Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Formation

5 participants

Aller en bas

Formation Empty Formation

Message  AM37 Dim 21 Juil 2013 - 11:12

Ca fait 1 mois que j'ai reçu la décision favorable a ma demande d'agrément mais ne n'ai toujours pas reçu les dates de formations
Je pense que c'est normal vu que c'est les vacances, j'espère que je vais bientôt les recevoir
J'ai également été voir si j'étais inscrite sur les listes, le conseil général ne m'a pas encore inscrite alors que j'ai envoyé les coupons aussitôt la décision reçue
Est-ce normal ? Attendent-ils que j'ai fait le formation ou pas?
Merci
AM37
AM37

Emploi/loisirs ...


Revenir en haut Aller en bas

Formation Empty Re: Formation

Message  tatima Dim 21 Juil 2013 - 16:23

Sauf si tu en es dispensée, tu ne peux pas prendre de contrat tant que tu n'as pas fait au moins les 60 premières heures de la formation, et reçu ton attestation de formation. Donc, c'est normal que tu ne sois pas sur les listes. Effectivement, c'est les vacances, il se peut que tu doives attendre la rentrée.

tatima


Revenir en haut Aller en bas

Formation Empty Re: Formation

Message  ptitevanille Sam 17 Jan 2015 - 10:14

Bonjour,

J'ai une question par rapport à la formation. J'ai vu qu'elle était obligatoire mais vu que je suis titulaire du cap petite enfance normalement j'en suis dispensé? Si oui, cela veut donc dire que si j'ai mon agrément je peux commencer à travailler tout de suite?

ptitevanille

Emploi/loisirs VTT


Revenir en haut Aller en bas

Formation Empty Re: Formation

Message  chantal01 Sam 17 Jan 2015 - 12:39

bonjour

en effet dans ton cas tu es dispensé de la formation donc tu peux commencer a travailler
si tu n'es toujours pas sur la liste appelle ton CG ou ta puer des demain
chantal01
chantal01
experte en mensualisation pour le Forum Bleu
experte en mensualisation pour le Forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Formation Empty Re: Formation

Message  ptitevanille Sam 17 Jan 2015 - 13:02

Ok merci, mais c'était juste pour savoir pour plus tard car je n'ai pas encore mon agrément, je commence juste les démarches je vais bientôt aller à la réunion d'information.

ptitevanille

Emploi/loisirs VTT


Revenir en haut Aller en bas

Formation Empty Re: Formation

Message  faby Sam 17 Jan 2015 - 22:12

étant infirmière puéricultrice par les études, c'est comme toi, je n'ai pas fais la formation. tu remplis ta première demande d'agrément et dedans tu mets la photocopie certifié conforme (par la mairie) de ton diplôme et tu vas recevoir un papier te disant que tu es dispensée de faire la formation et en même temps tu recevras ton agrément mais cela ne va pas plus vite que les autres courriers, l'administration est longue.... bon courage. je montre à mes employeur ce papier signé du cg qui m'a dispensé de la formation et ils apprécient de voir mes aptitudes.
faby
faby

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Formation Empty Re: Formation

Message  ptitevanille Lun 19 Jan 2015 - 21:33

Merci, oui c'est sur que ça doit être apprécié par les employeurs.

ptitevanille

Emploi/loisirs VTT


Revenir en haut Aller en bas

Formation Empty Re: Formation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum