Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Accord tacite d'agrément

2 participants

Aller en bas

Accord tacite d'agrément Empty Accord tacite d'agrément

Message  Swann Mer 22 Mai 2013 - 11:44

Bonjour,
Je sollicite votre aide pcq je suis complètement découragée et j'ai besoin de votre avis et votre expérience.
Je souhaite me faire agréer et commencer à garder des enfants à partir du mois de Septembre. J'ai assisté à la réunion d'information au mois de Mars et je viens juste de retirer le dossier pcq j'ai préparé la maison pour la visite de la puéricultrice (comme ça avait été dit en réunion). Mais la secretaire me dit hier que le dossier ne sera pas traité avanr Septembre!! C'est a dire que je ne pourrai pas travailler avant Décembre!! Sauf que financièrement pour moi c'est impossible.
Voilà la question que je me pose : j'ai lu sur le dossier qu'à partir de la date de dépôt du dossier si on n'a pas de réponse dans les 3 mois qui suivent on a un accord tacite. Est ce que je pourrais donc garder des enfants à l'issu de ces 3 mois? Est ce que lune d'entre vous a déjà fait ça??
Il y a autre chose qui m'inquiète.. jusqu'à maintenant j'ai fait ces démarches auprès de la secretaire de la pmi et elle m'a demandé de lui remettre le dossier à elle mais à votre avis est ce que je ne devrais pas l'envoyer directement au conseil général??? j'ai peur que la sercétaire mette mon dossier de côté et ne s'en occupe pas...

Merci d'avance pour votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Swann

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Accord tacite d'agrément Empty Re: Accord tacite d'agrément

Message  adele Mer 22 Mai 2013 - 11:48

Bonjour !
Convivialité, entraide et détente, sont de rigueur. Merci de respecter la bonne humeur qui règne sur ce forum ainsi que les règles essentielles de savoir vivre comme la politesse et le respect d’autrui.
Sans être passé par le sous forum "presentation", on ne pourra répondre à vos questions et ne pourrez mettre une annonce ..et vos messages risquent d'être éffacés!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum