Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

impots

3 participants

Aller en bas

impots Empty impots

Message  katwooman Lun 9 Mar 2009 - 11:56

bonjour et pour une meme famille de 3 enfants ont fait comment je me base sur mon attestation page car pas IE CAR JE SUIS UN PEU PERDU merci les fillesah oui doit t'on remettre la feuille avc les calculs aux impots pour prouver qu'ont ne ment pas ? c la premiere annee ou je je vais payer une grosse somme d'impot si je fait pas la deduction car 6 enfants a declarer cette annee et donc 5 contrats il vaut mieu que je fasse la deduction je ne doit pas cocher la case prime pour l'emploi si je fait la deduction? merci pour vos renseignements et bonne journee a toutes

katwooman

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

impots Empty Re: impots

Message  alyenor Lun 9 Mar 2009 - 12:16

Qu'est ce que tu entends par pas Ie pour une famille de 3 enfants?
Si, tu peux cocher la case pour la prime pour l'emploi, mais pour la toucher il y a un minimum à déclarer (je ne sais plus combien exactement, dans les 3700 je dirais) donc si tu es en dessous, tu ne la touccheras pas
alyenor
alyenor

Emploi/loisirs tai chi, cosmétiques maison, lecture, yoga

votre citation du moment votre citation du moment : j'ai pleuré parce que je n'avais pas de chaussures jusqu'à ce que je rencontre un homme qui n'avait pas de pieds


Revenir en haut Aller en bas

impots Empty impots

Message  katwooman Lun 9 Mar 2009 - 15:00

EN FAITE JE N'AVAIT PAS D'INDEMNITE ENTRETIEN LA MAMAN FOURNISSAIT CAR C'ETAIT POUR LA NUIT et elle vivait seule donc je ne demandais rien est ce que je peut faire 4contrat ou je deduit et le 5eme ou je ne deduit pas par titre de renseignement merci

katwooman

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

impots Empty Re: impots

Message  adele Lun 9 Mar 2009 - 15:08

impots 3939986553 maisc'est OBLIGATOIRE d'avoir des IE depuis la CCN !!!!
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

impots Empty impots

Message  katwooman Lun 9 Mar 2009 - 15:58

pour elle seulement je n'en ai pas pris pour la deduction comment sa se passe pour les conger payer ont deduits ou pas car moi mes cp sont payer tous les mois alors en aout j'ai un salaire nomale sans entretient biensure

katwooman

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

impots Empty Re: impots

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum