Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

un "coucou" du Nord !

+13
nathalie59
pifette
chantilly
sirene
sucette
la chti
kalouh
clairette
yola
Calypso
ROSALIE
adele
martine 59
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un "coucou" du Nord ! - Page 2 Empty un "coucou" du Nord !

Message  martine 59 Ven 27 Mar 2009 - 9:57

Rappel du premier message :

bonjour,

Adèle me dit vient faire un petit "coucou" sur notre site, un bonjour aussi pour rester inscrite.

c'est vrai, que je n'interviens pas sur d'autres sites que celui du Nord, mais je regarde et j'apprends beaucoup de choses en vous lisant toutes et je sais que vous êtes nombreuses du Nord a parlé du site d'Adèle, avec plein d'idées, de propositions pour les enfants, c'est sympa !

L'AAMV, est devenue une grande association du Nord, de plus en plus d'assistantes maternelles autour de Lille, nous rejoignent, sans oubliez, bien d'autres associations car notre département est très très grand, qui se sont créées partout, soit statutaire ou avec un statut ou elles font des activités avec les enfants. Nous avons une camaderie, une bonne ambiance entre nous, toujours dans la bonne humeur et l'entente, sans rivalité des unes et des autres, dans un bon esprit associatif et du Nord.

Nous faisons 4 réunions par an, dans une très grande salle, avec chaque fois un thème, la prochaine sera probablement encore les "RAM" et leur implication future ? et les questions de l'actualité, avec un pot de l'amitié, toujours dans la convivialité, les assistantes maternelles réclament nos réunions d'informations et de rencontres, nous devons rendre la salle à 22 heures, elles ne savent plus partir.

Du courrier 5 fois par an, avec les comptes rendus de réunions et tableaux, conseils.

une écoute permanente, un conseil, Internet pour aider à trouver la personne idéale.

une équipe de filles sympa, dynamique, affirmées, et bénévoles, avec toutes la passion de notre beau métier d'assistantes maternelles.


Voilà, c'était un petit "coucou du Nord"

amicalement et à bientôt,

martine lefebvre.


Dernière édition par martine 59 le Ven 27 Mar 2009 - 10:57, édité 1 fois

martine 59


Revenir en haut Aller en bas


un "coucou" du Nord ! - Page 2 Empty Re: un "coucou" du Nord !

Message  mammona Ven 20 Avr 2012 - 19:26

adele a écrit:

Si c'est non , ben t'as pas droit de donner les infos du syndicat à tes adherentes scratch scratch scratch



effectivement ... les infos donnée par un syndicat à ses adhérentes, est réservé aux adhérentes ... qui paient une cotisation .

parceque c'est par ses seules cotisations que le syndicat vit .

il faut adhérer pour avoir les infos et surtout ... pour être nombreuses et fortes lors des négociations avec les autorités .

on peut pas tout avoir gratuit pendant que d'autres triment fort pour nous toutes ... c'est pas juste !!!!

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

un "coucou" du Nord ! - Page 2 Empty Re: un "coucou" du Nord !

Message  mumu59 Ven 20 Avr 2012 - 20:39

Et nous y voila .... Je voulais savoir si vous alliez vous ruer sur le sujet. Et vlan pour ma tronche .
C est bien d être réactif mais pourquoi des menaces des le départ , ou des mises en gardes? C est pas cool et pourquoi vous faites ça ?

Alors je ne sais pas pour mes adhérentes car tabou ici , mais pour moi perso car je suis assmat

Et nous a l association nous ne faisons que des ateliers manuels avec les petits ......

Donc pour le reste ce sont les discussions entre nous pour nous aider a résoudre nos problèmes de boulot


mumu59

Emploi/loisirs mes enfants,mes animaux ,mion jardin mes amis


Revenir en haut Aller en bas

un "coucou" du Nord ! - Page 2 Empty Re: un "coucou" du Nord !

Message  adele Ven 20 Avr 2012 - 20:42

scratch heu , t'as vu des menaces où, toi?
On dit simplement ce qu'est le fait d'adhérer à un syndicat et mamonna le dit très bien !
Alors je ne sais pas pour mes adhérentes car tabou ici , mais pour moi perso car je suis assmat
comprend pas ta phrase?
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

un "coucou" du Nord ! - Page 2 Empty Re: un "coucou" du Nord !

Message  mumu59 Ven 20 Avr 2012 - 20:55

Ou des mises en garde? J ai rectifie

Moi je suis syndiquée mais les adhérentes je ne sais pas ? C est plus explicite comme ça je suis désolee de m exprimer aussi mal


Sinon pour le reste je ne répondait qu a ta question et vous me faites la morale de suite , c est ça que je trouve un peu dégradant pour moi . J ai l impression que direct on attaque les gens pour leur faire peur ou pour leur montrer qu ils ne Sont pas assez, comment dire , futé ? Pour savoir une évidence ?

Enfin voila mon sentiment
Bon week end a toutes et bonnes vacances pour d autres

mumu59

Emploi/loisirs mes enfants,mes animaux ,mion jardin mes amis


Revenir en haut Aller en bas

un "coucou" du Nord ! - Page 2 Empty Re: un "coucou" du Nord !

Message  mammona Ven 20 Avr 2012 - 21:46

mumu59 ,je suis désolée par ta réaction ... sincèrement .

je ne voulais pas du tout ni faire la morale, ni mettre en garde de quoi que ce soit .

je me suis laissée emporter par ma verve !!! je te présente mes excuses .

tu as mal interprété mon message , c'est certain .

en tout état de cause, mille pardons .

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

un "coucou" du Nord ! - Page 2 Empty Re: un "coucou" du Nord !

Message  mumu59 Ven 20 Avr 2012 - 21:57

Re,

Ah bin je ne peux que accepter ... C est si gentil

Ah quand. C est pas en face , c est difficile de savoir si on s énerve ou si on parle doucement un "coucou" du Nord ! - Page 2 4141821756

Bref tout va bien , on va pas se fâcher pour si peu , pas de soucis y a des choses plus grave ... Hein ..

Mais moi aussi je monte tres vite au créneau , donc je te comprend

Allez a +. Et bonne continuation un "coucou" du Nord ! - Page 2 442999

mumu59

Emploi/loisirs mes enfants,mes animaux ,mion jardin mes amis


Revenir en haut Aller en bas

un "coucou" du Nord ! - Page 2 Empty Re: un "coucou" du Nord !

Message  mammona Ven 20 Avr 2012 - 22:19

ok , pas de soucis

un "coucou" du Nord ! - Page 2 1200349180 sunny un "coucou" du Nord ! - Page 2 3554500131 un "coucou" du Nord ! - Page 2 1200349180 sunny un "coucou" du Nord ! - Page 2 3554500131

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

un "coucou" du Nord ! - Page 2 Empty Re: un "coucou" du Nord !

Message  adele Ven 20 Avr 2012 - 22:28

Je rajoute quand même
je suis presidente d'une association d'assmat fédérée à l'UF, et lors de mes reunions avec mes adherentes, toutes les infos que je leur donne viennent de l'UF et non de mon syndicat , car elles , elles n'ont pas payé de cotisations à ce syndicat ....
voilà ce que je voulais dire :fle:

Et personne n'a fait de morale à quelqu'un ici ! :fle:
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

un "coucou" du Nord ! - Page 2 Empty Re: un "coucou" du Nord !

Message  mumu59 Ven 20 Avr 2012 - 22:44

Alors moi je rajouterais que les infos que nous partageons entre nous , genre augmentation du smic , mensualisation etc. Ne sont pas des secrets de polichinelles ? Et qu il sont accessibles a tous ? Non ?

Alors pourquoi tu réagis ainsi ? Je ne comprends pas le but ?

Mais ?,,??
un "coucou" du Nord ! - Page 2 174662343
un "coucou" du Nord ! - Page 2 17137

Et donc un "coucou" du Nord ! - Page 2 174662343
un "coucou" du Nord ! - Page 2 178209 un "coucou" du Nord ! - Page 2 531764 un "coucou" du Nord ! - Page 2 2463



mumu59

Emploi/loisirs mes enfants,mes animaux ,mion jardin mes amis


Revenir en haut Aller en bas

un "coucou" du Nord ! - Page 2 Empty Re: un "coucou" du Nord !

Message  adele Ven 20 Avr 2012 - 22:46

scratch mais j'ai réagit à rien de plus ....j'ai dit simplement mon sentiment !
c'est fou ça , quand même scratch
bon ça se voit que tes nouvelles ici et bien je t'assure qu'il faudra que tu t'accroches plus que cela et ne pas être susceptible , car on a de vrais debats sur ce forum ! un "coucou" du Nord ! - Page 2 4141821756
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

un "coucou" du Nord ! - Page 2 Empty Re: un "coucou" du Nord !

Message  123soleil59 Mer 27 Aoû 2014 - 14:33

bonjour  j'ahbite dans le nord  et maintenant je dirais avec le recul adhéré a un syndicat plutôt qu'une asso ça vous apportera beaucoup plus 

je suis a la csafam  ;)

:KARNA.:  bonne journée
123soleil59
123soleil59

Emploi/loisirs ass mat

votre citation du moment votre citation du moment : adhérente UNSA


Revenir en haut Aller en bas

un "coucou" du Nord ! - Page 2 Empty Re: un "coucou" du Nord !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum