Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

fesses rouges et talc

5 participants

Aller en bas

fesses rouges et talc Empty fesses rouges et talc

Message  la chti Mar 9 Déc 2008 - 15:38

la petite R est arrivéeà 11h30 (je ne l'ai pas eu depuis jeudi )avec les fesses rouges qui suintent et cela depuis jeudi .Le papa me dit à chaque change vous lui mettez du talc pour que cela sèche .elle fait des dents :rMais a-t-on le droit d'en mettre?Et vous que feriez-vous? scratch
la chti
la chti

Emploi/loisirs ass-mat,loisirs-créatifs,LE FORUM BLEU

votre citation du moment votre citation du moment : Le secret du bonheur,ce n'est pas d'être aveugle mais de fermer les yeux quand il le faut.SIMONE SIGNORET


Revenir en haut Aller en bas

fesses rouges et talc Empty Re: fesses rouges et talc

Message  adele Mar 9 Déc 2008 - 15:42

ben voilà , c'est à cause des dents !! fesses rouges et talc 45077
non, jamais de talc, c'est au siècle dernier qu'on faisait celà !!! fesses rouges et talc 45077
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

fesses rouges et talc Empty Re: fesses rouges et talc

Message  Lili31 Mar 9 Déc 2008 - 15:45

Déja si elle a les fesses qui suintent c que les parents n'ont pas fait ce qui fallait et le talc n'arrangera pas les choses au contraire fesses rouges et talc 3939986553 moi je demande tjs un tube de crème et si c vraiment rouge un peu d'éosine et je change et séche très souvent car le bb a très mal maintenant je sais pas si g le droit de le faire mais je n'aime pas voir un bb pleurer de douleur!!!!!!!!! fesses rouges et talc 3939986553 :mimi:

Lili31

Emploi/loisirs Assistante Maternelle / les enfants, le jardinage, le tricot, la lecture, les mots fléchés,la généal


Revenir en haut Aller en bas

fesses rouges et talc Empty Re: fesses rouges et talc

Message  la chti Mar 9 Déc 2008 - 17:23

c'une petite qui est aussi gardée par papy mamy donc la nunuche de nounou fesses rouges et talc 45077 que je suis fait et dis n'importe quoi. fesses rouges et talc 435789 Que vaut ma parole: eux ils savent je viens de commencer le contrat mais si cela continue elle son frèré (3 ans aucunes limites)vont vite retourner à temps complet chez papy mamy. fesses rouges et talc 488463
la chti
la chti

Emploi/loisirs ass-mat,loisirs-créatifs,LE FORUM BLEU

votre citation du moment votre citation du moment : Le secret du bonheur,ce n'est pas d'être aveugle mais de fermer les yeux quand il le faut.SIMONE SIGNORET


Revenir en haut Aller en bas

fesses rouges et talc Empty Re: fesses rouges et talc

Message  Lili31 Mar 9 Déc 2008 - 17:52

entièrement d'accord avec toi déjà avec les parents bonjour fesses rouges et talc 45077 alors si les gds parents s'y mettent fesses rouges et talc 488463 on a plus qu'à mettre la clé sous la porte et fesses rouges et talc 744880 fesses rouges et talc 54822 en plus ils ont tjs raison fesses rouges et talc 3692

Lili31

Emploi/loisirs Assistante Maternelle / les enfants, le jardinage, le tricot, la lecture, les mots fléchés,la généal


Revenir en haut Aller en bas

fesses rouges et talc Empty Re: fesses rouges et talc

Message  carambar Mer 10 Déc 2008 - 14:45

alors si les gds parents s'y mettent
C'est une révolte contre les mamies???? fesses rouges et talc 217751 fesses rouges et talc 217751

fesses rouges et talc 45077 fesses rouges et talc 45077

carambar


Revenir en haut Aller en bas

fesses rouges et talc Empty Re: fesses rouges et talc

Message  la chti Mer 10 Déc 2008 - 14:56

ben non j'ai rien contre les mamy (j'y suis ) mais qu'on me laisse faire mon travail fesses rouges et talc 488463
la chti
la chti

Emploi/loisirs ass-mat,loisirs-créatifs,LE FORUM BLEU

votre citation du moment votre citation du moment : Le secret du bonheur,ce n'est pas d'être aveugle mais de fermer les yeux quand il le faut.SIMONE SIGNORET


Revenir en haut Aller en bas

fesses rouges et talc Empty Re: fesses rouges et talc

Message  Lili31 Mer 10 Déc 2008 - 15:20

mais non !je suis moi même mamie mais je ne me mele pas des affaires de ma fille de toutes facons ils savent tout faire les gosses maintenant fesses rouges et talc 45077 fesses rouges et talc 45077

Lili31

Emploi/loisirs Assistante Maternelle / les enfants, le jardinage, le tricot, la lecture, les mots fléchés,la généal


Revenir en haut Aller en bas

fesses rouges et talc Empty Re: fesses rouges et talc

Message  carambar Mer 10 Déc 2008 - 15:27

Lili31 a écrit:mais non !je suis moi même mamie mais je ne me mele pas des affaires de ma fille de toutes facons ils savent tout faire les gosses maintenant fesses rouges et talc 45077 fesses rouges et talc 45077
fesses rouges et talc 45077 fesses rouges et talc 45077 fesses rouges et talc 45077 fesses rouges et talc 45077

carambar


Revenir en haut Aller en bas

fesses rouges et talc Empty Re: fesses rouges et talc

Message  Lili31 Mer 10 Déc 2008 - 16:59

g pas raison!!! crimi fesses rouges et talc 45077

Lili31

Emploi/loisirs Assistante Maternelle / les enfants, le jardinage, le tricot, la lecture, les mots fléchés,la généal


Revenir en haut Aller en bas

fesses rouges et talc Empty Re: fesses rouges et talc

Message  carambar Mer 10 Déc 2008 - 17:30

Lili31 a écrit:g pas raison!!! crimi fesses rouges et talc 45077

Si Lili,tu as raison,bien sûr.....
Mais moi,étant Mamie,il m'arrive de donner des conseils à mes filles pour mes petits bouts fesses rouges et talc 3939986553 fesses rouges et talc 3939986553
fesses rouges et talc 18367

carambar


Revenir en haut Aller en bas

fesses rouges et talc Empty Re: fesses rouges et talc

Message  Lili31 Mer 10 Déc 2008 - 17:35

moi aussi j'en donne fesses rouges et talc 841826 et ma fille m'en demande mais la plupart du temps elle fait ce qu'elle veut même si après elle ds'aperçois que j'avais raison fesses rouges et talc 45077 et comme je n'aime pas me facher je laisse dire et faire et il n'empêche que j'adore mes 4 petits enfants d'ailleurs g gardé les 2 derniers encore ce matin et c super j'en profite tant que je peux c vrai que ma fille me laisse carte blanche quand je les ai fesses rouges et talc 45077 fesses rouges et talc 18367

Lili31

Emploi/loisirs Assistante Maternelle / les enfants, le jardinage, le tricot, la lecture, les mots fléchés,la généal


Revenir en haut Aller en bas

fesses rouges et talc Empty Re: fesses rouges et talc

Message  carambar Mer 10 Déc 2008 - 17:48

elle fait ce qu'elle veut même si après elle ds'aperçois que j'avais raison

fesses rouges et talc 45077 fesses rouges et talc 45077 Je crois bien qu'ils sont tous pareils fesses rouges et talc 45077 fesses rouges et talc 45077
Moi aussi j'adore mes 3 petits bouts.....du pur bonheur fesses rouges et talc 649361 fesses rouges et talc 649361
Bon,je crois que là,on a dévié du sujet initial.....
Pas grave,Adèle a rien vu fesses rouges et talc 45077 fesses rouges et talc 45077 fesses rouges et talc 925133 fesses rouges et talc 925133
fesses rouges et talc 18367

carambar


Revenir en haut Aller en bas

fesses rouges et talc Empty Re: fesses rouges et talc

Message  lionellecorse Sam 20 Déc 2008 - 11:53

scratch Bon quitte à passer pour une idiote : qu'avez-vous contre le talc ? Bon , d'accord une fois que les fesses sont cramoisies et suintantes, à par la bépentène ou un cataplasme d'argile ... Mais quand tout va bien ça adoucit la peau non ???? fesses rouges et talc 3939986553
lionellecorse
lionellecorse
bonne copine
bonne copine

Emploi/loisirs Ass mat

votre citation du moment votre citation du moment : Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse !


Revenir en haut Aller en bas

fesses rouges et talc Empty Re: fesses rouges et talc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum