Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Montant maximum de salaire pour la caf

3 participants

Aller en bas

Montant maximum de salaire pour la caf Empty Montant maximum de salaire pour la caf

Message  CINDY Mar 15 Sep 2009 - 10:29

Bonjour à toutes,
j'ai un doute concernant le montant maximum du salaire de base au-delà duquel la CAF ne verse plus de prestations pour la garde d'enfant.
Ce montant est de 44,10 € brut (34,14 € net)
ce montant maximum est donc journalier .
la CAF se base t'elle sur une journée de 8h où sur le nombre d'heure travaillé dans la semaine divisé par 5 ?
Merci pour vos réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CINDY
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

Montant maximum de salaire pour la caf Empty Re: Montant maximum de salaire pour la caf

Message  CINDY Mar 15 Sep 2009 - 10:31

Je sais pas si j'ai été trés claire ...

CINDY
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

Montant maximum de salaire pour la caf Empty Re: Montant maximum de salaire pour la caf

Message  louja Mar 15 Sep 2009 - 10:40

Bonjour

La PAJE se base sur une journée de 8 heures

Exemple:

Tu travailles 150 heures / mois, tu divises cette somme par 8 et ça te donne le nombre de jours a déclarer
louja
louja

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

Montant maximum de salaire pour la caf Empty Re: Montant maximum de salaire pour la caf

Message  CINDY Mar 15 Sep 2009 - 10:50

donc le montant maximum journalier dont ils parlent c'est pour une journée de 8 heures ?

CINDY
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

Montant maximum de salaire pour la caf Empty Re: Montant maximum de salaire pour la caf

Message  louja Mar 15 Sep 2009 - 12:40

pour eux oui !
louja
louja

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

Montant maximum de salaire pour la caf Empty Re: Montant maximum de salaire pour la caf

Message  CINDY Mar 15 Sep 2009 - 16:30

d'accord, donc pour nous qu'on travaille 8 h ou 12 h par jour le montant maximum à ne pas depasser pour que les parents touchents les aides est toujours de 44,10 € brut et ceux quelque soit le nombre d'heures que l'on fait.
c'est bien ça ?

CINDY
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

Montant maximum de salaire pour la caf Empty Re: Montant maximum de salaire pour la caf

Message  clairette Mar 15 Sep 2009 - 17:19

CINDY a écrit:d'accord, donc pour nous qu'on travaille 8 h ou 12 h par jour le montant maximum à ne pas depasser pour que les parents touchents les aides est toujours de 44,10 € brut et ceux quelque soit le nombre d'heures que l'on fait.
c'est bien ça ?
oui, si tu prends un tarif supérieur les parents doivent déclarer plus de jours de travail pour avoir l'aide Paje Montant maximum de salaire pour la caf 841826

clairette

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Montant maximum de salaire pour la caf Empty Re: Montant maximum de salaire pour la caf

Message  CINDY Mar 15 Sep 2009 - 18:57

ok. merci.
moi j'avais pas calculé les jours de travail de cette façon. je m'étais basé sur le calcul de caf :
Nombre de jours d'activité à déclarer = nombre de jours de garde prévus dans l'année / 12 (pour une année incomplète)
et sur leur tableau pour l'année complète

CINDY
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

Montant maximum de salaire pour la caf Empty Re: Montant maximum de salaire pour la caf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum