Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

"Etude de marché " assistante maternelle

2 participants

Aller en bas

"Etude de marché " assistante maternelle Empty "Etude de marché " assistante maternelle

Message  catwoman59184 Mar 22 Oct 2013 - 17:18

Bonjour à tous,

 

Vivant actuellement dans le nord de la France, mon mari et moi souhaitons changer de région.

Je souhaite en profiter pour exercer une profession qui me tient à cœur : devenir assistante maternelle.

Je sais que les régions de France ne sont pas égales face au nombre de nounous agréées qui y exercent ; c’est pourquoi je souhaiterais obtenir des témoignages de mamans ou d’assistantes maternelles concernant la situation dans leur région.

 

Merci par avance de l’aide que vous pourrez m’apporter dans l’aboutissement de ce projet.

catwoman59184

Emploi/loisirs assistante


Revenir en haut Aller en bas

"Etude de marché " assistante maternelle Empty Re: "Etude de marché " assistante maternelle

Message  adele Mar 22 Oct 2013 - 17:21

Bonjour
Tu n'auras pas de réponse, si tu ne te présentes pas !
Convivialité, entraide et détente, sont de rigueur. Merci de respecter la bonne humeur qui règne sur ce forum ainsi que les règles essentielles de savoir vivre comme la politesse et le respect d’autrui.
Sans être passé par le sous forum "presentation", on ne pourra répondre à vos questions et ne pourrez mettre une annonce ..et vos messages risquent d'être éffacés!
http://www.forum-assistantmaternel.org/f32-presentation
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum