Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

enfant malade

2 participants

Aller en bas

enfant malade Empty enfant malade

Message  razmoket Ven 22 Mar 2013 - 14:30

bonjour

ma question va peut etre paraitre bete ,, mais comme personne me dit la meme chose je me tourne vers vous

voila j accueil une enfant tous les apres midi car le matin la petite est scolarisé

ce matin la maman ma téléphoné a 8h me disant que la petite etait malade et que je devais la garder ,,,, petit hic j avais un rdv ce matin , donc j ai dit a la maman que je pouvais pas la garder ......

donc est ce que je dois annuler mes rdv ou pas si a l avenir sa se reproduit

merci beaucoup

razmoket

Emploi/loisirs nounou à plein temps


Revenir en haut Aller en bas

enfant malade Empty Re: enfant malade

Message  Invité Ven 22 Mar 2013 - 15:24

Comme tu dis que la petite va à l'école le matin, normalement dans ton contrat tu as marqué les horaires d'arrivée et de départ d l'enfant? Donc tu es disponible dans les horaires indiqués au contrat. Tout dépassement est en heure complémentaire. Et tu peux refuser d'effectuer des heures complémentaires

Donc si dans ton contrat tu as noté 11h30-18h par exemple si on te demande de commencer plus tôt tu as le droit de refuser.

Une experte vendra certainement te confirmer cela :flepap.:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfant malade Empty Re: enfant malade

Message  razmoket Ven 22 Mar 2013 - 15:36

merci d avoir repondu a la question

j ai regrettée un peu apres j avais eu peur de faire une betise ,,, maintenant je suis soulagée ,,,,,

encore mille merci

razmoket

Emploi/loisirs nounou à plein temps


Revenir en haut Aller en bas

enfant malade Empty Re: enfant malade

Message  Invité Ven 22 Mar 2013 - 15:40

Oui , tu n'es pas obligée de la prendre le matin , d'autant plus que tu pourrais tres bien avoir la garde d'un autre enfant pour compléter ce contrat !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfant malade Empty Re: enfant malade

Message  monique67 Lun 25 Mar 2013 - 10:56

oui pas toujours facile mais c'est vrai les parents ne se posent pas trop de question, moi j ai le cas aujourd hui avec un peri qui a une angine viral, j ai accepter de le prendre car la maman a un rdv pour un boulot, mais j ai de suite dit hors de question de le garder au cas ou l ecole le refuse cet apres midi et pour demain je veux une feuille du médecin me disant que l enfant peu fréquenter d autres enfants....mais bon, je pense pas que tout les médecins restent honnête si les parents disent qu'ils ne peuvent pas rester à la maison .
J ai bien fait comprendre à la maman que le gros probleme c'est Moi car si j attrape l angine ou autre maladie contagieuse , bien ce sont les parents qui vont etre dans la merde.
J ai tel à mon medecin , elle dit que c est très contagieux, on verra ce que dit son medecin ce soir quand elle y va .
Je comprend très bien les parents, mais je n ai pas envie de me sentir bonne à tout ....

monique67

Emploi/loisirs souhaite devenir assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

enfant malade Empty Re: enfant malade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum