Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

grossesse assmat et retrait d'enfants

Aller en bas

grossesse assmat et retrait d'enfants Empty grossesse assmat et retrait d'enfants

Message  JJB971 Lun 30 Juin 2014 - 17:06

bjr, chères collègues
Voilà je suis enceinte et dois accoucher en novemebre.
J'ai 3 petits qui vont rentrer en première année de maternelle, il se peut qu'à la rentrée ils soient inscrits en périscolaire.
Bref, mais pour le quatrième qui a juste un an, je ne sais quoi faire.
J'ai dirigé sa mère vers une crèche et une autre assmat pendant mes congés de maternité, cependant je viens de lire sur le guide de l'assmat, qu'elle ne peut retirer l'enfant qu'après mes 4 semaines suite a mon congé. Cependant nous avions prévu un contrat de 26 semaines qui a fini en avril suivi d'un avenant de 12 semaines qui se termine le 14 juillet puisqu'elle travaille en cantine scolaire et a donc des vacances assez longues.
Elle pensait intégrer le petit en crèche en septembre, celle ci est un peu plus près de son parcours que mon domicile.
Par rapport à celà je pensait qu'elle devrait m'adresser un préavis de 15jrs pour juillet mais maintenant un gros doute subsiste par rapport au droit à la maternité, devra -t-elle poursuivre jusqu'à mon cong prénatal, pallier à la suspension avec la crèche et puis revenir après mes 6  semaines car j'ai décider d'écourter mon congé de maternité !! Au niveau de son budget ca risque d'être chaud!
Merci pour vos conseils éclairés
gros bisous 
a bientôt
JJB971
JJB971

Emploi/loisirs ASSMAT

votre citation du moment votre citation du moment : Je laisse la Paix de DIEU régner dan mon coeur, je ne m'inquiète de rien !!


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum