Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

arret maladie et déclarations PAJE

4 participants

Aller en bas

paje - arret maladie et déclarations PAJE Empty arret maladie et déclarations PAJE

Message  thines Lun 27 Jan 2014 - 21:07

Bonjour,
Je viens vous poser une question car la maman est aussi perdu que moi.
Je suis en arret maladie depuis le 3 janvier 2014...que doit déclarer la maman a la PAJE pour janvier ,le nbre de jours d'absences? et la case salaire elle remplit quoi le salaire net habituel ou en retirants les heures que je n'ai pas eu l'enfant?
Merci de votre aide!

thines

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

paje - arret maladie et déclarations PAJE Empty Re: arret maladie et déclarations PAJE

Message  thines Mer 29 Jan 2014 - 14:29

personne pour me répondre  paje - arret maladie et déclarations PAJE 19726

thines

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

paje - arret maladie et déclarations PAJE Empty Re: arret maladie et déclarations PAJE

Message  adele Mer 29 Jan 2014 - 14:45

Bon j'espère que quelqu'un sait, car là moi je planche ... paje - arret maladie et déclarations PAJE 3939986553 
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

paje - arret maladie et déclarations PAJE Empty Re: arret maladie et déclarations PAJE

Message  madette Mer 29 Jan 2014 - 14:55

thines a écrit:Bonjour,
Je viens vous poser une question car la maman est aussi perdu que moi.
Je suis en arret maladie depuis le 3 janvier 2014...que doit déclarer la maman a la PAJE pour janvier ,le nbre de jours d'absences? et la case salaire elle remplit quoi le salaire net habituel ou en retirants les heures que je n'ai pas eu l'enfant?
Merci de votre aide!

   Bonjour,

     puisque tu déduis les j de maladie tu dois en conséquence déduire les h normales et les j selon le calcul de cassation.
             La retenue de salaire se fait avec le caclcul de cassation.

                MENSU..../J potentiels*j d'absence = montant à déduire de ta mensu...
                     Si les h ne sont pas les m^mes chaque j on prend les h à la place des j
                     
           les j ou h potezntiels sont tous les j d'accueil que tu sois en congés ou pas.
 
             Quel est le détail de ta mensu avec le détail de tes j de tes h/j
madette
madette
experte en mensualisation pour le Forum Bleu
experte en mensualisation pour le Forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

paje - arret maladie et déclarations PAJE Empty arret d travail et declaration a la paje des heures

Message  Karamelle Mer 29 Jan 2014 - 22:41

Bonsoir,
Pour la déclaration Pajemploi, vous devez procéder ainsi avec la règle de trois. ex: si à la base le contrat est prévu avec 90h de travail sur 18 jours de garde, et que vous avez manquée 10jours;  vous faites 90h x 8jours travaillé : 18 jours théorique = 40h pour connaitre le nombre d'heures effectuées à déclarer et pour le salaire 40h x par votre taux horaire = salaire.
Par contre faire un demande de dossier (d'assistante maternelle) à l'IRCEM pour compléter vos revenus. Il vous faudra comme pièces a fournir une copie de votre agrément, votre attestation de paiement des droits de la CPAM, imprimez la (Améli.fr)  et un RIB. Pour recevoir le dossier soyez patiente environ 10 jours.
Bonne soirée Karamelle

Karamelle

Emploi/loisirs Piscine


Revenir en haut Aller en bas

paje - arret maladie et déclarations PAJE Empty Re: arret maladie et déclarations PAJE

Message  madette Jeu 30 Jan 2014 - 7:35

Karamelle a écrit:Bonsoir,
Pour la déclaration Pajemploi, vous devez procéder ainsi avec la règle de trois. ex: si à la base le contrat est prévu avec 90h de travail sur 18 jours de garde, et que vous avez manquée 10jours;  vous faites 90h x 8jours travaillé : 18 jours théorique = 40h pour connaitre le nombre d'heures effectuées à déclarer et pour le salaire 40h x par votre taux horaire = salaire.  Ton calcul n'est pas le bon. Il faut prendre le calcul de cassation que j'ai mis plus haut.
Par contre faire un demande de dossier (d'assistante maternelle) à l'IRCEM pour compléter vos revenus. Il vous faudra comme pièces a fournir une copie de votre agrément, votre attestation de paiement des droits de la CPAM, imprimez la (Améli.fr)  et un RIB. Pour recevoir le dossier soyez patiente environ 10 jours.
Bonne soirée Karamelle

bonjour,

          avant de répondre à un post tu dois aller te présenter.   C'est le règlement du forum
madette
madette
experte en mensualisation pour le Forum Bleu
experte en mensualisation pour le Forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

paje - arret maladie et déclarations PAJE Empty Re: arret maladie et déclarations PAJE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum