Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

POUSSETTE DOUBLE STADIUM DUO GRACO A VENDRE ACHAT DEC 06

4 participants

Aller en bas

POUSSETTE DOUBLE STADIUM DUO GRACO A VENDRE ACHAT DEC 06 Empty POUSSETTE DOUBLE STADIUM DUO GRACO A VENDRE ACHAT DEC 06

Message  magalie Ven 11 Avr 2008 - 12:53

je vends une poussette double en file indienne model stadium duo de chez graco avec deux capotes et tabliers jambes + habillage pluie achete dec 06 270e en tres bon etat vendue pour cause achat poussette triple( recue hier) 130e a voir possibilite d envoi
me contacter pour photos
bye POUSSETTE DOUBLE STADIUM DUO GRACO A VENDRE ACHAT DEC 06 40191
:fleur1: :fleur1: :fleur1:

magalie

Emploi/loisirs am


Revenir en haut Aller en bas

POUSSETTE DOUBLE STADIUM DUO GRACO A VENDRE ACHAT DEC 06 Empty Re: POUSSETTE DOUBLE STADIUM DUO GRACO A VENDRE ACHAT DEC 06

Message  magalie Mar 20 Mai 2008 - 13:35

POUSSETTE DOUBLE STADIUM DUO GRACO A VENDRE ACHAT DEC 06 180285

la poussette est toujours a vendre
je peux la laisser a 120e

biz :hola:

magalie

Emploi/loisirs am


Revenir en haut Aller en bas

POUSSETTE DOUBLE STADIUM DUO GRACO A VENDRE ACHAT DEC 06 Empty Re: POUSSETTE DOUBLE STADIUM DUO GRACO A VENDRE ACHAT DEC 06

Message  françoise. Mar 20 Mai 2008 - 13:48

magalie a écrit:POUSSETTE DOUBLE STADIUM DUO GRACO A VENDRE ACHAT DEC 06 180285

la poussette est toujours a vendre
je peux la laisser a 120e

biz :hola:
Bonjour, tu penses pas que tu devrais la garder, j'ai fait cette bêtise et j'en ai racheté une double parce que quand j'ai que 2 enfants c'est tout de même plus pratique. Ce n'est qu'un avis...... scratch scratch scratch scratch
françoise.
françoise.
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : L'éducation ne consiste pas à gaver, mais à donner faim!!!


Revenir en haut Aller en bas

POUSSETTE DOUBLE STADIUM DUO GRACO A VENDRE ACHAT DEC 06 Empty Re: POUSSETTE DOUBLE STADIUM DUO GRACO A VENDRE ACHAT DEC 06

Message  clairette Mar 20 Mai 2008 - 13:58

francoise81 a écrit:
magalie a écrit:POUSSETTE DOUBLE STADIUM DUO GRACO A VENDRE ACHAT DEC 06 180285

la poussette est toujours a vendre
je peux la laisser a 120e

biz :hola:
Bonjour, tu penses pas que tu devrais la garder, j'ai fait cette bêtise et j'en ai racheté une double parce que quand j'ai que 2 enfants c'est tout de même plus pratique. Ce n'est qu'un avis...... scratch scratch scratch scratch

pourquoi? ma triple se transforme en double en 5 secondes chrono! POUSSETTE DOUBLE STADIUM DUO GRACO A VENDRE ACHAT DEC 06 45077 POUSSETTE DOUBLE STADIUM DUO GRACO A VENDRE ACHAT DEC 06 45077 POUSSETTE DOUBLE STADIUM DUO GRACO A VENDRE ACHAT DEC 06 45077

clairette

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

POUSSETTE DOUBLE STADIUM DUO GRACO A VENDRE ACHAT DEC 06 Empty Re: POUSSETTE DOUBLE STADIUM DUO GRACO A VENDRE ACHAT DEC 06

Message  Armo Mar 20 Mai 2008 - 14:48

bonjour j'en cherche une mais je connais pas cette marque c'est une grande marque ? puis je avoir une photo ? comment ferais t on pour l'envoi ? vous êtes dans l'isère ? merci
Armo
Armo

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

POUSSETTE DOUBLE STADIUM DUO GRACO A VENDRE ACHAT DEC 06 Empty Re: POUSSETTE DOUBLE STADIUM DUO GRACO A VENDRE ACHAT DEC 06

Message  magalie Jeu 22 Mai 2008 - 17:17

désolée les filles je suis un peu en retard!!!!
alors pour armo je t ai laissé un mp
sinon ma triple se transforme aussi en double
et mon garage commence a ressembler à un garage pour poussette
ma trophy bb confort de mes enfants
ma p7 canne
ma double graco
et ma derniere acquisition ma triplette de chez peg avec le volant ma roylles royces!!!!!

et aussi financierement car ma cadillac elle est belle mais a 750e aie aie!!!!!!


voila voila donc ma double est toujours a vendre


POUSSETTE DOUBLE STADIUM DUO GRACO A VENDRE ACHAT DEC 06 54822

magalie

Emploi/loisirs am


Revenir en haut Aller en bas

POUSSETTE DOUBLE STADIUM DUO GRACO A VENDRE ACHAT DEC 06 Empty Re: POUSSETTE DOUBLE STADIUM DUO GRACO A VENDRE ACHAT DEC 06

Message  magalie Mer 11 Juin 2008 - 15:32

:cafeti:

un tit up pour dire que ma p7 est toujours dispo POUSSETTE DOUBLE STADIUM DUO GRACO A VENDRE ACHAT DEC 06 858291
magalie POUSSETTE DOUBLE STADIUM DUO GRACO A VENDRE ACHAT DEC 06 88184 POUSSETTE DOUBLE STADIUM DUO GRACO A VENDRE ACHAT DEC 06 88184

magalie

Emploi/loisirs am


Revenir en haut Aller en bas

POUSSETTE DOUBLE STADIUM DUO GRACO A VENDRE ACHAT DEC 06 Empty Re: POUSSETTE DOUBLE STADIUM DUO GRACO A VENDRE ACHAT DEC 06

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum