Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Ancenis au top ! lol

+9
tatinounou
Coquelicot
ROSALIE
chantilly
clairette
kalouh
Mamouna
bribri
adele
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ancenis au top ! lol - Page 3 Empty Ancenis au top ! lol

Message  adele Ven 3 Oct 2008 - 7:53

Rappel du premier message :

Ancenis au top ! lol - Page 3 88184 Demain c'est notre journée de Foire :
* materiel de puériculture
* jouets d'éveil
* layette et vêtements d'hiver ( 6 ans)


Puis hier soir avec Adriane nous avons mis en place :
* deux soirées relaxation que pour nos adherentes ( avec une relaxologue )
* et une soirée debat tout public , sur le thème :
" la communication au sein de la famille"
celle ci avec une ancienne élève de Jacques Salomé ( lui , il est trop cher !! Ancenis au top ! lol - Page 3 45077 )
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas


Ancenis au top ! lol - Page 3 Empty Re: Ancenis au top ! lol

Message  Coquelicot Dim 5 Oct 2008 - 16:53

un coucou rapide après les comptes !!!!! Mais je n'ai pas fait mon ménage et il faut que j'y aille ! ! ! On ne peut pas tout faire ............mais il le faut ! J'ai dormi avec un comprimé "désénervant" !!!!! Merci !!! Ancenis au top ! lol - Page 3 18367 Ancenis au top ! lol - Page 3 18367 Ancenis au top ! lol - Page 3 18367
Coquelicot
Coquelicot

Emploi/loisirs ASSMAT .... Bricolages , photos , fleurs , forum .......


Revenir en haut Aller en bas

Ancenis au top ! lol - Page 3 Empty Re: Ancenis au top ! lol

Message  adele Dim 5 Oct 2008 - 17:20

Ancenis au top ! lol - Page 3 45077 c'est quoi un comprimé "désernévant"??????????? Ancenis au top ! lol - Page 3 45077
Alors nos comptes sont bon?????????? :citrouille:
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Ancenis au top ! lol - Page 3 Empty Re: Ancenis au top ! lol

Message  Coquelicot Dim 5 Oct 2008 - 17:26

les comptes sont .............bons ou presque !!!!! J'attends les coups de fil pour demain , je vais bien avoir 2 ou 3 mécontents !!!!!! à +++++ Ancenis au top ! lol - Page 3 18367

mon comprimé c'est un banal LEX.......L ............parfois il me fait effet , parfois non !!!!! :citrouille:
Coquelicot
Coquelicot

Emploi/loisirs ASSMAT .... Bricolages , photos , fleurs , forum .......


Revenir en haut Aller en bas

Ancenis au top ! lol - Page 3 Empty Re: Ancenis au top ! lol

Message  chantilly Dim 5 Oct 2008 - 17:57

tu prends sa?! moi,une fois le toubib,m'en avait prescrit,la vache,1/2 comprimé j'ai dormi comme chez pas quoi!!,t'est costaud toi!! Ancenis au top ! lol - Page 3 278649 Ancenis au top ! lol - Page 3 278649 ben sa si sa ne te fais rien le L.....l,tu peut largement prendre Ancenis au top ! lol - Page 3 808473 Ancenis au top ! lol - Page 3 808473 Ancenis au top ! lol - Page 3 808473 Ancenis au top ! lol - Page 3 1779300960 Ancenis au top ! lol - Page 3 1779300960 Ancenis au top ! lol - Page 3 1779300960

chantilly


Revenir en haut Aller en bas

Ancenis au top ! lol - Page 3 Empty Re: Ancenis au top ! lol

Message  Coquelicot Dim 5 Oct 2008 - 19:27

ROSALIE a écrit::citrouille: vraiment les filles c'était super votre organisation :super: il y avait un garage qui m'aurais bien plus !!! mais bon pas grave ça seras pour la prochaine fois !!! OUI Chtilly super de voir les filles en vrais et de leurs faire la bise et en plus le jour de l'Anniversaire de Coquelicot Ancenis au top ! lol - Page 3 18367 Ancenis au top ! lol - Page 3 18367 !! heureusement Adèle ne m'à pas rifilée son Rhume ni mal aux dents oufffffffffff Ancenis au top ! lol - Page 3 45077
Bonne journée a toutes Ancenis au top ! lol - Page 3 858291

Rosalie , Ancenis au top ! lol - Page 3 88184 on ne t'a pas expliqué le règlement de la foire !!!! Le matin on dépose les articles à vendre et le tantôt à 13h30 , les acheteurs peuvent se ............ruer sur les choses qui les intéressent !!!!!!!.............cela va du body à 1 euro , à la chambre de bébé à 200 € !!!!!! Mais il ne nous faudrait pas trop d'articles comme ça .............ça prend de la place !!!!! Ancenis au top ! lol - Page 3 88184
Coquelicot
Coquelicot

Emploi/loisirs ASSMAT .... Bricolages , photos , fleurs , forum .......


Revenir en haut Aller en bas

Ancenis au top ! lol - Page 3 Empty Re: Ancenis au top ! lol

Message  clairette Dim 5 Oct 2008 - 19:36

super si ça a bien marché, pleins de sous sous pour les activités de l'assoc! Ancenis au top ! lol - Page 3 278649 Ancenis au top ! lol - Page 3 278649

clairette

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Ancenis au top ! lol - Page 3 Empty Re: Ancenis au top ! lol

Message  chantilly Dim 5 Oct 2008 - 20:29

vous n'étes pas passés sur les infos de M6 ce soir?!,j'ai cru comprendre??!!ou je me trompe scratch scratch

chantilly


Revenir en haut Aller en bas

Ancenis au top ! lol - Page 3 Empty Re: Ancenis au top ! lol

Message  ROSALIE Dim 5 Oct 2008 - 21:02

:citrouille: encore félicitation pour votre association !! a bientôt les filles Ancenis au top ! lol - Page 3 18367 Ancenis au top ! lol - Page 3 18367 Ancenis au top ! lol - Page 3 18367

ROSALIE
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Ancenis au top ! lol - Page 3 Empty Re: Ancenis au top ! lol

Message  adele Dim 5 Oct 2008 - 21:13

chtilly a écrit:vous n'étes pas passés sur les infos de M6 ce soir?!,j'ai cru comprendre??!!ou je me trompe scratch scratch
scratch ah bon !!!!!!!!! ben on etait pas au courant !!! scratch

merci les filles ..............oui on va couler sous nos sous-sous !!! Ancenis au top ! lol - Page 3 183118
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Ancenis au top ! lol - Page 3 Empty Re: Ancenis au top ! lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum