Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

bébé qui hurle tout le temps

5 participants

Aller en bas

bébé qui hurle tout le temps Empty bébé qui hurle tout le temps

Message  alimapi Ven 14 Nov 2008 - 9:51

bonjour à toutes et à tous

je garde une petite fille de 6 mois depuis un mois......et depuis un mois elle hurle dés que je la pose.....elle ne pleure pas, pas de larme.....elle hurle, crie devient toute rouge.....et de que je m'approche pour la prendre elle stop net, et quand je l'ai dans les bras elle fait plein de sourire....j'en garde 4 (2 autres petit et un scolarisé)plus les 2 miens, je ne peux pas me consacrer qu'à elle.........je n'en suis pas à ma premiére expérience mais j'avoue ne plus la supporter et ne pas comprendre pourquoi......elle ne fait aucune sieste ni le matin ni l'après midi, si je la couche elle hurle sans jamais se calmer ni s'endormir......j'ai tout éssayé le vetement porté par la maman, le drap dans lequel elle a dormi, la petit musique......elle n'a pas de sucette ni de doudou....chez elle, elle a beaucoup de mal a faire le sieste, mais apparement elle ne hurle pas.....je ne sais pas quoi faire.....
alimapi
alimapi

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

bébé qui hurle tout le temps Empty Re: bébé qui hurle tout le temps

Message  chantilly Ven 14 Nov 2008 - 9:57

bébé qui hurle tout le temps 88184 la vrai crise bras,ben tu lui explique,parle lui tout le temps,qu'elle soit dans le transat ou dans le parc,moi,je fais cette méthode...je piplette tout le temps et puis c'est vrai qu'il faut beaucoup de patience,et avoir les nerfs solides...mais reste zen et essai aussi de la mettre dans une chambre à part,tout en lui expliquant,qu'elle reste tranquille au calme,peut etre qu'elle a envie d'étre comme les grands...
bon courage en tout cas bébé qui hurle tout le temps 18367 bébé qui hurle tout le temps 18367 bébé qui hurle tout le temps 18367

:benv2: parmi nous alimapi

chantilly


Revenir en haut Aller en bas

bébé qui hurle tout le temps Empty Re: bébé qui hurle tout le temps

Message  adele Ven 14 Nov 2008 - 10:54

bébé qui hurle tout le temps 88184 c'est un bébé qui a peur qu'on le laisse , encore !
donc c'est à toi de l'apprivoiser , de lui parler même lorsqu'elle pleure , lui expliquer que tu ne peux pas tjours la prendre ...
ce sera certainement tres long ....mais n'est-ce pas notre rôle : appriviser et être patiente !!!
pour la sisete, essaies en 1er temps de la coucher dans le salon à côté de toi ..........puis petit à petit la mener vers la chambre où elle doit dormir !!
peut-être que ce lieu inconnu l'effraye !!
as tu été dans la journée , dans cette chambre avec elle ....pour la visiter ou même y jouer??
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

bébé qui hurle tout le temps Empty Re: bébé qui hurle tout le temps

Message  la chti Ven 14 Nov 2008 - 11:04

moi j'ai eu le tour car la maman culpabilisait de laisser son enfant donc elle me le laisser et reparter de suite j'ai suggérer à la maman de le prendre dans ses bras de lui dire: au revoir ,je vais travaille toi tu vas passer une bonne journée et on se retrouve aprés notre journée et comme par miracle au bout de quelque jours le bb s'est calmé il a eu des journée sans cris .en attendant bon courage à toi bébé qui hurle tout le temps 54822
la chti
la chti

Emploi/loisirs ass-mat,loisirs-créatifs,LE FORUM BLEU

votre citation du moment votre citation du moment : Le secret du bonheur,ce n'est pas d'être aveugle mais de fermer les yeux quand il le faut.SIMONE SIGNORET


Revenir en haut Aller en bas

bébé qui hurle tout le temps Empty Re: bébé qui hurle tout le temps

Message  alimapi Mar 18 Nov 2008 - 13:30

bébé qui hurle tout le temps 18367

merci de vos réponses

pourtant à ce jour rien à changé....maman et papa, font bien les choses et lui explique tout...moi je lui parle beaucoup je la garde toujours prés de moi, malgrés les cris....je sais bien que notre métier c'est aussi de la patience et que ces problémes en font partis....mais ne sommes nous des êtres humains et parfois notre patience à des limites et là je crois atteindre les miennes....
alimapi
alimapi

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

bébé qui hurle tout le temps Empty Re: bébé qui hurle tout le temps

Message  prunel93 Mar 18 Nov 2008 - 13:38

je me revois moi il y a quelque temps affraid donc le mieux je pense pour toi et que malgré tous les efforts que tu fais sera tôt ou tard de démissionner car tu finiras par craquer. Comme tu dis nous sommes très très très patiente et compréhensive mais nous sommes aussi avec nos limites... courage bébé qui hurle tout le temps 18367
prunel93
prunel93
bonne copine
bonne copine

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

bébé qui hurle tout le temps Empty Re: bébé qui hurle tout le temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum