Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Je trouve cette petite pas très éveillée

+3
Nimbus
adele
alexb
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je trouve cette petite pas très éveillée - Page 2 Empty Je trouve cette petite pas très éveillée

Message  alexb Mar 18 Juin 2013 - 13:55

Rappel du premier message :

Bonjour,
Voici,
depuis janvier , j'accueille L (4.5 ans) en péri le midi, et depuis janvier je me bat pour les STP ou merci....
si j'insiste elle pleure,
quand je vais la récupérer à l'école , elle pleure, le matin elle pleure quand ses parents la dépose à l'école. L ne veut jamais rien faire a part des dessins (sur feuille blanche même pas un coloriage), elle parle très mal ne répète pas une phrase de 5 mots , je crois qu'elle ne comprend pas! j'ai du mal à en parler à sa mère qui elle même dit "rouge à zongles" au lieu de "vernis à ongles"
Si je lui pose une question , elle me regarde sans répondre.
A la fin du repas, elle ne peut pas me citer ce qu'elle vient de manger. Elle ne dit jamais non (jamais oui d'ailleurs) pour la fête des mères IMPOSSIBLE  de lui apprendre 3 phrases, elle ne les répétait même pas.

Vous pensez que c'est une gamine qui serait (dommage pour elle ) juste pas très futée.
Je pourrais faire quoi d'après vous?
merci  d'avance

alexb

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas


Je trouve cette petite pas très éveillée - Page 2 Empty Re: Je trouve cette petite pas très éveillée

Message  alexb Ven 21 Juin 2013 - 12:09

ok pour l alphabet , je me basais sur mon fils qui est dans sa classe , et ils ont appris toutes les lettres durant l année. donc je pensais que cela "devait en partie être un peu connu"

j'ai la puer qui vient jeudi pour une extension, je pourrais toujours voir si j'en parle ou pas.

alexb

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Je trouve cette petite pas très éveillée - Page 2 Empty Re: Je trouve cette petite pas très éveillée

Message  Nimbus Ven 21 Juin 2013 - 12:35

Ah ben ça tombe bien.

Elle est en MS ou en PS ? Mon fil sn'a pas dit un seul mot à la maitresse pendant 1 an (TPS) alors qu'il parlait très bien à la maison. il s'est débloqué cette année ;)

Nimbus
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Je trouve cette petite pas très éveillée - Page 2 Empty Re: Je trouve cette petite pas très éveillée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum