Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

prime pour l'emploi

+4
nounouval 59
sirene
carambar
cappuccino
8 participants

Aller en bas

prime pour l'emploi Empty prime pour l'emploi

Message  cappuccino Mar 3 Mar 2009 - 15:09

Pour la demande de la prime sur l'emploi, j'ajoute toutes mes heures effectuées avec chacun de mes employeurs.... Est ce celà qu'il faut faire ? j'ai un doute tout d'un coup
Merci de confirmer mes dires.... ou me corriger
cappuccino
cappuccino
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

prime pour l'emploi Empty Re: prime pour l'emploi

Message  carambar Mar 3 Mar 2009 - 15:17

Bin oui,Cappuccino.....Il me semble bien que c'est comme ça. :fleur1:

carambar


Revenir en haut Aller en bas

prime pour l'emploi Empty Re: prime pour l'emploi

Message  sirene Mar 3 Mar 2009 - 16:10

non pas du tout

pour donner le nombre d'heures travaillées dans la case correspondante, il faut diviser les salaires nets par 7,71 (environ, le chiffre n'est pas encore paru )
cela te donnera le nombre d'heures à déclarer

sirene


Revenir en haut Aller en bas

prime pour l'emploi Empty Re: prime pour l'emploi

Message  cappuccino Mar 3 Mar 2009 - 19:07

et bien voilà, en farfouillant sur le net, c'est ce que j'ai trouvé
Alors, moi depuis quelques années, je note mon nombre d'heure total; du coup j'y ai droit a la prime....
Mais c'est terrible, je ne savais pas moi tout ça, je ne truanderait plus, c'est promis monsieur l'inspecteur prime pour l'emploi 3939986553
Merci Sirène, prime pour l'emploi 18367 et tu le trouve où ce chiffre ? il change chaque année ?
cappuccino
cappuccino
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

prime pour l'emploi Empty Re: prime pour l'emploi

Message  carambar Mar 3 Mar 2009 - 21:47

Bonsoir Madame Cappuccino....
Alors,vous avez triché,heinnnn....Vous allez me rendre mes sous!!!
Le controleur des impots. :cpovrai: :cpovrai:

carambar


Revenir en haut Aller en bas

prime pour l'emploi Empty Re: prime pour l'emploi

Message  sirene Mar 3 Mar 2009 - 22:35

oui il change chaque année ce fameux chiffre : car c'est le salaire horaire moyen net du smic majoré de 10 %

sirene


Revenir en haut Aller en bas

prime pour l'emploi Empty re prime pour l emploi

Message  nounouval 59 Mer 4 Mar 2009 - 4:03

la declaration et l obtention de la prime pour l emploi ne fait t elle pas perdre les avantages lies au calcul des bourses d etudes et le montant de l al ou l apl par la caf comme le montant de la prime vas etre forcement inscrit sur l avis de non imposition
je sais pas si je suis claire la vraiment
ca peut sembler bizarre la prime pour l emploi et le montant mini apres calcul de la remise soustraite a trois fois le smig
je suis divorce et je tiens pas a revivre les 18 mois ou la caf a refuser de tenir compte de l avantage lies a la declaration de notre statut particulier et a calculer le taux de l al sur mes revenus reel
la sans comprendre vraiment pourquoi depuis janvier mon al a fortement augmenter j y piges que dalle
biz du nord prime pour l'emploi 907776 prime pour l'emploi 907776 prime pour l'emploi 969401 prime pour l'emploi 969401
nounouval 59
nounouval 59

Emploi/loisirs assistante maternelle agreee


Revenir en haut Aller en bas

prime pour l'emploi Empty Re: prime pour l'emploi

Message  sirene Mer 4 Mar 2009 - 7:51

si tu déclares suffisamment (après déduction des 3 smic) pour pouvoir prétendre à la PPE, cela ne te fait perdre aucun avantage

pour avoir droit à cette prime, il faut déclarer au minimum 3743 € (si mes souvenirs sont bons) et il faut remplir les conditions de ressources

sirene


Revenir en haut Aller en bas

prime pour l'emploi Empty Re: prime pour l'emploi

Message  mouni Mer 4 Mar 2009 - 9:03

mon mari paie les impots sur le revenue, car depasse le plafond, plus moi assmat est ce que j'ai droit à la prime d'emploi l'année dernière j'en ai eu pour 3000 euros et des poussiéres aprés abattement des 3h de smic, je me rappelle pas trés bien, il faut que je verifies la declaration de l'année derniere prime pour l'emploi 812166 prime pour l'emploi 812166 prime pour l'emploi 812166
mouni
mouni

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : "qui s'instruit sans agir, laboure sans semer"


Revenir en haut Aller en bas

prime pour l'emploi Empty Re: prime pour l'emploi

Message  mouni Mer 4 Mar 2009 - 9:06

prime pour l'emploi 88184 prime pour l'emploi 88184 ça y'est j'ai verifier, j'en ai eu pour 3158.47 euros donc j'avais pas le droit à la prime pour l'emploi.
mouni
mouni

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : "qui s'instruit sans agir, laboure sans semer"


Revenir en haut Aller en bas

prime pour l'emploi Empty Re: prime pour l'emploi

Message  clairette Mer 4 Mar 2009 - 9:21

Je n'ai pas droit à l'APL ou autre alors que j'ai droit à la prime pour l'emploi, alors je ne vais pas me gêner! prime pour l'emploi 3939986553

clairette

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

prime pour l'emploi Empty Re: prime pour l'emploi

Message  didine94 Mer 4 Mar 2009 - 17:50

rahmouni a écrit:mon mari paie les impots sur le revenue, car depasse le plafond, plus moi assmat est ce que j'ai droit à la prime d'emploi l'année dernière j'en ai eu pour 3000 euros et des poussiéres aprés abattement des 3h de smic, je me rappelle pas trés bien, il faut que je verifies la declaration de l'année derniere prime pour l'emploi 812166 prime pour l'emploi 812166 prime pour l'emploi 812166

bonjour Rahmouni, ce n'est pas parce que ton mari est imposable que tu ne peux y prétendre!!! mon mari est imposable et moi je perçois la prime pour l'emploi il faut mettre le nombre d'heure que tu auras fait suivant le calcul que Lilaine vient de donner!! et cocher la case PPE, comme Clairette pas d'aide mais la prime et je ne m'en gênerais pas!!!

didine94

Emploi/loisirs assistante maternelle, piscine, point de croix, cuisine, resto


Revenir en haut Aller en bas

prime pour l'emploi Empty Re: prime pour l'emploi

Message  audrey37 Mer 4 Mar 2009 - 18:21

vous trouvez dejà 3000 c'est bien moi je trouve 1162 eus et des brouettes scratch la c'est clair je n'y est pas le droit prime pour l'emploi 3939986553 mais bon dejà l'an dernier c'ete pareil !
audrey37
audrey37

Emploi/loisirs assistante maternelle / pension équidés


Revenir en haut Aller en bas

prime pour l'emploi Empty Re: prime pour l'emploi

Message  mouni Mer 4 Mar 2009 - 19:20

bonjour Rahmouni, ce n'est pas parce que ton mari est imposable que tu ne peux y prétendre!!! mon mari est imposable et moi je perçois la prime pour l'emploi il faut mettre le nombre d'heure que tu auras fait suivant le calcul que Lilaine vient de donner!! et cocher la case PPE, comme Clairette pas d'aide mais la prime et je ne m'en gênerais pas!!![/quote]

coucou Didine,
merci pour ces renseignements, je vais pas les lacher cette année :fleur1: :fleur1: prime pour l'emploi 1779300960 prime pour l'emploi 1779300960
mouni
mouni

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : "qui s'instruit sans agir, laboure sans semer"


Revenir en haut Aller en bas

prime pour l'emploi Empty Re: prime pour l'emploi

Message  didine94 Mer 4 Mar 2009 - 19:27

rahmouni a écrit: bonjour Rahmouni, ce n'est pas parce que ton mari est imposable que tu ne peux y prétendre!!! mon mari est imposable et moi je perçois la prime pour l'emploi il faut mettre le nombre d'heure que tu auras fait suivant le calcul que Lilaine vient de donner!! et cocher la case PPE, comme Clairette pas d'aide mais la prime et je ne m'en gênerais pas!!!

coucou Didine,
merci pour ces renseignements, je vais pas les lacher cette année :fleur1: :fleur1: prime pour l'emploi 1779300960 prime pour l'emploi 1779300960[/quote]

si tu as besoin n'hésite pas envoie un MP si tu as besoin d'aide pour remplir les cases je t'aide!! prime pour l'emploi 1704115330 prime pour l'emploi 1779300960

didine94

Emploi/loisirs assistante maternelle, piscine, point de croix, cuisine, resto


Revenir en haut Aller en bas

prime pour l'emploi Empty Re: prime pour l'emploi

Message  mouni Mer 4 Mar 2009 - 21:41

prime pour l'emploi 812166 prime pour l'emploi 812166 prime pour l'emploi 812166 prime pour l'emploi 812166 t'es un amour Didine, t'inquiètes prime pour l'emploi 1779300960 ,si j'arriverai pas je ferai appel à toi prime pour l'emploi 54822 prime pour l'emploi 54822 prime pour l'emploi 54822
mouni
mouni

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : "qui s'instruit sans agir, laboure sans semer"


Revenir en haut Aller en bas

prime pour l'emploi Empty Re: prime pour l'emploi

Message  cappuccino Jeu 23 Avr 2009 - 14:23

coucou sirène
pour donner le nombre d'heures travaillées dans la case correspondante, il faut diviser les salaires nets par 7,71 (environ, le chiffre n'est pas encore paru )
connait on la valeur qu'il faut prendre pour cette année ?
j'arrive plus a retrouver ..... help les filles, à l'aideeeeeeeeeeeeee
merci prime pour l'emploi 18367 prime pour l'emploi 812166
cappuccino
cappuccino
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

prime pour l'emploi Empty Re: prime pour l'emploi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum