Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

comment presentez vous l'atelier "musique" ?

+8
pascalep
yola
lulu1
chantilly
utopie
toupie1
adele
floreange
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

comment presentez vous l'atelier "musique" ? - Page 2 Empty comment presentez vous l'atelier "musique" ?

Message  floreange Mer 11 Fév 2009 - 13:45

Rappel du premier message :

je me demande car j'ai envie que le petit de 3 ans que j'accueille et le mien écoute et apprenne des chansons differentes que les classiques , j'ai des disque de didier jeunesse que j'aime bien.Mais bon comme ils connaissent pas ils ne chantent pas.

Alors quand c'est le moment musical comment celà se passe chez vous?

floreange

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas


comment presentez vous l'atelier "musique" ? - Page 2 Empty Re: comment presentez vous l'atelier "musique" ?

Message  ceejay51 Dim 23 Juin 2013 - 18:12

Ici, à la maison, l'atelier musique a très vite été la guitare... car posée près du parc et Melle E jouait à tirer sur les courde pour faire du son alors qu'elle ne tenait pas debout ^^ elle adore.
Puis du jumbé soit sur un vrai soit sur les boites en métal (de lait en poudre recomposé). Une boite pour s'assoir et une pour taper dessus!!!
Et symballes ^^ chic hciiic chiiic

En ce moement c'est yukulélé, c'est papa qui joue pour endormir Melle E si elle demande.

Melle E, ellle a 2ans. Et ce qu'elle aimerait vraiment essayer, c'est l'accordéon comment presentez vous l'atelier "musique" ? - Page 2 183118 c'est de famille
Sa grand-mère en joue, sa grand-tante... son arrière-arrière grand père aussi!
Elle adore les bals muzettes. Et essait toujours de glisser les doigts dans le soufflet. Mais moi et son papa, on ne sait pas en jouer, y a tellement de touche là dessus ^^ on verra dans un an ... quand elle aura 3ans, on cherchera un cours d'accordéon mais je ne suis pas sûre que ça existe pour les tous petits!


......... plus dans le sujet, j'ai un meuble I*EA (le norvégien, vous savez bien) avec des bacs-tiroirs. Et on a un tiroir à musique: symballes, trompette, mini synthétiseur.
.... Pour les maracasses, je les fait faire à Melle E. Avec coloriage perso. L'idée est sur ce forum si je ne dis pas de bêtises! C'est ludique, elle adore.... et après, ça chiic et chaac dans toute la maison  comment presentez vous l'atelier "musique" ? - Page 2 278649
ceejay51
ceejay51

Emploi/loisirs Maman au foyer et Barmaid ... en cours d'agrément


Revenir en haut Aller en bas

comment presentez vous l'atelier "musique" ? - Page 2 Empty Re: comment presentez vous l'atelier "musique" ?

Message  ceejay51 Dim 23 Juin 2013 - 18:36

Pour les maracas, message de jetetaime, le 6eme de la page 1
http://www.forum-assistantmaternel.org/t31437-theme-bricolage-juillet-et-aout-2012-les-vacances-d-ete?highlight=maracas

...
sinon, pour les plus grands (3ans) j'ai ma botte secrète. Je ressort ma cassette audio du club dorothée, les musclé, "allo allo mr l'ordinateur", "dis moi bioman" "candy" etc ... c'est désué, mais les génériques des dessins animés, c'est trop mignon ...  :pap.:
ceejay51
ceejay51

Emploi/loisirs Maman au foyer et Barmaid ... en cours d'agrément


Revenir en haut Aller en bas

comment presentez vous l'atelier "musique" ? - Page 2 Empty Re: comment presentez vous l'atelier "musique" ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum