Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Enceinte, congés Mat & mensualisations

Aller en bas

 - Enceinte, congés Mat & mensualisations Empty Enceinte, congés Mat & mensualisations

Message  aziza Sam 15 Nov 2014 - 22:57

Bonsoir à tous !

J'ai lu de nombreux posts concernant les congés Mater & la grossesse, mais je ne trouve pas de réponse à mes inquiétudes.

Je suis enceinte de 4 semaines à peine, du coup, j'attends la première écho pour l'annoncer à mon employeur.

Je suis en contrat depuis ce mois ci, mensualisé mais je me pose des questions :

-Normalement, je serai en congés Mater du 5 juin au 24 septembre inclus.

Début du congé maternité :vendredi 05 juin 2015
 Fin du congé maternité :vendredi 25 septembre 2015
 Total :16 semaines

du coup, que va-t-il se passer le 4 juin au niveau de ma mensualisation ? est ce que je vais devoir rembourser les heures non effectuées entre le 5 juin et le 24 septembre ? 
Je suis mensualisé pour 42 semaines par an, y-aura-t-il une régularisation à faire de ma part sachant que je n'aurais travaillé que 7 mois ou moins en fonction des vacances ?

Merci pour votre aide, ce métier est formidable mais c'est le côté Compta & Administratif qui est compliqué....

à bientôt!

aziza

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum