Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

a l'aide règles de cumuls

Aller en bas

a l'aide règles de cumuls Empty a l'aide règles de cumuls

Message  ema35 Mar 20 Jan 2015 - 15:06

bonjour àtoutes,
j'ai besoin de vos lanternes car grosse galère !!!!!




je suis en clca a taux partiel car  ma dernière petite fille me prend un agrément. (jsuque la c'est pas trop compliqué ). lol 

je travaillais pour 2 familles jusqu au mois de septembre.  fin de contrat au  15 octobre 2014.
selon la règle des cumuls je pouvais bénéficier du clca + assedic sur la perte de cet emploi (soit 3.50 e par jour ) 
je viens de recevoir un mail de ma caf qui me dit que je ne peux plus toucher le clca. 
cependant je travaille toujours a taux partiel avec une famille , une place vaquante et ma fille. 
merci de m 'aidercar je suis très très stressée de me retrouver sinon qu avec un salaire de 400e 
ema35
ema35

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum