Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Problème mensu arrêt maladie + jour férié

3 participants

Aller en bas

Problème mensu arrêt maladie + jour férié Empty Problème mensu arrêt maladie + jour férié

Message  tigrou Jeu 4 Déc 2008 - 10:28

Bonjour à toutes,

Je sais pas trop où poster mon message alors je tente ma chance dans cette session...

Voilà mon problème, je suis arrêté depuis le 14 novembre... donc j'ai préparé un bulletin de salaire pour les parents de la petite A comme ils me l'ont demandé, et là le papa de la petite A, vient de me téléphoner en disant que rien de correspond ect...

Bref, moi j'ai enlevé de mon bulletin de salaire les heures que je n'ai pas faite pour la petite A (périscolaire) pour le mois de novembre.

J'aurais du l'avoir le 17 : 1H30
Le 18 : 1H30
le 19 : 7
le 20 : 1H30
Le 21 : 1H30
et pour finir le 26 : 6H
du coup moi j'ai enlevé 19H à ma mensu...

Est ce que c'est correct???

Et en plus de ça, le papa me dit qu'il ne doit pas me payer le 11/11 car férié et moins de 3 mois d'ancienneté, or le 11/11 de toute façon je ne travaillais pas pour eux, donc doit-il m'enlever encore le 11/11 alors que je ne devais pas garder leur fille ce jour là?????

Je vous remercie de bien vouloir m'aider en plus ça urge, il n'arrête pas de téléphoner et commence à s'énerver sur ses messages!!!
Je suis en période d'essai jusque fin décembre je pense que je vais arrêter ce contrat depuis le début il me chauffe et là plus ça va, plus c'est pire...

Merci à vous de votre aide je vais essayer de fouiller pour trouver des infos!!!

tigrou

Emploi/loisirs Assistante Maternelle Agréée, en attente de la formation


Revenir en haut Aller en bas

Problème mensu arrêt maladie + jour férié Empty Re: Problème mensu arrêt maladie + jour férié

Message  tigrou Jeu 4 Déc 2008 - 11:19

personne pour m'aider...

tigrou

Emploi/loisirs Assistante Maternelle Agréée, en attente de la formation


Revenir en haut Aller en bas

Problème mensu arrêt maladie + jour férié Empty Re: Problème mensu arrêt maladie + jour férié

Message  adele Jeu 4 Déc 2008 - 12:23

Problème mensu arrêt maladie + jour férié 88184 faudrait nous dire qu'elle est ton calcul de mensualisation exactement :
année complete ou incomplete !
car là on dirait que tu calcules au réel ! scratch
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Problème mensu arrêt maladie + jour férié Empty Re: Problème mensu arrêt maladie + jour férié

Message  tigrou Jeu 4 Déc 2008 - 12:53

je suis en année incomplète. Merci de ton aide

tigrou

Emploi/loisirs Assistante Maternelle Agréée, en attente de la formation


Revenir en haut Aller en bas

Problème mensu arrêt maladie + jour férié Empty Re: Problème mensu arrêt maladie + jour férié

Message  adele Jeu 4 Déc 2008 - 13:00

Donc là il te faut appliquer le calcul de la cour de cassation:

montant de la mensu/ par nombre des jours que tu nous a mis (sans t'occuper des fériés ni des semaines déduites)
le résultat = montant d'une journée de retenue...
et il n'a pas à te retirer le 11 novembre, puisque tu ce n'est pas un jour normalement travaillé ; c'est toi qui as raison !!!
bon on attend un peu l'avis de sirene !
:sirene:
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Problème mensu arrêt maladie + jour férié Empty Re: Problème mensu arrêt maladie + jour férié

Message  tigrou Jeu 4 Déc 2008 - 13:13

merci adèle pour ton aide, par contre pour moi c'est méga pas avantageux puisque c'est une périscolaire...

on ne peux pas faire un calcul au nombre d'heures??? je comprend plus rien moi...

en faite normalement je l'ai une semaine sur 2 : lundi 1H30, mardi 1H30, mercredi 7H, jeudi 1H30, vendredi 1H30
et l'autre semaine : mercredi 6H (la semaine du 11 novembre)

bref pour novembre je vais détaillé le tout
Lundi 3/11 vacances scolaires donc j'ai fait 7H
mardi 4/11 idem donc j'ai fait 7H
mercredi 5/11 j'ai fait 7H
jeudi 6/11 j'ai fait 1H30
vendredi 7/11 j'ai fait 1H30

mercredi 12 j'ai fait 6H

lundi 17 maladie j'aurait du faire 1H30
mardi 18 maladie j'aurait du faire 1H30
mercredi 19 maladie j'aurait du faire 7H
jeudi 20 maladie j'aurait du faire 1H30
vendredi 21 maladie j'aurait du faire 1H30

mercredi 26 maladie j'aurait du faire 6H

est ce que c'est plus facile pour vous comme ça,??
moi je m'y perd là, et le papa je vient de l'avoir au téléphone et je lui dit je me renseigne pour savoir et là il me dit ben vous devriez savoir ça... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

tigrou

Emploi/loisirs Assistante Maternelle Agréée, en attente de la formation


Revenir en haut Aller en bas

Problème mensu arrêt maladie + jour férié Empty Re: Problème mensu arrêt maladie + jour férié

Message  tigrou Jeu 4 Déc 2008 - 13:18

moi en faite pour retenir les jours maladie, je suis partie du principe que ma mensu c'est X euros pour 61H
et là dessus j'ai retenue les heures non travaillées pour maladie, et non les jours????

du coup ben ça fait que j'ai enlevé les 19H pas travaillées, mais je ne sais plus trop où j'en suis là!!!

tigrou

Emploi/loisirs Assistante Maternelle Agréée, en attente de la formation


Revenir en haut Aller en bas

Problème mensu arrêt maladie + jour férié Empty Re: Problème mensu arrêt maladie + jour férié

Message  adele Jeu 4 Déc 2008 - 13:24

Attend, Sirene , là tout le monde n'est pas encore revenue !!
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Problème mensu arrêt maladie + jour férié Empty Re: Problème mensu arrêt maladie + jour férié

Message  tigrou Jeu 4 Déc 2008 - 13:31

ok merci énormément...

tigrou

Emploi/loisirs Assistante Maternelle Agréée, en attente de la formation


Revenir en haut Aller en bas

Problème mensu arrêt maladie + jour férié Empty Re: Problème mensu arrêt maladie + jour férié

Message  sirene Jeu 4 Déc 2008 - 14:10

si tu fais selon le calcul de la cour de cassation cela va être très compliqué car tu as des horaires très variables d'une semaine à l'autre et même d'un jour à l'autre (je l'ai fait et tu es perdante en plus)

donc je ferais comme tu as pratiqué, au réel,
défalque 19 heures de ta mensu,

tu n'as pas à retirer le jour férié, vu qu'il n'était pas compté au départ dans le calcul de la mensu

bon courage !

sirene


Revenir en haut Aller en bas

Problème mensu arrêt maladie + jour férié Empty Re: Problème mensu arrêt maladie + jour férié

Message  tigrou Jeu 4 Déc 2008 - 14:14

merci énormément Sirene, tu m'aides beaucoup merci...

bisous je vais appeller le papa!

merci vraiment du fond du coeur

tigrou

Emploi/loisirs Assistante Maternelle Agréée, en attente de la formation


Revenir en haut Aller en bas

Problème mensu arrêt maladie + jour férié Empty Re: Problème mensu arrêt maladie + jour férié

Message  tigrou Jeu 4 Déc 2008 - 14:34

je viens d'avoir le papa au téléphone, il me dit c'est bon j'ai téléphoné à la paje et c'est réglé...

alors j'ai dit c'est à dire, il me dit c'est réglé!
je lui dit pour vous peux être mais pour moi là c'est pas réglé, j'ai besoin d'en savoir plus

donc il m'a dit que la paje lui avait dit qu'il fallait bien déduire uniquement les 19H de maladie, et surtout ne pas enlever le jour férié!

je lui dit ok donc vous avez enlevez les 19H c'est tout, il me dit ben oui j'ai pas le droit d'enlever plus même si j'aimerais
bref, là je lui apprend que je reprend lundi

il me dit ben vous aurez votre chèque mercredi, je lui ai dit que dans le contrat il est indiqué que c'est le premier jour du mois, donc que j'aimerais bien l'avoir le plutôt possible.

il m'a dit bon ben je passe vous le mettre dans la boite aux lettres!
voilà, donc c'est ok...

merci de votre aide encore une fois... et je voulais vous dire ce que dit la paje aux parents!
Voili, voilà,

Merci à vous

tigrou

Emploi/loisirs Assistante Maternelle Agréée, en attente de la formation


Revenir en haut Aller en bas

Problème mensu arrêt maladie + jour férié Empty Re: Problème mensu arrêt maladie + jour férié

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum