Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

motivation

2 participants

Aller en bas

motivation  Empty motivation

Message  sarah p Ven 16 Aoû 2013 - 16:20

Coucou,
Je vous écris pour savoir qu'elles sont vos motivation pour être assistante maternelle.
Car je constate que pendants le premier entretient elles nous demande nos motivations et personnellement je ne suis pas très expressif.motivation  178209 
J'aime les enfants, être entouré d'eux, faire des jeux d’éveil.
Mais j'ai peur qu'elle en demande plus.
Merci

sarah p

Emploi/loisirs hotesse de caisse


Revenir en haut Aller en bas

motivation  Empty Re: motivation

Message  tatima Ven 16 Aoû 2013 - 19:19

sarah p a écrit:Coucou,
Je vous écris pour savoir qu'elles sont vos motivation pour être assistante maternelle.
Car je constate que pendants le premier entretient elles nous demande nos motivations et personnellement je ne suis pas très expressif.motivation  178209 
J'aime les enfants, être entouré d'eux, faire des jeux d’éveil.
Mais j'ai peur qu'elle en demande plus.
Merci
Alors, il y a les motivations qu'on peut dire et les autres...
C'est sûr que "aimer les enfants", ça ne suffira pas. Je suis persuadée que tu as d'autres motivations. Après, faut trier.

Je vois que tu es hôtesse de caisse, je suppose que tu en as marre de ce boulot, des horaires, etc... As-tu des enfants à toi que tu souhaites élever ?

Quand je suis devenue AM, j'étais très jeune maman puisque ma fille avait 9 mois quand j'ai été agréée. Mais ça remonte à 21 ans...

Je n'ai pas caché mes vraies motivations à la puer : on a mis 3 ans, 4 IAC, 1 FIV pour avoir notre fille et pour moi, il était hors de question de la mettre en crèche ou ailleurs pour aller travailler à l'extérieur. Et comme je savais qu'il y avait peu de chances qu'on puisse avoir un autre enfant, je ne voulais pas qu'elle soit élevée en enfant unique. Donc, j'ai choisi de devenir AM. La puer, à l'époque, avait très bien compris.

Chacun a ses propres motivations. Cherche un peu au fond de toi.

Après, bien sûr, il n'est pas conseillé de dire qu'on a envie de rester à la maison, tout en gagnant sa vie (de toute façon, à l'heure actuelle, c'est vraiment pas gagné, vu le peu de demandes dans beaucoup de régions), etc...

tatima


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum