Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Arrêt de travail

Aller en bas

Arrêt de travail Empty Arrêt de travail

Message  touze Sam 30 Mar 2013 - 14:32

voici ma question concernant mon arrêt de travail:

Pour mieux comprendre je vous donne le détail de ma situation.

depuis le mois de janvier 2013 j'ai informé tous mes employeurs de mon état de grossesse
depuis le 18 Mars 2013 je suis en arrêt maladie

A ce jour un de mes employeurs m'adresse en recommandé mon salaire pour le mois de Mars dans l'intégralité alors que celui-ci aurait du me faire parvenir un règlement du 01/03 au 15/03.
Je pense qu'il serait préférable de lui retourner son règlement en lui demandant de me régler la somme correspondante à la situation.
La situation est d'autant plus compliquée car je rencontre un différent avec cette employeur.
Ce dernier souhaite mettre un terme à mon contrat de travail (courrier recommandé reçu le 16/03) motif rupture du contrat de travail pour le motif suivant: scolarisation de son enfant
donc vu le contexte litigieux de cette situation je veux que tout soit carré.
Pourriez vous me donner le calcul à appliquer dans le cadre de l'arrêt de travail (contrat sur année incomplète 36 semaines/ an 4 jours par semaine avec des horaires irrégulières?
de plus êtes vous d'accord sur le principe de lui retourner son chèque en lui demandant un règlement conforme à la situation?

touze

Emploi/loisirs Assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : le respect est un mot que peu de personne connaisse


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum