Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

renouvellement

Aller en bas

renouvellement Empty renouvellement

Message  batoma81 Jeu 19 Sep 2013 - 14:42

bon ba ça y est j'ai reçu ce matin ma date de la visite pour le renouvellement c'est le 14 octobre a 14h15 avec apparement madame ( modération:on ne nomme pas les personnes sur le forum !)est ce que quelqu'un la connait?

a ce sujet j'ai bcp de question qui me passe par la tete 
1- j'ai eu avec la date des feuilles a remplir :evaluation des modalités d'adaptation de l'habitat mais je comprend pas tout 
est ce que je peut dire que j'interdit la salle de bain? 
2- pour les apapreils de chauffages ,c'est noté qu'il faut une attastation d'entretien mais j'en a pas !! et vous ?
3- armes!!!!!!on en a pas 
-4 materiel de periculture 
faut t'il que je decrive tout ce que j'ai ? il entende quoi par materiel? 
5-jeux jouets et acces internet 
faut d'ecrire aussi tout ce qu'on a ?
-6 outils,jardinage bricolage : moiil y a rien que les petits peuvent touchez ,tout est dans le garage ou la cabane qui n'est pas accessible pour eux !

en ce qui concerne les lits parapluie ,a t'on le droit de mettre un matelas supp ?car sinon c'est dur pour eux 
ah aussi j'ai un meuble ou je met mes conserves qui est ouvert entierement et donc a la porté des petits ,faut t'il que je le vide
merci de votre aide

batoma81

Emploi/loisirs hanball


Revenir en haut Aller en bas

renouvellement Empty Re: renouvellement

Message  Invité Jeu 19 Sep 2013 - 16:59

Je sors de mon renouvellement .. j'attends d"'ailleurs l'agrément ..

Pour tes papiers, perso j'ai par exemple signalé que la cuisine est interdite aux enfants, les chambres et la salle de bains également en dehors des siestes et besoins et pas eu de souci.

Pour le matériel de jardinage c'est pas demandé, la puér a juste regardé et comme c'est dans un garage indépendant fermé.. 

Pour l'entretien du chauffage tout dépend ce que tu as .. perso j'ai radiateurs électriques et poele à bois. J'ai du faire une attestation sur l'honneur comme quoi les radiateurs n'ont as besoin d'entretien et comme quoi nous ramonions nous mêmes le conduit du poele tous les 2 mois (recommandé par les pompiers donc quand on peut !!) et pas eu de souci mais il faut en parler car sinon on te le demandera sûrement 

Le matériel de puériculture ce sont tes lits (et surtout pas de surmatelas dans les lits parapluie !!), poussettes, chaises hautes, sièges auto, parc... les jouets ici pas demandés.. accès internet non plus d'ailleurs, je ne vois pas en quoi ça les concerne. 

tes boites de conserve accessibles me paraissent bien dangereuses  et étrange que ça soit accepté ainsi..tu as la visite d'agrément mais normalement on peut avoir des visites n'importe quand..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum