Arrêt de travail 88184
Coquelicot
Coquelicot

Emploi/loisirs ASSMAT .... Bricolages , photos , fleurs , forum .......


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de travail Empty Re: Arrêt de travail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum