Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

besoin d'éclairage sur cotisation retraite

2 participants

Aller en bas

besoin d'éclairage sur cotisation retraite Empty besoin d'éclairage sur cotisation retraite

Message  yasmina Ven 31 Jan 2014 - 20:11

Bonsoir,

Je lis :
Validation des trimestre retraite :
au 1er janvier 2014, pour valider les trimestre, il faut avoir cotisé sur un salaire brut de 1906€ par trimestre (200 fois le Smic horaire)soit 7624€ brut par an

ma question pourquoi il est noté sur un salaire? es- ce que ca vaudrait dire que pour valider un trimestre il faut un gros contrat de 635,34€ brut par mois

N'avons nous plus "le droit" de cumuler plusieurs contrat?
yasmina
yasmina

Emploi/loisirs assistante maternelle /les copines des fofos


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'éclairage sur cotisation retraite Empty Re: besoin d'éclairage sur cotisation retraite

Message  lilou. Ven 31 Jan 2014 - 20:27

nous avons plusieurs employeurs donc on cumule tous nos salaires pour arriver a cette somme 
c'est logique sinon je crois bien qu'on n'arriverai pratiquement jamais a valider un trimestre ... 
pour ma part vue les taux horaires qui se pratiquent ici j'arrive a peine a valider avec mes 3 contrats ...... 
t'inquietes pas c'est toujours comme avant 
 moi j'ai lu et entendu que ça devait passer plus qu'a 150fois le smic ; çà m'arrangerai !!!!!!!!!!!
lilou.
lilou.
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Le Bonheur absolu n'existe pas,sinon ça se saurait,il faut juste savoir se créer son propre paradis à soi !


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum