Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

enfant qui pleure

enfant qui pleure

Message  isabelle1112 le Lun 20 Jan 2014 - 11:41

BONJOUR 

Voila j ai la garde d une petite fille ( celle que j ai eu au mois de juin ) je suis un peu embetée car depuis que je l ais elle pleure souvent , je sait que entre la maman et sa fille c est tres tres fusionelle , le soucis bon elle pleure quand la maman part mais se calme des quel joue avec les autre enfants mais le naturel revient , elle jete tout s enerve sur les enfants attrape le bras des enfants et tire tres fort comme si elle voulait les manger ;)  ou alors des quel me voit plus elle se met a pleurer , ne veut pas dormir malgres quel est fatiguer elle hurle dans le lit ( aucune larme ) 
j en ait discuté avec la maman mais sa na pas l air de la choquer vu des quel pleure elle la prend et la nuit quand elle se reveille la maman la prend sinon le lendemain elle est fatiguée au travail 
quand au papa et bien il angoisse quand il la garde je suppose quel fait comme a moi et que le papa ne  la prend pas  dans les bras autant que la maman  quand elle pleur donc elle hurle avant je ne la gardait pas le lundi mais maintenant je l ai le papa ne la garde plus 
j ai conseiller a la maman de faire un travail sur elle meme ainsi cas sa fille elle me dit oui mais pour l instant pas de changement 
desfois je suis limite a arreter le contrat car pour les autre enfants se n est pas tres sain de la voir pleurer 
quand pensez vous  ? 
merci 
Isabelle

isabelle1112

Emploi/loisirs sport

Revenir en haut Aller en bas

Re: enfant qui pleure

Message  Assmat85 le Lun 20 Jan 2014 - 12:02

Quel âge a t'elle ?
Assmat85

Emploi/loisirs Lecture

votre citation du moment votre citation du moment : C'est beau la vie