Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

congés payés et congés parental

Aller en bas

congés payés et congés parental Empty congés payés et congés parental

Message  CINDY Ven 14 Juin 2013 - 13:44

congés payés et congés parental 1779300960
ça fait longtemps que j'ai pas posté mais avec ma grossesse qui a était compliqué j'avais pas trop la tête à venir vous voir, congés payés et congés parental 723784997.

j'ai plusieurs questions qui me turlupine et vous allez surement pouvoir m'aider.

alors voilà, - je suis en arrêt maladie depuis le 5 déc 2012 : donc pas de "cotisation" pour les congés payés durant cette période.
               - j'ai été en pathologie du 1er au 14 mai 2013 : est ce que je "cotise" (en jours) pour les congés payés ?
               - je suis en congés maternité du 15 mai ou 12 novembre 2013 : donc là je "cotise" pour les congés payés et si je me souviens bien ceve m'avait dit que j'avais également droit à 4 jours pour mes 2 filles de moins de 15 ans.

n'hésitez pas à me corriger si je me trompe.

donc voilà à la fin de mon congés maternité je voudrais prendre un congés parental total. mais je me demandais si il fallait que je prenne mes congés payés avant de le prendre car si les parents me licencie durant mon congés parental et qu'ils me solde du coup mes congés payés la caf ne va pas accepter que je sois en congés parental et qu'on me paye mes congés payés en même temps.

pouvez vous m'aider car je ne sais pas comment m'y prendre...

Merci

CINDY
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

congés payés et congés parental Empty Re: congés payés et congés parental

Message  CINDY Dim 16 Juin 2013 - 19:51

Personne ne sait ???

CINDY
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum