Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

assistante maternelle agréée à Grande Synthe

Aller en bas

assistante maternelle agréée à Grande Synthe Empty assistante maternelle agréée à Grande Synthe

Message  lestitesmiminesetnounou Ven 27 Sep 2013 - 23:17

Je suis assistante maternelle agréée et maman d'un petit garçon de 3 ans. Dynamique, imaginative et pédagogue, j'accueille vos enfants dans un environnement sécurisé et adapté aux bébés et enfants.assistante maternelle agréée à Grande Synthe 2768529074 

Des activités ludiques:amir: , des sorties éducatives et des créations manuelles :cray.:  seront proposées dans le respect du rythme de chacun ; l'éveil et le bien-être du bébé comme de l'enfant sont au centre de mes préoccupations. Je possède tout le matériel nécessaire pour leur confort et ai la possibilité de leur proposer des repas variés et équilibrés. Les journées de votre enfants et les informations importantes sont relatées dans un cahier de liaison rempli quotidiennement.

Convenons ensemble d'un rendez-vous afin de faire plus ample connaissance ! Contactez-moi par mp svp.

Horaires atypiques et aide aux devoirs possibles.
Ecole Buffon à Grande Synthe à 5 min

lestitesmiminesetnounou

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum