Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis

bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

2 entretiens pour renouvellement, nouveau ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

2 entretiens pour renouvellement, nouveau ?

Message  Invité le Lun 5 Aoû 2013 - 11:22

Rappel du premier message :

Voilà, la puér vient de me contacter pour mon renouvellement. Elle veut un rendez-vous la semaine prochaine car ensuite elle ne peut pas avant début octobre .. j'ai dit ok malgré que je serai en congés donc elle m'a proposé lundi 10h, ok . Et puis d'un coup elle me dit "ha non attendez ça ne va pas car pour un renouvellement je dois vous recevoir à mon bureau une fois puis vous rendre visite à domicile" .. moi heu hein ??? c'est quoi ce truc ? (enfin j'ai pas dit ça comme ça mais j'ai quand même dit que c'était nouveau) .

Et puis elle dit "bon on va dire que comme vous êtes en vacances je ne vais faire que le domicile.. pff c'est quoi ce truc ?

C'est une jeune puér arrivée il y a 15 jours et elle semble un peu patauger .. 

Quelqu'une a déjà eu ce genre de double rendez-vous pour un renouvellement ? 

En plus se déplacer à leur bureau sont sympas mais celles qui ont des enfants toute la semaine elles font comment pour y aller ? 

Ben j'ai pas fini de stresser jusqu'à lundi !! 

Le point positif c'est que j'ai pas refusé de la voir durant mes congés et elle m'a remercié plusieurs fois donc j'espère qu'elle ne va pas trop me faire ... hum. 

Tatima si tu passes par là, donnes moi ton avis sur cette pratique stp, merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 entretiens pour renouvellement, nouveau ?

Message  Invité le Jeu 29 Aoû 2013 - 15:11

Merci les filles !

C'est fou quand même que niveau national ça ne soit pas harmonisé !! 

Adèle que veux-tu je me sous estime toujours et j'entends tellement de choses.. des demandes étranges à faire dans les maisons etc.. mais bon hier plusieurs amies m'ont dit que si moi je n'étais pas apte à garder les petits qui le serait ?   ça fait du bien !! Même si je pense qu'il y a des personnes encore plus douées que moi, surtout activités créatives car ça n'est pas mon truc et je tente de m'améliorer.. ceci dit la puér m'a dit que c'était pas mon rôle de faire faire des choses créatives obligatoirement, qu'on laisse cela à la maternelle, donc les coloriages, pâtes à modeler, la peinture lui suffisent sans guidage particulier.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 29 Aoû 2013 - 15:11

Mamielaure oop j'ai oublié, bonne chance à toi !

Invité
Invité

Message  adele le Jeu 29 Aoû 2013 - 15:38

lolabusloup a écrit:

Adèle que veux-tu je me sous estime toujours et j'entends tellement de choses.. des demandes étranges à faire dans les maisons etc..
Je me sous-estime beaucoup , pour tout en general , mais chose bizarre , pas pour mes renouvellements ....sais pas pourquoi ça m'a jamais fait peur !
Allez en 2016 , j'aurais mon dernier renouvellement ...à moins que j'arrête avant !!

Vous êtes ravies des infos de nos expertes sur vos
mensualisations, vous aimez nos posts de discussions …alors n’hésitez pas posez
vos valises sur le Forum Bleu …car sans votre participation, ce forum ne
pourrait exister ! Merci

adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)

Message  tatima le Jeu 29 Aoû 2013 - 19:27

ceci dit la puér m'a dit que c'était pas mon rôle de faire faire des choses créatives obligatoirement, qu'on laisse cela à la maternelle, donc les coloriages, pâtes à modeler, la peinture lui suffisent sans guidage particulier.
Et bien, en voilà une puer intelligente... Perso, je n'ai jamais fait plus, je ne suis pas du tout "manuelle", et j'ai toujours expliqué aux puers que ce n'était pas mon truc, donc je mettais à disposition, j'aidais au besoin, mais ça s'arrêtait là. Par contre, étant plus douée pour la musique, ben on en faisait beaucoup : piano, flûte à bec, tambourin, xylophone, et j'en passe. Les petits adorent taper sur un clavier de piano !

tatima

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2