Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alimentation

4 participants

Aller en bas

alimentation Empty alimentation

Message  ovcv Jeu 11 Juin 2015 - 15:01

bonjour
voila 1 mois que je garde une petite fille qui refuse tout alimentation.au début je pensais que cela venait de moi et après avoir parlé a ses parents il s avère qu elle fait la même chose chez elle .en 1 mois je lui ai donné 2 biberons.elle arrive a 7h15 et repart a 15h30 sans avoir bu ou mangé  parfois ses parents arrivent a lui donner a 20 heures.j en ai discuté avec eux et après mainte et mainte fois ils ont consulté un médecin qui les a envoyés d urgence a l hôpital.on leur a dit qu elle était a la limite de l occlusion intestinale on lui a fait un lavement et après ils sont rentrés chez eux.mais c est pas finit car elle refuse toujours de manger alors on a commencé les petits pots  après avoir avalé le quart du petit pot elle a tout vomi et c est reparti pour une journée sans manger et surtout aussi sans dormir .je ne sais plus quoi faire car j ai l impression de les embêter avec ça ils me disent qu elle est coquine je veux bien mais j ai peur qu il arrive un problème chez moi .y a t il une personne qui a eu le même problème que moi ? pouvez vous me dire qu elle attitude avoir avec ce genre de problème .merci

ovcv

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

alimentation Empty Re: alimentation

Message  adele Jeu 11 Juin 2015 - 16:56

Sais tu si sa courbe de poids est normale?
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

alimentation Empty Re: alimentation

Message  nadou Jeu 11 Juin 2015 - 17:11

Si vraiment cela t'inquiète parle s'en à la puéricultrice .
nadou
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie


Revenir en haut Aller en bas

alimentation Empty Re: alimentation

Message  ovcv Lun 15 Juin 2015 - 12:00

oui a priori sa courbe de poids est normal ses parents me disent que chez elle elle mange ,moi je ne peux meme pas lui faire avaler ne serait ce qu un peu d eau
cela peut il venir de moi ?
je commence a douter de moi car je n ai jamais eu un probleme pareil
maintenant je stress quand c est l heure du repas
le ressent elle?
j ai beaucoup plus d attention pour elle car elle est petite et j ai peur qu elle se déshydrate cela n a pas l air de les affoler et ils n arrête pas de me dire qu elle est coquine.
pourtant quand elle arrive chez moi elle est tout sourire
je ne sais pas comment aborder ce problème avec eux c est une enfant sage qui ne pleure presque jamais mais qui ne dors pas beaucoup

ovcv

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

alimentation Empty Re: alimentation

Message  adele Lun 15 Juin 2015 - 13:00

Mais quelle est l'âge de cette petite?
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

alimentation Empty re

Message  menard martine Lun 15 Juin 2015 - 13:03

ton stress elle le ressent c est sur
moi ma fille Inès avait se problème ne voulait rien n avalèe mème pas l eau (18 ans maintenant)
je lui donnèe à boire a la pipette car pour la dèsidratation  pour l alimentation elle avait un problème oesophage  n ètait pas encore mature pour passer les aliments .elle dormait surèlever et attacher a son lit avec un système pour qu elle reste bien en place .
Je serait toi je resterait pas avec cela j en parlerait très vite a la puèricultrice car si tu as un problème avec la petite t inquiète les parents diront bien sequ ils veulent .
moi quand ma fille ètait comme cela j aie filler chez moi mèdecin et il a prèfèrè l hospitalisè pendant 7 jours et c est comme cela qu ont avait trouver le problème .
bouge les parents
allez bon courage a toi alimentation 442999 alimentation 18367 alimentation 18367 alimentation 18367 alimentation 18367 alimentation 18367 alimentation 18367
menard martine
menard martine
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .bricolage .natation.marche a pieds .cuisine .moto

votre citation du moment votre citation du moment : avancer dans la vie sans se prendre la tète


Revenir en haut Aller en bas

alimentation Empty Re: alimentation

Message  ovcv Mar 16 Juin 2015 - 14:53

c est bon elle recommence a manger je pense que le lait ne lui convenait pas alors on s est mit au petit pot et ça va mieux 
j étais aussi très stressée de lui donner alors maintenant je chante une petite chanson quand elle boit et cela doit la détendre
j espère que ça va continuer
*merci

ovcv

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

alimentation Empty re

Message  menard martine Mar 16 Juin 2015 - 15:33

tant mieuxtu doit ètre soulagèe
menard martine
menard martine
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .bricolage .natation.marche a pieds .cuisine .moto

votre citation du moment votre citation du moment : avancer dans la vie sans se prendre la tète


Revenir en haut Aller en bas

alimentation Empty Re: alimentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum