Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

fin de contgrat help

Aller en bas

fin de contgrat help Empty fin de contgrat help

Message  Titanne Ven 15 Mai 2009 - 12:56

fin de contgrat help 171412 comme je suis tellement pro du forum, je ne sais où poster ma question. Alors j'ai choisi ici :168: mais j'ai déjà regardé à côté si j'avais une réponse ailleurs :cpovrai:

Voilà: je vais rompre un contrat d'avec une maman et dans la revue des ASSMAT (fév. 2009) j'ai vu que ça ne se fait plus comme je le faisait depuis toujours. (loi du 25 juin 2008)

j'ai donc suivit leurs consignes mot à mot pour trouver se que je doit demander pour ce contrat

fin de contgrat help 76443 il est midi et j'ai manger ma question fin de contgrat help 45077 fin de contgrat help 45077 zut quelle petite tête!!!!

Cela fait 4 ans que j'ai l'enfant (depuis Mai 2005) et biensur les mensualisations ont évolué en fonction des besoins et de l'âge de l'enfant.
J'ai toujours calculé la mensualisation en fonction du nombre d'heures sur l'année ramené au 1/12ème chaque mois, sur laquelle je faisait 10% pour les congés payés. (j'ai appris que c'était pas bien les 10% :marrre: )
En plus j'ai toujours déclaré ce total (salaire mensuel+10% pour les cg) au impôts fin de contgrat help 3939986553

Je voulais savoir si il fallait que je fasse comme ils le disent dans la revue ou si faut faire différent?

contrat sur 45 sem par an à raison de 3h par jour cette année sur 5j (ramené à la mensualisation)

si vous pouviez me dire où aller regarder au cas ou je n'aurai pas vu, car ça à dû surement être déjà posé par d'autre....

en tout cas si c'est comme ça que ça doit être je me suis fait roulé sur tous mes contrats d'avant fin de contgrat help 76443 fin de contgrat help 76443
merci et bonne journée
Titanne
Titanne

Emploi/loisirs assistante maternelle pleine dactivité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum